x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Ghost
--- Guérisseur(se) avec apprenti.
Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2011
Statut Rp : Toujours libre :)

Fiche d'identité
Affinités:
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:56

Ange de Glace se prélassait devant l’antre des guerriers. Elle participait à la patrouille de minuit, si bien qu’elle n’avait pas eu de missions en attendant. Elle observait des chatons jouer. Comme ils avaient l’air excités ! Comme la vie leur semblait facile ! Ange des Glace les enviaient. Soudain, elle perçut un mouvement près d’elle. Un petit chaton gris, Boule de Brume [fictif] s’était approché d’elle.
-Dis, tu veux jouer ?
La belle chatte aux yeux si étranges le regarda, puis ferma les yeux. Le chaton et ses compagnons d’aventure eurent une mine réjouie.
-Non merci. Il faut que j’économise pour ma prochaine mission. Une autre fois, peut-être.
Les chatons grognèrent de déception, puis s’éloignèrent.
-De toute façon, elle ne veut jamais jouer avec nous. Elle est méchante.
-Ouais, c’est une sans-cœur !
-Elle a un cœur de glace !
Les chatons tirèrent la langue à la jeune chatte, puis allèrent jouer à la pouponnière. Ange de Glace soupira. Les chatons étaient si puérils ! Elle, depuis toute petite, elle devait souffrir, rire et tous ces sentiments que l’on partage avec les autres, elle les gardait pour elle-même. Les autres chats ne l’aimaient pas ; ils ne la détestaient pas non plus. Aucun sentiment ne les liait. Elle pouvait partir quand elle voulait, mais l’idée d’être une chatte errante ne lui plaisait pas non plus. Elle croyait pourtant au Clan des Etoiles, elle y croyait avec l’énergie du désespoir, car eux-seuls pouvaient l’aider dans son projet. Mourir. Absorbée par ses pensées obscures, elle ne vit pas Nuage Euphorique se glisser à côté d’elle. Elle sursauta donc quand il lui dit : (pardon de te faire parler, hein)
-Tu aurais pu jouer avec eux. Ce n'est pas très gentil.
-… (Ange de Glace le regarda longuement) Ce n’est pas ton problème. Mêle-toi de tes affaires, petit apprenti.
-Ehh!!!
Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase, elle se leva et me dirigea vers la tanière du guérisseur pour qu’il lui donne du genièvre, car elle avait un peu de rhume. Le jeune apprenti grogna de rage et il tenta de me suivre, avant que son mentor l’appelle. Les chatons murmuraient, mais la belle chate n’entendait que les mots : « incroyable », « gentil », « démone » et « n’approche pas ». Mais la chate s’en fichait. Elle avait un ennemi. Et elle allait lui en faire baver.


Dernière édition par Ange de Glace le Mar 25 Oct - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www. jeuneschats@forumgratuit.fr
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Re: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:56

    Nuage Euphorique n’arrivait pas à s’endormir, dans la tanière des Apprentis. Tout les autres dormaient. Le mâle roux regarda une seconde Nuage Éternel [Personnage d’Eclat d’une Souffrance] avant de sortir de l’antre. Il n’aimait pas rester sans bouger sur sa litière, alors qu’il pourrait encore faire autre chose dans le Camp.
    Il se glissa donc silencieusement hors de la tanière des Apprentis et huma l’air frais de la nuit qui approchait à grand pas. Le jeune mâle regarda autour de lui ; des chatons jouaient encore devant la Pouponnière. *Ils devraient dormir, à cette heure…* Pensa Nuage Euphorique, mais il ne dit rien, car il observait la scène.

    Une silhouette blanche éclatante se détachait nettement du paysage qui s’assombrissait progressivement. L’apprenti roux devina qu’il s’agissait d’Ange de Glace, car elle semblait patienter et le mâle savait qu’elle participait à la patrouille de nuit. Elle regardait les chatons jouer ensemble. Le jeune chat s’approcha d’elle, puis il s’arrêta brusquement ; un chaton gris cendré aux yeux d’un gris métallique s’était approchée de la guerrière.
    « Dis, tu veux jouer ? » Demanda Boule de Brume [nom fictif], car c’était le chaton, les yeux grands ouverts.
    La chatte au pelage blanc ne dit rien un court instant, avant de répondre :
    « Non merci. Il faut que j’économise pour ma prochaine mission. Une autre fois, peut-être. »
    Boule de Brume, qui avait été rejointe par deux autres chatons, grognèrent avant de partir en marmonnant des critiques sur la jeune guerrière.

    Celle-ci sembla ensuite perdue dans ses pensées. Nuage Euphorique profita de cet instant pour rejoindre la belle guerrière :
    « Tu aurais pu jouer avec eux. Ce n'est pas très gentil. »
    Ange de Glace le regarda un long moment, avant de répondre :
    « Ce n’est pas tes affaires. Mêles-toi de tes affaires, petit apprenti.
    - Hé ! »

    Non mais, pour qui se prenait-elle ? Elle venait à peine d’être baptisée guerrière, elle n’avait que 12 lunes ! Et elle l’appelait « petit apprenti » ? Il voulut répliquer mais la chatte se dirigeait à présent vers la tanière de la guérisseuse. Non seulement elle se prenait pour la meilleure, et elle lui foutait un vent !
    Nuage Euphorique s’apprêtait à la suivre quand Etoile du Soleil l’appela. Il jeta un regard vers le chef, s’approcha de lui et poussa un petit soupir. Le chef le perçut et lui dit de dormir, car il participerait à la patrouille de l’aube le lendemain. L’apprenti hocha la tête, mais il devait faire quelque chose avant.

    Il finit par rejoindre Ange de Glace, sa fureur ayant repris le dessus. Il parla calmement, mais ses moustaches remuaient, signe qu’il était bien agacé :
    « Non mais, Mademoiselle, pour qui te prends-tu ? Je te rappelle que tu as été très récemment baptisée guerrière, et que donc c’est pas la peine de te prendre pour la meilleure. Tu n’as pas aimé ma remarque ? Très bien, ça je m’en fiche mais tu peux pas savoir à quel point. Mais bon, faudrait remettre les pieds sur terre. Je m’en fous de savoir ce que tu penses de moi, je voulais simplement te dire ça. Mais que tu ne prennes plus les apprentis pour des jeunes qui ne savent rien de la vie, parce que tu l’as été aussi à moment donné et je ne pense pas que tu aurais aimé qu’on t’appelle ainsi sur le ton que tu as pris. Je te souhaite une bonne soirée, moi je vais me coucher. »
    Sur ce, l’apprenti fit demi-tour en levant la queue. Ce qu’il avait dit lui suffisait, il ne voulait pas spécialement que la femelle blanche réponde. Mais il sentit qu’elle allait répliquer, alors il ralentit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
--- Guérisseur(se) avec apprenti.
Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2011
Statut Rp : Toujours libre :)

Fiche d'identité
Affinités:
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Re: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:54

[Houla tu met le paquet]
« Non mais, Mademoiselle, pour qui te prends-tu ? Je te rappelle que tu as été très récemment baptisée guerrière, et que donc c’est pas la peine de te prendre pour la meilleure. Tu n’as pas aimé ma remarque ? Très bien, ça je m’en fiche mais tu peux pas savoir à quel point. Mais bon, faudrait remettre les pieds sur terre. Je m’en fous de savoir ce que tu penses de moi, je voulais simplement te dire ça. Mais que tu ne prennes plus les apprentis pour des jeunes qui ne savent rien de la vie, parce que tu l’as été aussi à moment donné et je ne pense pas que tu aurais aimé qu’on t’appelle ainsi sur le ton que tu as pris. Je te souhaite une bonne soirée, moi je vais me coucher. »
Le chat roux partit mais il ralentissa. Il devait attendre ma réponse. Mes yeux bleus s'attardèrent sur lui et croisèrent les siens, de couleur ambrés. J'y vis qu'il avait un passé mouvementé, mais pas sanglant.
-Je ne pense que tu voudrais que je te réponde, mais je n'ai rien à dire sur ce sujet. Oui, je suis une toute nouvelle guerrière, oui, je n'ai pas aimée ta remarque. Mais non, je ne pense pas être la meilleure de tous. Mais ne croit surtout pas qu'a ton âge j'étais comme toi, insouciant et ne voyant que le futur. Et puis, me prendre pour la meilleure? Non, je suis au bord de la mort, de toute façon.
Ce qu'il ne fallait pas dire, c'est que c'était vrai. Mais j'allais lui montrer. Je mis ma patte sur mon poitrail et écarta la fourrure pour montrer une blessure inféctée, barrant mon poitrail et sanguinolante. Je vis que l'apprenti eut un hoquet de surprise. Je vis aussi -damnation!- que ses yeux exprimait la pitié. Quelques larmes coulèrent sur mon visage.
-Je garde cette marque depuis que mes proches sont morts -cela fait un bon bout de temps- pour me rappeler.
Puis je m'écroula et ce fut le noir. J'entendais juste des voix affolés autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www. jeuneschats@forumgratuit.fr
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Re: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:24

[T'as vu ? xD]
    Nuage Euphorique se retourna et écouta attentivement les paroles de la guerrière :
    « Je ne pense que tu voudrais que je te réponde, mais je n'ai rien à dire sur ce sujet. Oui, je suis une toute nouvelle guerrière, oui, je n'ai pas aimée ta remarque. Mais non, je ne pense pas être la meilleure de tous. Mais ne croit surtout pas qu'a ton âge j'étais comme toi, insouciant et ne voyant que le futur. Et puis, me prendre pour la meilleure? Non, je suis au bord de la mort, de toute façon. »
    Nuage Euphorique se demanda pourquoi elle était si pessimiste. Mais il comprit quand Ange de Glace lui montra une cicatrice rouge sang, infectée.
    « Je garde cette marque depuis que mes proches sont morts - cela fait un bon bout de temps - pour me rappeler. »
    L’apprenti fixa la grande cicatrice un petit moment, avant de répliquer :
    « Tu crois peut-être que tu es la seule à avoir perdu toute ta famille ? Tu es complètement à côté de la plaque alors. Je ne connais pas la moitié de ma famille et ceux que je connais, ils sont morts, alors te plains pas. Mais tu sais, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais faut pas que tu restes là à t'apitoyer sur ton sort, la vie continue malgré que tes proches ne soient plus là. Enfin après si tu veux passer toute ta vie à te lamenter, c'est ton choix. »

    Mais à peine le jeune mâle eut-il fini sa déclaration que la guerrière blanche s’évanouit. Les chatons se ruèrent sur elle, des guerriers qui avaient tout vu allèrent la voir, en disant d’aller chercher le guérisseur. Nuage Euphorique regarda la chatte blanche, les yeux écarquillés. Que s’était-il donc passé ? faisait-elle exprès, où allait-elle vraiment mal ?
    Il s’approcha d’elle et s’assit. Il regarda les yeux clos de la femelle. Il voyait toujours la grande cicatrice de son poitrail. Il ne dit rien et ne fit rien. Le guérisseur arriva pour examiner Ange de Glace ; l’apprenti ne bougea pas.

[C'est extrêmement court, j'suis désolée D:]


Dernière édition par Nuage Euphorique le Ven 28 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
--- Guérisseur(se) avec apprenti.
Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2011
Statut Rp : Toujours libre :)

Fiche d'identité
Affinités:
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Re: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:08

Ya rien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www. jeuneschats@forumgratuit.fr
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Re: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:37

[Y a eu un bug uu']
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
--- Guérisseur(se) avec apprenti.
Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2011
Statut Rp : Toujours libre :)

Fiche d'identité
Affinités:
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Re: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:27

Je me suis levée et j’ouvris les yeux. Bizarrement, je n'étais pas mourante et dans mon Clan, mais dans une clairière inconnue et en pleine forme. Je me mis à greloter. Pourtant, ce n'était pas encore entièrement l'hiver et il faisait chaud! Mais ici, la neige était partout. Je compris alors que je rêvais. Je regarda autour de moi. Soudain mon cri retenti dans la clairière:
-Je ne suis qu'une imbécile! Pourquoi j’ai fait ça ! Nuage Euphorique avait raison !
Bien que cela soit mon cri, c’était comme si cela venait de toute la clairière. Je me tapie contre la neige. Le froid et la peur m'envahit. Où étais-je? Etais-ce l'endroit où l'on vient quand on est mort? Etais-je morte? Oh non!!! Je me leva, balançant un peu de neige au passage. Paniquée, je cria:
-Hé ! OÛ ÊTES-VOUS ??? OÛ SUIS-JE ?
Puis, pleurant toutes les larmes de mon corps, je cria:
-CE N'EST PAS JUSTE!!! MÊME SI JUSQU'ICI JE N'AI PAS VOULU GAGNER LA CONFIANCE DES AUTRES!!! POURQUOI??? Pourquoi? CLAN DES ETOILES!!! DITES-MOI POURQUOI!!!Pourquoi? Dites-moi...
Soudain, je vis un chat, ou plutôt une chatte, sa fourrure gris-bleue toute nimbée de poussière d'étoile, venir vers moi. Je ne l'avais jamais vu mais je l’ai reconnu tout de suite. Tétanisé, je balbutiai:
-M...Maman?
La belle chatte me fixa de ses beaux yeux sable au soleil.
-Oui, ma chérie?
-C'est bien toi?! Mais... Attend! Tu... Tu... Je... Oh...
Voyant que je commençais à sangloter. Puis, je me jetai sur elle. Elle me lécha entre les oreilles, comme une mère rassure son chaton.
-Maman, si tu es là, cela veut dire que je suis morte pour de bon?
-Déjà, ma chérie, tu vas me raconter ce qu'ils s'est passé.
-D... D'accord.
Je lui racontai tout. Nuage Euphorique, la petite dispute entre nous deux, et comment je me suis retrouvé ici. Elle me regarda, avant d'hocher la tête tristement. Vu qu'elle ne disait rien, je lui demandai:
-Je suis morte?
Elle ne disait toujours rien. Elle avait même fermé les yeux. Je m’emportai:
-HE! TU VA ME DIRE SI JE SUIS MORTE??? TU...
Elle m'interrompit soudain:
-Calme-toi, ma fille.
Puis elle me rassura en me disant:
-Ton heure n'est pas encore venue. Va et rassure ton Clan.
Puis elle continua:
-Ils s’inquiètent pour toi, malgré vos différends. Nuage Euphorique est en train de te veiller. Mais fait attention, tu auras ta blessure au poitrail quand même.
-OK. Merci pour tout! Lui criais-je.
Et je me sentis tomber, tomber, tomber...
Puis une douleur pas possible m'envahit. J’ouvris les yeux. Nuage Euphorique était à côté de moi. Il me regarda mais je n’arrivais pas à voir son expression. Je murmurai:
-Nuage Euphorique…
Je crachai du sang. Nuage Euphorique se leva et je retombai dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www. jeuneschats@forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Vide
MessageSujet: Re: Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)   Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact pas vraiment amical... [PV= Nuage Euphorique] (je prend les devants!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement #1 [PV Nuage Euphorique]
» Nuage Euphorique # Renaissance des Ombres
» Baptême de Patte Euphorique.
» Rencontre, amical, pour une fois...(PV Eau Glacial)
» Premier jour en tant qu'apprentie FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-