Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: La Guerre des Clans Mer 2 Nov - 14:57 | |
| ♦ Nom du Forum ♦ : La guerre des Clans ♦ Adresse du Forum ♦ : http://lesgriffesdesclans.forumgratuit.org/♦ Contexte du Forum ♦ : - Spoiler:
•• Les clans ont changés, depuis la mort d'Etoile de Feu, les clans se sont entre tuer et il ne reste plus rien, rien à part quatre chat; ils partent tout les quatre pour un nouveau territoire; il le trouve, s'y installe et reforme les quatre clan, mais, vus que tout petit, les clans étaient déjà mort, iles leurs trouva un nouveau nom, le clan du tonnerre est celui de l'Ardoise, du vent celui des Murmures, de l'ombre celui de la Nuit et de la rivière celui du Torrent. Mais alors que les clans se reforme, Pluie d'Argent, une ancienne Guérisseuse, vient aux quatre chef et leur dit ceci :
"Le sang coulera sur le pelages Étoilés ainsi que les pelage Colorés, La vie sera inversé et la Mort oublié"
Que vont-il devenir ? Et surtout, que veux dire cette prophétie ? ♦ Bouton du Forum (88*31) ♦ : |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Mer 2 Nov - 15:14 | |
| C'est un beau forum, mais il faudrait peut-être un peu plus de membres...
|
|
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Mer 2 Nov - 15:16 | |
| Je sais, mais je fais un recensement à cause d'inactivité, je suis désolé de présenté ainsi mon forum... |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Mer 2 Nov - 15:35 | |
| Sympathique, mais ya beaucoup de fautes d'orthographe, les catégories mériteraient plus de descriptions, il manque cruellement de membres et les "Étapes obligatoires" en grand, ça fait moche je trouve. Après le css est joli et le design est pas mal. Mon avis dépendra des autres, je pencherais vers le non, mais bon. |
|
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Mer 2 Nov - 15:39 | |
| A part le nombre de membre et toutes les choses qu'a dit Chroma, je ne vois aucune objection à ce partenariat. Mais je suis d'accord quand même, c'est non pour moi. Mais si les problèmes sont résolus rapidement.... Je vais aider Waphy's |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Mer 2 Nov - 15:45 | |
| Moi, je dis non également, pour les mêmes raisons que Chroma et Wish'. Mais comme la si bien dit cette dernière : Si les problèmes sont vite résolus, j'accepterais ton forum à bras ouverts ! =)
|
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: La Guerre des Clans Mer 2 Nov - 15:57 | |
| Je vais tous résoudre ! Merci pour ton aide Flower's !! ♥♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Guerre des Clans | |
| |
|