♣ "au clair de lune, nous serons réunies..." ♣
Les arbres étaient roux, mais comment est-ce possible ? Le soleil laissait place au vent glaciale de la mauvaise saisons, mais comment est-ce possible ? C'est ce que se posait comme question Patte de Lait, au beau milieux de la nuit, cette lune si froide mais mystérieuse, cette lune si belle mais froide. Et le vent qui lui caressait les moustache lui donner un petit côté mystique.
" Cette lune là est là depuis des siècle que le monde et monde, depuis que les Grands Félins avaient mis patte sur cette terre" Lui avait expliquée Patte de Granit (png), un des anciens du camp, je passais beaucoup de temps en compagnie des Anciens, se sont eux qui nous apprennent des choses si savante du temps ou ils étaient eux même Guerriers. Mais se que j'aimais par dessus tout, c'est d'être prêt de notre Guérisseur(se) je voudrais devenir son apprentie un jour, même si ma mère n'arrête pas de me répéter :
"Tu verras, tu le regretteras un jour ! Le chemin et long et difficile sur cette voix !"Moi, je pense plutôt quelle à peur de me voir grandir ! Et que je ne serais plus sa "petite coccinelle adorer" !
Mais qu’importe, c'est à moi de choisir ma voix, à moi de choisir mon destin...
Le soleil pointa sur le camp de la rivière quand Feuille d'Automne (png), une reine de notre clan, passa la tête dans la pouponnière :
"Il fais beau aujourd'hui, il faudrait que nos chatons sorte dehors, hier, ils n'ont pas arrêtaient de brailler tout la journée à cause du mauvais temps ! "Ma mère rigolât et me fit signe d'aller dehors, je passa ma petite tête rousse en dehors de la pouponnière.
Une patte, puis l'autre, la patte arrière, l'autre patte arrière et tout mon corps !
Je me retourna et vis que quelqu'un me suivez...
[C'est court...Désolé]