x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Les Fleurs du Mal. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:45

Le soleil était en train de se coucher lorsque Ombre Maudite foula le sol de terre meuble autour de l'Arbre aux Chouettes. Le ciel s'assombrissait progressivement, sa teinte azurée prenant des tons oranges et violets. Les nuages se laissaient pousser paresseusement par la légère brise qui avait pris sa place dans la forêt de CerfBlanc. Les oiseaux du jour commençaient à taire leurs chants mélodieux et à plonger leur tête dans leur plumage pour laisser le silence aux serres des rapaces de la nuit. Lapins et souris se terraient dans leurs cachettes de crainte de se voir arracher la peau par ces véritables tueurs de l'obscurité. Le silence prenait petit à petit place, seul le déchirant hululement d'une ou deux chouettes venait briser le manque de sons.

Les yeux bleus saphirs du grand mâle gris se réduisirent à deux fentes à peine perceptibles dans son pelage gris tigré, et il s'aplatit au sol afin de se fondre dans le décor de buissons épineux et d'herbe haute. Ses iris bleus acier cherchent une proie du regard, un rongeur à tuer. Mais malgré les apparences trompeuses, sa concentration est tout autre. Son esprit divague ailleurs. Il est facile de savoir à quoi pense le beau lieutenant de l'ombre. Pas plus tard que la nuit dernière, le sang de son défunt et mesquin père, Idéal Imparfait, a souillé ses pattes et ses crocs. Raconter l'histoire entière prendrait trop de temps, mais il n'empêchait qu'Ombre Maudite se repassait en boucle la scène : lui, mordant à pleine dents la gorge du violeur de sa mère, poussant un énorme soupir de satisfaction et de soulagement qui le titillait depuis tant de temps.. Toutes ces années d'entrainement et de vie dure avaient finalement servies. Idéal Imparfait était enfin mort. Plus jamais il ne fera souffrir quelqu'un...

A par peut-être la conscience de son fils. Sa sœur, Pluie Chromatique, devait aller faire son voyage aux hautes pierres car c'était elle qui avait été choisie pour remplacer Étoile de Furie, leur chef récemment décédé. Et elle n'avait qu'une idée en tête : nommer son petit frère lieutenant... Mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille. La majorité des chats de l'ombre ne lui faisaient pas confiance, et il les comprenait. Il était le fils ce celui qui avait anéanti la vie de centaines de chats et de chattes, après tout. Lui qui n'accorde sa confiance que difficilement, il ne les comprenait que trop bien. Or, accepteraient-ils de le prendre comme second ? Surtout qu'après tant d'années de solitude, Ombre Maudite n'était pas sur de pouvoir reprendre une vie normale en groupe. Ça n'était pas en un claquement de doigts qu'il allait pouvoir redevenir un chat normal..

Déconcentré par ses pensées, il manqua le passage d'un merle retardataire qui s'était posé au sol. Lorsque le matou releva la tête, l'oiseau s'envola, laissant un sillage de plumes noires de jais derrière lui. Il se redressa et regarda d'un œil mauvais le volatile qu'il aurait pu ramener à sa sœur pour le diner ce soir s'envoler vers d'autres contrées. Le boucan crée par la bestiole masqua le craquement de branches qu'Ombre Maudite n'entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:16

Hymne des Morts


    Hymne des Morts... Il savourait son nouveau nom, qu'il avait proposé à son chef pour son entrée au clan du Tonnerre. Pour lui une nouvelle vie commençait. La vie d'un chat qui prend modèle sur un mort, Idéal Imparfait. Il l'avait toujours respecté, et une fois qu'il fut mort il avait décidé de prendre le relais. Seulement, le matou brun n'est pas capable, moralement, de détruire un clan. Il violait, assassinait, frappait les autres, mais jamais il ne ferait tomber un clan. Mais s'il pouvait tuer quelques chats encombrant son chemin du pouvoir, il n'hésiterait pas...

    Il était sortit du camp peut après midi, car il se sentait seul. Les autres chats le trouvant bizarre, ils n'avaient pas voulu en faire leur ami pour le moment. Hymne des Morts savaient qu'ils ne tenteraient rien pour se rapproché de lui. Il avait toujours eu des intentions funeste ce qui lui avait fait comprendre que personne ne voudrait de lui, mais il s'en contrefichait, il voulait d'abord vivre le présent comme s'il était le dernier jour. Il avait fait une patrouille seul tout le long du Clan du Tonnerre, n'y relevant aucune trace ennemi. Il l'avait marqué et avait "par hasard" laissé échappé une souris quelques mètres dans le territoire du Clan du Vent. Heureusement il l'a tué bien vite mais en a profiter de la mort d'Étoile de jadis pour piquer quelques lièvres. Il en mangea un se fichant presque du Code et pris le deuxième.
    Il pris la direction de son clan en déviant par l'Arbre aux Chouettes. Il crut alors distinguer une odeur du Clan de l'Ombre. Il se coucha en sol en humant l'air. C'était vrai ! Hymne des Morts rampa en suivant l'odeur pendant quelques pas. Il vit à travers les fougères le même chat qui avait tué Idéal Imparfait. Il venait de manquer sa prise, un magnifique merle. Le matou recula sa patte arrière gauche afin de bondir mais il fit craquer une branche. Pas de chance, pensa t-il. Il sortit des fougère comme si de rien n'était, et fixa Ombre Maudite d'un oeil serein.

    - Bel oiseaux. Surprenant que le tueur d'Idéal Imparfait se laisse distraire.

    Il sourit du coin de la gueule avec plaisir. Il aimait mettre en colère ses prochaines victimes, le combat était..."plus intéressant". Mais il savait pertinemment que ce chat n'était pas comme toutes ces chattes violées, ces chatons et apprentis assassinés et toutes les autres victimes. Il ne se laisserait pas faire, mais Hymne des Morts trouvait que la mort est peut-être la meilleure des choses afin de régler conflits et guerres. Tout ce qu'il voulait, c'était un beau combat avant sa mort. Mais aujourd'hui ce ne serait pas lui qui mourrait, parce qu'il n'en avait pas l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:51

    Renaissance des Ombres était rentrée de sa patrouille de chasse. Étoile de Furie lui parlait sans cesse, tellement qu'elle en avait marre. Mais elle ne disait mot. Mieux vaut ne pas rendre furieux l'ancien chef de l'Ombre. La jeune chatte posa les poissons qu'elle avait pêché sur la pile de gibier et s'assit aux côtés de Larmes du Papillon, sa meilleure amie. La silhouette sombre d'Étoile de Furie écoutait attentivement la discussion des deux félines. Renaissance des Ombres essaya d'ignorer le chef, mais il hantait trop son esprit.
    « Que dirais-tu d'aller à la patrouille du soir ? On n'a rien à faire. » demanda Larmes du Papillon.
    Étoile de Furie secoua la tête, comme si la jeune guerrière blanche s'adressait à lui, mais Renaissance des Ombres comprit que c'était la réponse qu'il fallait dire. Il croyait qu'elle ferait tout ce qu'il lui demandait, et qu'elle dirait tout ce qu'il voulait ? Il allait voir ! Mais elle ne savait pas ce qu'il ferait si elle ne lui obéirait pas.
    « Non, désolée. » Dit-elle d'une voix froide – elle avait l'impression que c'était Etoile de Furie qui avait parlé.
    Son amie l'observa un instant puis hocha la tête. Le chef de l'Ombre lui dit qu'elle chasserait seule.
    Elles mangèrent donc en silence, puis Renaissance des Ombres sortit seule du Camp de la Rivière. Elle marmonna à Étoile de Furie :
    « Pourquoi devrais-je chasser seule ? J'ai fait ça toute la journée ! En plus, je préfère pêcher que chasser... »
    La féline savait que le chef préparait quelque chose, mais quoi, elle l'ignorait. Elle attendait toujours une réponse, mais Étoile de Furie dit simplement :
    « Sers donc ton Clan. »
    Renaissance des Ombres grogna et ne sut pas où aller. Elle sentait un regard se poser sans cesse sur elle, celui du chef de l'Ombre bien entendu. Elle ne pouvait pas le fuir, étant un esprit il la suivrait n'importe où et sans aucun mal. Elle décida d'aller aux Arbres aux Chouettes. C'était le premier endroit auquel elle avait pensé. Il était habituellement désert et calme, elle n'aurait pas de mauvaise surprise. Enfin, elle l'espérait du moins.

    Elle arriva assez rapidement à l'endroit voulu. Elle avait espéré qu'elle serait seule... C'était raté. En effet, elle sentit l'odeur du Clan de l'Ombre et du Clan du Tonnerre. Étoile de Furie parut intéressé par l'odeur du Clan de l'Ombre et voulut forcer Renaissance des Ombres à y aller. Elle protesta un moment mais elle finit par aller à l'Arbre aux Chouettes, car l'ancien chef ne semblait pas prêt à abandonner. Le félin sombre grogna soudain.
    « Que se passe-t-il, Étoile de Furie ? Demanda-t-elle en murmurant, soudain méfiante.
    - Hmm... Ce n'est rien. » Répondit-il d'une voix rude.
    Renaissance des Ombres resta tout de même méfiante quand elle arriva à l'endroit précis. Elle entendit une voix qui disait :
    « Bel oiseau. Surprenant que le tueur d'Idéal Imparfait se laisse distraire. »
    Étoile de Furie renifla. Il dit ne pas connaître cet individu, et la chatte dorée ne savait pas qui c'était non plus. En revanche, tout deux savaient qui avaient tué Idéal Imparfait, l'horrible lieutenant de l'Ombre mort lui aussi lors de l'Assemblée. Tout le monde savait qui avait tué ce monstre ; c'était Ombre Maudite, qui était le fils du lieutenant. La chatte s'avança et regarda les deux chats présents. L'un était tigré noir et brun, et ses yeux perçants étaient verts. Il n'inspirait pas confiance et semblait hostile. Il avait même un aspect légèrement effrayant, mais Étoile de Furie soupira et dit :
    « Si tu le trouve effrayant, alors tu aurais peur de n'importe quoi. »
    La guerrière protesta mentalement et observa l'autre chat. Il était gris cendré tigré de rayures noires. Ses yeux étaient bleus glacés. Il semblait fort, il était musclé mais était assez petit. Sa ressemblance avec son père était impressionnante.
    Renaissance ne savait pas trop quoi faire.
    « Se laisser distraire par quoi ? » Dit-elle soudainement d'une voix hautaine et forte.
    Jamais elle n'aurait dit ça sur ce ton si cet idiot d'Étoile de Furie ne l'avait pas possédé, en quelques sortes. Elle sentit que quelque chose la forcer à s'asseoir. Elle tenta de résister mais ça ne l'empêcha pas de le faire. Sa queue enroulée autour de ses pattes, elle semblait parfaitement calme. La chatte regarda Ombre Maudite, puis l'autre félin et demanda en s'adressant uniquement au félin tigré brun et noir :
    « Et qui êtes-vous ? »
    Elle attendit des réponses des félins, sans bouger d'un poil, quand elle sentit soudain une autre odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:45

Fougue du Renard

    Fougue du Renard passa l'entrée du camp et pris une profonde inspiration. Qu'elle douce odeur que celle de l'automne ! Le guerrier roux avait promis à Étoile Chromatique de remplir le Tas de Gibier. Depuis la mort d'Étoile de Jadis ET d'Idéal Imparfait, le Clan était très affaiblit, mais Fougue du Renard contait bien résoudre ces problèmes ! Il marcha dans un tas de feuilles mouillées qui le fit frissonner. Sa se raffraichit ! Pensa-t-il.
    Il pista un oiseau bien dodu. Lorsque l'oiseau se baissa pour manger quelques graine tombées au sol, Fougue du Renard lui sauta dessus et enfonça ses crocs dans la chair de l'oiseau. Il l'enterra au pied d'un arbre pour revenir le chercher plus tard. Il marcha longtemp, jusqu'à arriver à l'arbre aux chouettes. Il y avait déjà trois chats : Ombre Maudite, le nouveau lieutenant de l'ombre, un chat du Clan du Tonnerre et une chatte de la Rivière. Son regard se posa particulièrement sur la femelle, elle était d'une magnifique couleur or et Fougue du Renard ne pouvait pas détourner son regard de cette dernière. Lorsqu'elle adressa la parole aux deux autres mâles, Fougue du Renard préféra rester dans l'ombre. Malheureusement, le vent tourna ...

    [Désolée, c'est trop court, mais j'ai trop la flemme ! Hein PP'B ;P]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:00

    Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:41

[On pourrait pas sauter le tour de Symp ? C'est un peu long là... --']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:13

[je suis d'accord TT.TT. C'est donc à Chroma ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:41

Frustré , le matou gris cendré agitait la queue dans des mouvements saccadés. Sa déconcentration finirait par lui coûter la vie. Malgré ces lunes d'entrainement il ne réussissait toujours pas à attraper un malheureux oiseau. En colère contre lui même, il finit par cracher violemment dans la direction que l'oiseau avait pris pour s'enfuir, avant de faire volte-face lorsqu'il entendit un voix grave se profiler jusqu'à lui.

- Bel oiseau. Surprenant que le tueur d'Idéal Imparfait se laisse distraire.

Ses yeux bleu glacés se réduirent à deux fentes lorsqu'il découvrit le félin qui s'avançait d'un air serein jusqu'à lui. C'était un grand matou tigré au corps élancé mais aux muscles saillants. Son long pelage brun tigré tacheté de blanc immaculé se fondait dans les fougères d'où il venait d'immerger. Se dégageait de lui une profonde arrogance mais également de la haine, de la rage et d'autres sentiments négatifs, dont un qu'Ombre Maudite n'arrivait pas tout à fait à déceler. Du plaisir ? ..

Le lieutenant de l'ombre se retourna pour se montrer totalement à l'étranger, et le fixa de ses yeux bleu glacés. L'appelait-on ainsi dans toute la forêt ? Lui qui aurait voulu être discret, c'était raté. Si on commençait à le pointer du doigt dans toute la forêt, il finirait par prendre la poudre d'escampette, il le savait. Prenant une bouffée d'air frais, il répondit d'une voix bourrue :

- Le tueur d'Idéal Imparfait se doit-il d'être parfait si telle est ta question ?

« Se laisser distraire par quoi ? »

"Super. Encore quelqu'un pour faire ch*er." pensa le matou gris en poussant un profond soupir, avant de dériver ses iris glacés sur le nouvel intrus. C'était une femelle au long pelage roux et aux yeux d'émeraude qui s'était assise non loin d'eux, la queue enroulée autour des pattes. Ombre Maudite, soudain, frissonna en plongeant ses yeux dans ceux de la femelle. Elle avait.. Quelque chose. Qu'il ne saurait jamais décrire, très certainement, mais quelque chose qui l'effrayait au plus profond de lui. Il vacilla légèrement et du poser une de ses pattes arrière un peu plus loin derrière lui pour garder son équilibre. La posture de cette chatte ne lui était pas naturelle. Il ressentait un profond combat au fin fond de son esprit, mais contre qui ? A travers ses yeux il ne voyait pas l'esprit de la rouquine mais l'esprit d'un autre. Il avait l'impression de regarder un étranger dans son corps. Décidant toutefois de ne laisser rien paraitre, il cligna des yeux et fit disparaitre ces quelques secondes d'éberluement.

« Et qui êtes-vous ? »

Ombre Maudite décida de laisser l'autre chat répondre à cette question et tourna légèrement la tête vers les buissons qui se trouvaient derrière la.. "chose" (c'était le mieux qu'il avait trouvé pour décrire la femelle rousse). Pendant que l'autre parlait, il ferma les yeux et soupira, l'interrompant :

- Sort de là et montre toi, au lieu de te planquer.

Il rouvrit les yeux et attendit patiemment que le chat du tonnerre caché dans les buissons d'en face se montre. Une fois qu'il aurait reconnu tous ces chats, Ombre Maudite s'eclisperai discrètement et retournait au camp. Il en avait déjà marre de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les Fleurs du Mal. (PV) Vide
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal. (PV)   Les Fleurs du Mal. (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fleurs du Mal. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp Famillial [Nuage de Chocolat - Renaissance des Ombres - Larme du Papillon - Étoile de Fleurs ...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-