Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Absence du 07/08 au 14/08 Mer 3 Aoû - 13:27 | |
| Coucou tout le monde ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence du 31 au 02... J'étais partie en vacances à Berck er j'ai totalement oublier de vous en informé ... -_-' C'était super ! J'ai fais du trampoline avec des élastiques ! J'ai fais la fusée (c'est le nom que l'on donne à une espèce de figure dans laquelle on nous lache super haut x'D) et j'ai cru m'envoler ! x'D Trop cool !!! Après j'ai fait de la boule, t'es dans une grande boule en plastique sur l'eau, et tu dois courrir dedans sans tomber, vous auriez dû voir les gamelles, la première fois ch'uis tombée sur le pif ! x'DD Après je suis allée à la mer et à la piscine ... Bref, je ne vous écrit pas ici pour vous raconter mes vacances passées mais pour vous prévénir de celles qui vont arrivées... Je vais en Bourguogne cette fois-ci, à 6h30 de route de chez moi. Je vais chez des amis comme tous les ans, y a une grande maison avec une immence piscine dans le jardin. Ils ont deux gros chiens : Un berger allemand qui fait que des bétises (Chivasse) et une chienne dont j'ignore la race qui mord les mollet de tout le monde (Betsie) ... Une fois, quand j'était dans la piscine, Chivasse est tombé à l'eau ! x'DD J'était morte de rire ! MOUARF ! x'DD Poudrette m'a donné l'idée d'écrire les RPG à la main puis de les réécrire par ordi lorsque j'aurais internet, cela m'occupera durant le trajet ! ^-^ Gros bisous, Votre fonda préférée, Puki ou Lol' |
|
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Absence du 07/08 au 14/08 Jeu 4 Aoû - 12:02 | |
| |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Absence du 07/08 au 14/08 Jeu 4 Aoû - 16:50 | |
| |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Absence du 07/08 au 14/08 Ven 5 Aoû - 20:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence du 07/08 au 14/08 | |
| |
|