x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Absence de votre admine préférée (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.

Fiche d'identité
Affinités:
Absence de votre admine préférée (8 Vide
MessageSujet: Absence de votre admine préférée (8   Absence de votre admine préférée (8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:39

Bonsoiiir

Ben c'était pour vous dire que à partir de demain je ne serais pas là, jusqu'en fin de semaine, voir semaine prochaine, car je pars chez ma grand mère vivre une semaine avec mes cousines chez elle Gagah Prenez bien soin du forum pendant que je suis pas là, pas de bêtises, hein ! èé
    Pluie Chromatique, j'te demanderais d'expliquer à Jadis ce qu'on avait dit pour 'Le studio" en lui précisant de mettre les balises pour centrer le texte comme dans les autres descriptions du forum. :3
    Donc par rapport aux doubles comptes, Pluiepluie vous expliquera la nouvelle règle (exeption modo/admin, ou que admin, ou pas du tout, à vous de décider), donc ne vous inquiétez j'ai tout installé avant mon départ, vous n'avez plus qu'a déplacer vos signatures et à supprimer tous les doubles comptes.

Voilà voilà, pour information à mon retour le recensement s'arrêtera, si quelqu'un pouvait envoyer un mail à tous les membres pour les prévenir , et pensez à épargner les absents, et puis aussi Puki oublie pas de trouver pour la barre de la PA, enfin bref je m'égare xD Donc bisous tout le monde, prenez bien soin du forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
MessageSujet: Re: Absence de votre admine préférée (8   Absence de votre admine préférée (8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:50

Comment ça voir semaine prochaine? Je t'interdis de revenir seulement la semaine prochaine! Je te laisse jusqu'à Dimanche 20h pour arriver ou t'aura à faire à moi! Naméoh! èé

Bref, okey, je leur expliquerai, j'ai fouillé les archives de la chat box pour retrouver ce qu'on avait dit et j'ai tout noté sur un bout de papier rose mais ça on s'en fout

'Mumuse toi bien ma choupette!
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Absence de votre admine préférée (8   Absence de votre admine préférée (8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:59

Bonne vacances !! =D
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de votre admine préférée (8   Absence de votre admine préférée (8 Icon_minitime

Absence de votre admine préférée (8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1