x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aide Ppour RPG - La Maison de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Aide Ppour RPG - La Maison de la Nuit Vide
MessageSujet: Aide Ppour RPG - La Maison de la Nuit   Aide Ppour RPG - La Maison de la Nuit Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

Coucou tout le monde ! =)
Ben voilà, j'ai eu une idée de créer un forum par rapport à une série de livre que j'adore... Mais j'ai besoin d'un Staff avant de la créer. Voici un pitit truc pour vous aider :

Citation :
Recherche de Staff


Bonjour, bonjour !
Alors voilà : Je suis passionnée par la saga des romans La Maison de la Nuit. J'ai vu que peux de monde avait eu l'idée de créer un forum rpg de ce thème là, et je souhaiterez donc en ouvrir un moi-même. Je ne suis pas une pro' en administration (surtout pour les forum avec humains), codage, graphisme et j'ai donc besoin de l'aide de bénévoles pour mon projet.

La Maison de la Nuit, est une série de livres de vampires. Ici, lorsque vous êtes un lycéen ordinaire, un homme tout vêtu de noir vient vous "rendre visite" et - en vous posant l'index sur la front - vous annonce que votre vie va changer. Un peu plus tard, un croisant de lune se dessine au milieu de votre front : vous devenez un apprenti vampire. C'est un nouveau style de vampire, dans lequel les novices apprennent à devenir de vrai vampire et réussissent - ou non - leur transformation (dans le cas contraire, ils meurent).

Que vous connaissiez ou non les livres n'a pas d'importance, le contexte est très simple ! Wink

Je n'ai pas encore créé le forum, je cherche d'abord du Staff avant de me lancer.

Description du/des poste(s) recherché(s) :
- Un ou plusieurs administrateurs pour m'aider dans la structure, le codage et le design du forum ; donc si possible, quelqu'un d’asses compétent en codage et/ou en graphisme.
- Plusieurs modérateurs pour m'aider dans l'écriture et la modération du forum ; donc si possible, quelqu'un d'asses compétent en écriture.

Merci beaucoup. =)
Puki ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Aide Ppour RPG - La Maison de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en cours] Nuit Noire.
» Discussion avec Coeur de Nuit
» Minou ! Aide
» Minous ! Aide.
» Aide aux devoirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-