Eternelle Illusion ............Rang à définir
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Echo Sanglant Lun 31 Oct - 0:29 | |
| Bonsoir \o/ Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ;3. Mais, avant d'être validée, il y a quelques petites choses que tu dois rectifier : Les chats aux yeux rouges n'existent pas ^w^. Ambré clair, oui, mais sinon, ça fait un peu surnaturelle. Le mot "argent" fait aussi assez bizarre ... N'aurais-tu pas voulu dire "argenté" ? Sinon, étoffe encore un petit peu ton physique, que cela fasse au moins cinq lignes pleines, et je te validerais :3
|
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Echo Sanglant Lun 31 Oct - 11:19 | |
| Bienvenue par minous. N'Éclat à tout dit. Oh, tu vis en Picardie ? O.o Je vais rendre visite à ma mamy en Picardie tous les quinze jours ! =D Je passe peu^t-être devant chez toi sans le savoir ! x)
|
|
Nuage Enjôleur ............Rang à définir
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2011 Statut Rp : Toujours là pour ça, sauf quand le temps me manque éè'
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Echo Sanglant Lun 31 Oct - 16:20 | |
| |
|
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Echo Sanglant Lun 31 Oct - 21:32 | |
| Echo Sanglant ?! Solitaire ?! Sanglou ?! OMG !!!! Serais-tu Echo ? LA Echo ? La seule ? L'unique ? ECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <333 C'est Tachou é__é |
|
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Echo Sanglant Sam 12 Nov - 22:18 | |
| |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Echo Sanglant Dim 13 Nov - 12:53 | |
| |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Echo Sanglant Sam 24 Déc - 20:56 | |
| Ahem, tu te connectes toujours où c'est à mettre dans la mangeuse de sujets ? |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Echo Sanglant Jeu 19 Jan - 17:12 | |
| |
|