Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Mon emplois du temps Ven 16 Sep - 19:17 | |
| Salut ! Bon, comme vous le savez, c'est la rentrée... Voici mon emplois du temps - grossièrement - au collège : Lundi : 8h00 - 17h30 Mardi : 8h00 - 16h30 Mercredi : 8h00 - 11h00 Jeudi : 8h00 - 15h30 Vendredi : 8h00 - 15h30 Je suis à présent en 4ème et le nombre de devoirs augmente ... :/ Bien sur, je mange tout les jours à la cantine sauf le mercredi et le week-end ! ^-^ Le mercredi de 13h00 à 15h30 je suis à un club de cirque organisé par le collège, et en rentrant, je suis condamnée à faire mes devoirs tout le reste de l'après-midi... Le samedi, je fais mes devoirs de la semaine toute la journée. Le dimanche, je suis libre ! ^-^ Voici donc mon emplois du temps ... Je vais essayer de répondre à l'assemblée dimanche prochain, ainsi qu'a tout mes autre Rp. Aussi, je vais voir ma mamie dimanche, et pendant la route, je vais essayer d'écrire mes Rp à la main et les retranscrire sur ordi, mais c'est pas sur !!! |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Mon emplois du temps Sam 17 Sep - 11:36 | |
| C'est sûr ! J'ai une grande amie dans mon collège qui est en 3è et elle fais tout les jours 8h00 > 17h30 ! O.ô |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Mon emplois du temps Sam 17 Sep - 12:45 | |
| Je trouve ton emploi du temps plus que correct ^^ Bon courage ! |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Mon emplois du temps Sam 17 Sep - 12:47 | |
| Merci ! =) Ce matin, je suis cloîtrée à la maison pour mes devoirs... Ensuite, cet après-midi je vais à mon cours de dance avec une autre grande amie. Peut-être qu'en rentrant je pourrais commencer la fin de l'assemblée ! (xD pas très clair !) |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Mon emplois du temps Sam 17 Sep - 14:13 | |
| Moi, j'ai de la chance, je finis tout les jours à 16h... %D
Enfin, bon courage pour la 4ème, moi j'suis qu'en 5ème ! ^^ PS : au moins, on sait pourquoi t'es absente... *ok, je sors uu'* |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon emplois du temps | |
| |
|