Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Concours #1 " Un Contexte ... " Mer 22 Juin - 14:55 | |
| Boujours à tous !
Chaque forum à besoin d'un Contexte, c'est pour cela que je créer un concours pour vous ! Les juges du concours sont : Étoile de Jadis (Puki) et Étoile de Furie (Puko). Pour participer, il vous suffit de poster votre candidature ici, dans ce sujet. Vous posterez votre texte ici également. Toute copie de texte déjà posté sera puni par une discalification immédiate !!
Vous avez jusqu'au : 6 Juillet 2011 !
Les contraintes sont : → Les quatres Clans doivent être mantionnés ainsi que les Solitaires. → La Forêt de Cerfblanc également → Aucun mot vulgaire → N'oublions pas qu'il sagit d'un forum RPG La Guerre des Clans se passant au temps de NUAGE de Feu. |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Concours #1 " Un Contexte ... " Mer 22 Juin - 19:24 | |
| Moi ! Moi ! Mais on doit donc parler de Nuage de Feu et des personnages du livre dans le contexte ? |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Concours #1 " Un Contexte ... " Mer 22 Juin - 20:34 | |
| Non, comme je l'ai expliquer à Puko, c'est au temps de Nuage de Feu mais sans les mêmes perso'... C'est un peu compliquer, mais en faite, c'est comme un "monde parallèle" xD |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Concours #1 " Un Contexte ... " Mer 22 Juin - 22:26 | |
| Ah oui je vois, les mêmes lieux, même époque, mais on remplace les persos du livre et leur histoire par nous et la notre. ^^ Je te fais mon contexte pour demain, mais déjà je pensais a faire une histoire de base, notre point de départ sans problématique particulière, et puis écrire des chapitres au fur et a mesure des évents, en écrivant a chaque fois chapitre 1, 2, dans une partie spéciale pour que les newbies qui s'inscrivent voient un peu ce qu'il s'est déjà passé sur le forum. (: Donc je t'écris un contexte de départ si on se base sur ce que j'ai écris au dessus. (: (Désolée pour le manque d accents et de ponctuation, mais je suis sur mon téléphone alors x))
Edit : et voilà :
Contexte de départ :
- Spoiler:
Depuis des dizaines et des dizaines d'années, sans que aucun humain ne se doute de quoi que ce soit, des chats sauvages répartis en quatre tribus peuplent une forêt appelée Forêt de Cerfblanc. Ces groupes de chats portent les noms de Clan du Tonnerre, félins chassant dans les broussailles des bois et aux épaules puissantes, Clan de l'Ombre, matous au cœur froid et à l'esprit vicieux, Clan de la Rivière, chats ayant la capacité de nager dans l'eau et souvent très amicaux, et enfin le Clan du Vent, qui regroupe des félins très sveltes et fins à force de chasser des lapins dans leurs landes balayées par les vents. Sans oublier certains chats, les Solitaires, qui refusent tout simplement d'obéir aux lois qui règnent sur les chats des clans, ces dernières regroupées dans ce que les félins des tribus appellent le Code du Guerrier. Chaque clan de chats dispose de son propre territoire, et quiconque d'une tribu opposée s'introduit sur le territoire des autres peut facilement y laisser la peau... Malheureusement, cette règle n'est pas respectée par tout le monde, notamment par le Clan de l'Ombre qui dispose de certains guerriers rebelles, mais surtout par les Solitaires, qui eux n'ont aucun commandement. On a déjà connu certains félins qui sont morts accidentellement ou non dans ce type d'escarmouche, et cela risque de recommencer si personne ne fait rien pour remettre le clan de l'Ombre et les solitaires à leur place. Serez vous celui qui régnera en maitre absolu sur la forêt de CerfBlanc ou celui qui se battra pour faire respecter le Code du Guerrier ? Maintenant, c'est à vous d'écrire l'histoire.
Début du Chapitre 1 :
- Spoiler:
Depuis la dernière fois, il y a eu certains remue-ménage dans la forêt de Cerfblanc. Lors d'une rencontre entre le chef du clan de l'Ombre et son lieutenant et le clan du Vent, une bataille s'est déclarée dans le lieu sacré où normalement personne ne devrait se battre : les Quatre chênes. Bilan : une apprentie tuée de sang froid par le lieutenant de l'Ombre. Si la patrouille du clan du Vent qui par miracle passait par là au moment du drame a réussi à repousser les deux félons, les deux tribus n'en resteront sûrement pas là, qu'elles soient contre le clan des étoiles ou non. Qui sait ce que Étoile de Furie, le leader de l'Ombre, prépare dans les fins fonds de ses marécages... Le clan du Vent court sûrement un grave danger, et il serait peut-être judicieux de préparer une alliance. Mais qui s'unira avec qui ? Et surtout, quelle punition le clan des Étoiles va-t-il faire subir au Clan de l'Ombre pour avoir démarrer une guerre aux Quatre chênes ? ...
|
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Concours #1 " Un Contexte ... " Jeu 23 Juin - 17:25 | |
| |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Concours #1 " Un Contexte ... " Mer 29 Juin - 12:47 | |
| DP : Il faudrait aussi annoncer la venue des renards... |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Concours #1 " Un Contexte ... " Sam 9 Juil - 9:47 | |
| Bon et bien, je crois que l'on a dépasser la date limite ... :/ Nous prenons donc tes textes Plumeau ! =) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Concours #1 " Un Contexte ... " | |
| |
|