| Qui sera la nouvelle Administratrice ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Dim 25 Sep - 16:35 | |
| Bonjour, bonjour ! Cela fait un moment que l'on pense remplacer Ange Céleste qui est partie depuis peu. Je vous demanderez de voter pour un des deux membres suivant :-Plume Blanche -Éclat d'une Souffrance. N'oubliez pas que l'affinité avec le membre ne compte pas, vous devez voter pour la personne que vous pensez être la plus compétente pour devenir Administrateur du forum. Pour l'être, il faudra :- Un bon niveau Rpg- Faire de la Publicité pour le fow (Pub en cours de rédaction mais vous pouvez vous en faire une ;D) - Voter pour le fow sur les Top' - Un bon niveau CSS et HTML- Un bon niveau GraphismeMerci de poster un message à la suite de celui-ci pour nous prévenir de votre vote. Vous êtes dans l'obligation de voter. Merci à vous, Le Staff ♥ |
|
| |
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Dim 25 Sep - 16:36 | |
| Moi je vote pour Éclat d'une Souffrance pour son bon niveau Rpg et le magnifique Design qu'elle nous a fait ! ♥
Puki ♥ |
|
| |
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Mer 28 Sep - 14:36 | |
| J'ai voté pour Eclat d'une Souffrance. Pour moi, Plume Blanche n'a pas DU TOUT le niveau (désolée si ça te gonfle, Plume Blanche, mais chacun son avis), et Eclaa' pourrait faire une bonne admin. ^-^ |
|
| |
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Mer 28 Sep - 15:28 | |
| J'ai voté Eclat aussi. Rien à dire, à part redire ce qu'a dit Puko ^^" |
|
| |
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Mer 28 Sep - 18:28 | |
| Eclat de Souffrance, même chose que Puko et Flower's. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Jeu 29 Sep - 16:26 | |
| J'ai juste oublié de préciser que le Sondage se terminera Dimanche 2 Octobre ! |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Jeu 29 Sep - 19:56 | |
| Ben non, pas encore ! ^-^ Tu as trois voix pour cinq Tu peux encore égaliser jusque dimanche ! =) |
|
| |
Eternelle Illusion ............Rang à définir
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Sam 1 Oct - 13:05 | |
| Un vote pour le sans opinion ... Le pauvre, il était délaissé °x° |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Lun 3 Oct - 18:07 | |
| Bon, Éclat d'une Souffrance, tu es la nouvelle Administratrice ! Félicitation ! =) |
|
| |
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? Mer 5 Oct - 13:48 | |
| Félicitations, Eclaa' ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui sera la nouvelle Administratrice ? | |
| |
|
| |
| Qui sera la nouvelle Administratrice ? | |
|