| ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Lun 24 Oct - 21:03 | |
| Type (kit, avatar, signa):kiiiiit Delais:Ben c'est pas urgent mais si tu pouvais finir avant dimanche parce que après je retourne dans la maison "où tout l'électronique explose..." Texte:Ange de Glace Sous-texte:Etre de glace est mon meilleur atout Effet que doit faire ressentir la création ( minimum 2 lignes): [Pardon pour la première fois ha ha) Comme Ange de Glace est une chatte froide comme un glaçon, j'aimerais bien que la créa montre cet aspect de sa personalité. J'aimerais bien aussi que la créa exprime le sang, la mort, comme ce qu'elle a ressentie quand ses frères et soeurs ont été tués. Cadre (paysage) :Un peu comme si le minou était emprisonnée dans une prison de glace Photo(s) du Chat:Je peux pas en mettre alors si tu pouvais trouver un chat blanc au poil court... ^^' La ou les couleur(s) principales:Bleu glace, bleu indigo et blanc avec une pointe de rouge et de noir ha ha... Détails ( couleurs des yeux,...):Les yeux sont vairons bleus verts mais cela ne se voit pas beaucoup. Autre ?: Meeeerrrrrciiiiii....!!!!!! Et encore pardon pour les deux lignes!
Dernière édition par Ange de Glace le Mer 26 Oct - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Mar 25 Oct - 17:30 | |
| Effet que doit faire ressentir la création (minimum 2 lignes)
La prochaine fois je refuse la commande |
|
| |
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Mer 21 Déc - 16:39 | |
| OMG j'avais pas vu que tu avais répondu Larme, et que tu avais édité Ange ! :O *sort* Bon je vous fait ça le plus vite possible ! Si c'est toujours d'actualité.....
Coeur de Saphir :
- Étoile de Fleur a écrit:
Effet que doit faire ressentir la création (minimum 2 lignes)
La prochaine fois je refuse la commande Je refuse ta commande. Tu n'avais qu'a respecter les critères demandés. |
|
| |
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Mer 21 Déc - 21:35 | |
| Fleur: Pour moi ça l'est toujours! |
|
| |
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Jeu 22 Déc - 11:09 | |
| Coucou, désolée de l'incruste... ^-^' Mais, Souffle Chatoyant, je sais qu'avec ta 3DS (un truc pourri, moi j'vous l'dis xD) tu ne peux pas faire de copier/coller. Étoile de Fleur est du Staff, mais Eau Glaciale non, et pourtant tu lui a donné ton mot de passe ... Ses intentions ne sont certainement pas mauvaises, mais si tu pouvait éviter cela ... Pourquoi ne me demande-tu pas plutôt ? ^-^ Rien qu'en faisant un minuscule bidouillage, je peux modifier à souhait votre profil !!! MOUAHAHA !!! *keuf keuf* Bon, pas besoin que tu demande à quelqu'un d'autre, je le ferais moi-même. :] |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Jeu 22 Déc - 18:09 | |
| Bon, heureusement que j'ai dit 2 commandes à la fois... T.T. Donc mon atelier est fermé , le temps de faire ses créas. Je me dépêche !! *court* Je suis d'accord avec Puki
|
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Sam 24 Déc - 17:39 | |
| Oui t'inquiète pas --
Bon sinon je préviens ces trois dernières commandes que je ne les commencerais pas avant Mardi à cause des fêtes : aujourd'hui : nowël en famille. Dimanche : les grands-mères. Lundi : Les cousins T.T |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Mer 28 Déc - 18:27 | |
| Ange de Glace :
- Code:
-
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/02/78/43/ange10.jpg[/img Ton vava arrive |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Mer 28 Déc - 20:40 | |
| *Tombe à terre* Whoua c'est trop beau *contente de s'être inscrit sur trois forums au nom d'Ange de Glace* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Jeu 29 Déc - 14:59 | |
| Et valà ton vava 8D - Code:
-
[img]http://img412.imageshack.us/img412/833/angeva.jpg[/img] EDIT : Et j'aimerais avoir le lien où tu vas utiliser mon kit s'il te plait |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Ven 30 Déc - 18:31 | |
| Voilà pour toi chatoyant
- Code:
-
[img]http://img543.imageshack.us/img543/2812/souffle.png[/img]
- Code:
-
[img]http://img109.imageshack.us/img109/790/souffleva.png[/img] C'est pour ici le kit ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Dim 1 Jan - 18:59 | |
| Je ne sais pas si je vais accepter Saphir. Car c'est la même demande que la précédente etje l'avais refuser. De plus elle ne m'inspire pas du tout. C'est non désoler |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Dim 1 Jan - 19:15 | |
| Il y a un problème ? Tu ne respecte pas les règles c'est ton problème. Alors si tu as quelque chose à dire c'est par Mp, pas Ici, merci. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Dim 1 Jan - 19:22 | |
| T.T, Pour l'effet je demande un minimum de 2 lignes, et j'avais dit que je refusais ta commande car tu ne l'a pas respecter. Tu viens de me re-commander la même alors je refuse, même si ya les 2 lignes. |
|
| |
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Dim 1 Jan - 19:23 | |
| Coeur de Saphir. Étoile de Fleur a tout à fait le droit de refuser ta commande ; c'est un graphiste bénévole, elle fait ça pour le plaisir ! Ce n'est pas un robot ! De plus, ton message est impoli est c'est du flood. Ne recommence plus. |
|
| |
Belladone ............Rang à définir
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2012 Statut Rp : libre comme l'air!
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Lun 2 Jan - 17:48 | |
| salut ^^
Type (kit, avatar, signa): un kit Delais: au plus vite pour que je soit validée stp ^^ Texte: Belladone Sous-texte: belle fleur mais empoisonnée... Effet que doit faire ressentir la création (minimum 2 lignes): il faut que la créa soit sombre une impression de mystère, d'abstrait avec un air mélancolique et énigmatique. Cadre (paysage) : sombre et abstrait, écriture au deuxième plan Photo(s) du Chat: comme dans tes exemples, la créa "futur de l'oubli" (j'aime beaucoup cette créa!) La ou les couleur(s) principales: noir, indigo, bleu foncé et violet clair Détails (couleurs des yeux,...): le chat est noir et il a les yeux violet clair Autre ?: tu peut t'inspirer de ton premier exemple? ( "futur de l'oubli" )
|
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Lun 2 Jan - 18:45 | |
| Et voilà ! Je viens de me rendre compte que j'ai mis deux "N" ><'
- Code:
-
[img]http://img205.imageshack.us/img205/1308/belladonne.jpg[/img]
- Code:
-
[img]http://img80.imageshack.us/img80/1972/belladonneva.jpg[/img] Et m**de c'est flou T.T *va engueuler son hébergeur* |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Lun 2 Jan - 18:48 | |
| wahou c'est trop beau! merci beaucoup !! |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Lun 2 Jan - 18:49 | |
| |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Lun 2 Jan - 19:40 | |
| a oui tu as fait une faute, c'est avec un seul N ^^' |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Lun 2 Jan - 22:20 | |
| Type (kit, avatar, signa): Signa Delais: Pourrais-tu me faire ça en 7 jours ? Texte: Petite Flamme Sous-texte: Aucun. Effet que doit faire ressentir la création ( minimum 2 lignes) : Il faut savoir que Petite Flamme est le fils d'Ange de Glace, une guerrière du Tonnerre, et de Fougue du Renard, guerrier de l'Ombre. Sa mère ne lui révèlera peut-être jamais l'identité de son père, alors il faudrait que l'on ressente sa curiosité et sa tristesse. Petite Flamme ramène sa fraise pour des choses qui ne le regarde pas, alors si tu pouvais faire en sorte qu'on ressente aussi son arrogance, fièretée... Cadre (paysage) : Il faudrait que l'on vois le chat avant tout. Un truc joyeux ! Photo(s) du Chat: http://fav.me/d41ij9oLa ou les couleur(s) principales: Vert Détails ( couleurs des yeux,...): Œil gauche : Brun clair. Œil droit : bleu clair. Autre ?: Merci d'avance MÔMAN ♥ |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Mer 4 Jan - 16:00 | |
| De rien Souffle Fillote <3 : Okey je vais essayer ^^ |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Jeu 5 Jan - 20:24 | |
| J'essaierais, car c'est vrai que c'est compliqué, et puis tu ne m'as pas donné des supers images.... mais avant demain ce n'est pas possible hein TT.TT
Puki : Je n'arrive pas à grapher ton image, je peux en prendre une à moi ? Sa dérange si il a du blanc sur le ventre ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Jeu 5 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 Jeu 5 Jan - 22:16 | |
| Bon okey je vais essayer de trouver des belles images |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 | |
| |
|
| |
| ○♦ Atelier de Wish ♦○ 2.1 | |
|