|
Auteur | Message |
---|
Eternelle Illusion ............Rang à définir
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Eclat d'une Souffrance Mar 26 Juil - 12:51 | |
| Eyh eyh ! Étant donné que je m'ennuie terriblement, je cherche une ou deux personnes pour rp avec moi =). Éclat vit depuis un bout de temps dans le clan, elle connait donc tout le monde. Les liens forts sont donc possibles, comme "Amis Proches" et "Pire Ennemi". Je ne cherche pas pour elle un(e) meilleur(e) ami(e). Je préfère que cela se fasse au fil des rp =). Sinon, je suis ouverte à tous liens farfelues et bizarres =D Pour ce qui est du niveau rp, j'aime quelqu'un qui soit capable de faire au moins plus de dix lignes. Dépassé ce stade, j'accepte tous niveaux =) Présentation
|
|
| |
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Sam 30 Juil - 20:33 | |
| Ma croquette, il faut qu'on se fasse un rp ! Dès que j'aurais finit ma présentation. *crève* Une idée de lien ? On fait comme pour Silence et Sauvage ? |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Dim 31 Juil - 13:49 | |
| OWIIII ! (a')
Pour le lien, celui de Sauvage et Silence me va très bien =3. La seul hic est qu'Eclat n'appréciera pas du tout Étoile Chromatique (Cey bien ça ?), donc elle ne te fera pas spécialement confiance, à vos début. Meuh sinon, c'est good ! 8D
Par contre, je pars pendant une semaine, donc je ne pourrais commencer le rp que dans ... longtemps ^^
|
|
| |
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Dim 31 Juil - 14:36 | |
| Pas grave, moi de toute façon, je peux plus trop aller sur l'ordi, donc c'est pas grave. (: Ah, elle aime pas ma grande soeur ? *crève* |
|
| |
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Dim 31 Juil - 16:29 | |
| Nan elle m'aimera pas parce que je suis pas passée par le stade lieutenant et elle me croira donc pas apte à être cheffe (désolé du flood j'avais envie d'expliquer) |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | |
| |
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Lun 22 Aoû - 9:23 | |
| Mééé c'est elle même qui m'a dit ça >.> Bref, bonne continuation. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Lun 22 Aoû - 12:20 | |
| OxO !! Oh oui, autant pour moi, cey ce que j'ai dis uu'. Désolé, ça devait être l'heure °° |
|
| |
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Jeu 25 Aoû - 12:12 | |
| *des chattes lesbiennes ça existe ? o.o*
Hé, que dis-tu d'un lien entre Nuage Démonique et Nuage Euphorique, ennemi, ami, comme tu veux. ^^ |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Jeu 25 Aoû - 12:18 | |
| xDD ! N’empêche que ça serait drôle, des chattes lesbiennes OO .... \\HYDRAVION//
Pour Démo et Eupho, un lien amical me va très bien ♥ A développer ensuite au fil des rp =) |
|
| |
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance Jeu 25 Aoû - 12:21 | |
| On pourrait faire un Rp Éclat - Renard pour de venir Amoureuww ? Puisque Renard aime tout le monde, en plus d'Eau Glaciale, pourquoi pas la guérisseuse ? =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eclat d'une Souffrance | |
| |
|
| |
|