Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le Shmilblic forumial. Lun 22 Aoû - 17:04 | |
| (tu sais que les chaussures sont pas obligatoirement noires ? 8D)
Une route ? (bah oui c'est gris ><) |
|
Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le Shmilblic forumial. Lun 22 Aoû - 17:41 | |
| Merci de prendre les même consignes que sur un autre forum. Tu as pris les mêmes consignes que J'AI fait. Encore merci.
Je ne veux pas gâcher le jeu hein. ^^ |
|
Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le Shmilblic forumial. Lun 22 Aoû - 18:26 | |
| [Je ne l'ai pas créé, je suis juste membre mais j'ai fais ce jeu avec exactement les mêmes consignes... et je n'ai pas reçu de MP. Mais pour moi : si tu as copié. Tu as copié les consignes.] |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le Shmilblic forumial. Jeu 16 Fév - 21:32 | |
| (un félin sans poils, c't'étrange) Léopard? |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le Shmilblic forumial. Lun 27 Fév - 13:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Shmilblic forumial. | |
| |
|