Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Ange de Glace Lun 24 Oct - 21:13 | |
| Moi, j'ai juste un minou.
Je suis Ange de Glace, une guerrière du Clan du Tonnerre de 12 lunes. Je recherche: Un(e) ami(e) ou un(e) confident(e): Un n'amoureux (franchement ça peut être à sens unique, hein):Fougue du Renard, enfin si on peut dire ça. Un(e) ennemi(e): Nuage Euphorique Quelqu'un que j'admire: Divers: Un chat qui m'aime mais que moi je n'aime pas: Coeur de Nuit
Et des Rp: En cours: -Premier contact pas vraiment amical. [PV=Nuage Euphorique, camp du Tonnerre] -Rencontre [PV=Fougue du Renard, chemin du Tonnerre] -Rencontre avec la lune [PV= Aile de Lune, quatres chènes]
Finis: -Discussion avec Coeur de Nuit [PV= Coeur de Nuit, grand Sycomore]~fini
Dernière édition par Ange de Glace le Jeu 29 Déc - 20:01, édité 4 fois |
|
Lazulite ............Rang à définir
Messages : 19 Date d'inscription : 14/11/2011 Statut Rp : Dispo 0/1
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Ange de Glace Sam 19 Nov - 21:19 | |
| Hey toi ^^^
Bon, j'suis en train de lire la fiche de ton personnage, et je pense qu'un petit Rp entre nous deux peut être une super bonne idée ! Alors je suis OPEN !
Bon, ma chatounette étant un peu craintive par rapport aux clans, elle est pas du genre à s'aventurer dans le territoire des clans. Donc on fait un RP quand tu veux, où tu veux, mais plutôt dans les terres neutres ^^^
Et...
C'est toi ou moi qui commence ? |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Ange de Glace Dim 20 Nov - 13:28 | |
| Moi qui commence!!!! Pourquoi pas au cat chènes (nan mais quel jeu de mot pourri^^') |
|
Lazulite ............Rang à définir
Messages : 19 Date d'inscription : 14/11/2011 Statut Rp : Dispo 0/1
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Ange de Glace Dim 20 Nov - 20:19 | |
| XD nan, j'aime bien le jeu de mots XD !
ALlez, vas pour les quatre chênes ^^^ |
|