x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut pas rêver, je reste U_U#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Enjôleur
Nuage Enjôleur
............Rang à définir

Statut Rp : Toujours là pour ça, sauf quand le temps me manque éè'

Fiche d'identité
Affinités:
Faut pas rêver, je reste U_U# Vide
MessageSujet: Faut pas rêver, je reste U_U#   Faut pas rêver, je reste U_U# Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:08

Saluut Mr green

Alors, déjà je ne pars pas Very Happy Non, c'est juste une absence d'assez longue durée à mon avie. " Mon " ordinateur ( Je dis mon car j'suis presque la seule à aller dessus et tout le temps ) est débranché. En fait ma mère veut le mettre dans ma chambre parce que ça prend trop de place où il est et blabla. Moi j'suis sûr que c'est pour me faire languire d'impatiente. en gros, elle a pas encore re-branché... Mais comme je suis maligne, j'prends l'ordi portable de mon frère quand il est pas là ! Aha, ma mère aussi est maligne, elle a changé le mot de passe. Ouaip, j'l'ai découvert y'a a pas peine quelques jours T.T Mais je suis encore plus rusée ! Le week-end, mon père ramène son ordinateur portable du boulot. Et par chance, il m'autorise à lui prendre. Mais pas H24 tout de même Meuh Brefouille, donc vous me verrez moins souvent sur le FowFow, mais pas de panique ! Je suis toujours là Faut pas rêver, je reste U_U# 1885106948

Bisouuus Heaart
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Faut pas rêver, je reste U_U#   Faut pas rêver, je reste U_U# Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:12

Okay ! Bonne chance pour battre ta mère ! Mr green
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
MessageSujet: Re: Faut pas rêver, je reste U_U#   Faut pas rêver, je reste U_U# Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:22

Entre mère et fille, qui sera la plus rusée? Réponse dans le prochain épisode. /ZBAAAAFF/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut pas rêver, je reste U_U#   Faut pas rêver, je reste U_U# Icon_minitime

Faut pas rêver, je reste U_U#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1