x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Fascination - Mâle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Fascination - Mâle - Solitaire Vide
MessageSujet: Fascination - Mâle - Solitaire   Fascination - Mâle - Solitaire Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:01


Fascination.


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Petite Fascination ; Nuage Fasciné ; Fascination du Démon ; Fascination.
    •• Mon âge (en lunes) : 33 lunes
    •• Mon Clan : Ancien membre du Tonnerre, solitaire
    •• Mon Rang : Ancien guerrier

    •• Mon caractère :
    Fascination est un chat assez froid et distant. Il n'est pas du genre peace and love et il est difficile de devenir son ami. Il est sage et prend souvent les bonnes décisions, il est sérieux (même un peu trop) et travailleur et tout ce qu'il fait, il le fait avec vigueur. Il veut que tout soit parfait et soigné, il est actif et efficace, en plus de ça discret et puissant au combat. S'il n'avait pas été si désagréable avec les autres, il aurait été apprécié de tous. En effet, en plus d'être froid et distant, il est arrogant, voire narcissique, et est très égoïste. Il n'est pas tolérant, encore moins compatissant mais ambitieux et malin. Il est intelligent et sévère, il n'aime pas être en présence de jeunes ; il préfère discuter avec des chats matures, car pour lui les chatons et les apprentis sont trop immatures pour parler avec « quelqu'un comme lui ». Cependant il n'accepte pas qu'un chat attaque un membre de son Clan, il est très protecteur et agressif. Il est facilement irritable et quand il s'énerve, il est incapable de s'arrêter. Il est méfiant et peu bavard mais il est très intéressé par l'inconnu, d'où son nom « Fascination ». Il déteste qu'on se moque de lui ou qu'on parle dans son dos, il veut être informé de tout. Il est impatient, très impatient et n'a aucune pitié pour les autres. Il n'a aucun humour mais est très ironique, il nous prend tous pour des... idiots, mais il ne manquera jamais de respect à quelqu'un d'autre que lui. On appelle ça la politesse. Il est aussi très courtois avec les gentes dames et damoiselles.

    •• Ma description physique :
    Fascination est un chat très beau. Musclé, il prend soin de son apparence. Ses yeux jaunes/verts sont perçants et profonds. Son pelage gris cendré/brun est long et touffu, il a une tache blanche au poitrail qui ne se voit pas beaucoup. On peut apercevoir des zébrures noires au niveau des pattes, des pattes qui sont assez épaisses et longues. Ses épaules sont puissantes mais pas trop larges, son dos est droit, il est maigre mais paraît gros avec son épais pelage. Sa poil est longue et touffue, douce et tigrée. Son museau est rose, ses moustaches entièrement blanches et longues. Ses oreilles sont grandes et lui permet d'entendre parfaitement bien, son odorat et sa vue sont très développés, comme tout les chats, en fait. Un M noir est bien dessiné sur son front, l'arête de son nez (je sais pas comment ça s'appelle, en fait) est brun. Il est agile, rapide et haut sur pattes. Avec des griffes argentées aiguisées et des crocs blancs et pointus, il se révèle efficace lors des combats. Il est assez impressionné et dégage une certaine sagesse, qui se transforme aussitôt en agressivité quand il se met à parler.

    •• Mon histoire :
    Fascination était songeur. Il se trouvait sur les Hautes Pierres. Il essayait d'oublier ce qui s'était passé, mais c'était impossible pour lui. Comment oublier celle qui l'avait accepté tel qu'il était, qui était restée avec lui même si tout le monde l'évitait ? Poudreuse Magistrale était son amie, et elle le serait toujours. Même si elle l'abandonnait pour rejoindre son amoureux, qui était dans le Clan de l'Ombre. Fascination feula tout seul. Maintenant il était seul au monde. Avant d'avoir rencontré Poudreuse Magistrale, il s'amusait à effrayer les petits, à embêter les grands, pour le plaisir. Mais ce n'était pas ça qu'il voulait. Poudreuse Magistrale occupait toutes ses pensées, son pouls s'accélérait au fur et à mesure qu'il pensait qu'elle n'était plus là. Fascination du Démon ferma les yeux et soupira. S'il voulait, il pouvait rejoindre le Clan de l'Ombre. Mais il ne se sentait pas prêt à quitter le Clan du Tonnerre. Et il ne savait pas comment réagirait Poudreuse Magistrale. Une larme coula le long de la joue du malheureux mais elle disparut aussitôt. Fascination choisit. Soit il rejoignait le Clan de l'Ombre, soit... Il mourait.

    Fascination se souvient de sa vie depuis les premières secondes de son existence jusqu'à aujourd'hui. Il se souvient encore de la douce chaleur de la Pouponnière et de sa mère disparue, du regard de la guérisseuse... Mais surtout, de la petite chatte grise qui était née au même moment que lui, mais qui avait des parents différents. Leurs regards s'étaient croisés, puis Fascination était allé boire du lait. Ce lait avait un goût exquis, chaud, doux, il le nourrissait bien. Fascination avait encore regardé la petite chatte grise qui avait déjà pris le nom de Petite Poudreuse. Et lui, il avait adopté le nom de Petite Fascination.

    Petite Poudreuse et Petite Fascination étaient liés, inexplicablement. Ils ne se séparaient jamais. Ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, dormaient ensemble. Ils ne supportaient pas d'être séparés. Petite Poudreuse voulait devenir guérisseuse, Petite Fascination voulait être guerrier ; seuls ces choix-là les différenciaient. On les prenait pour des véritables frères et sœurs, même si physiquement, ils ne ressemblaient pas. Mais Petite Poudreuse dut devenir apprentie guerrière, car la guérisseuse avait reçu un apprenti avant que Petite Poudreuse devienne elle-même apprentie. Les deux amis étaient donc ensemble pour 6 lunes, ce qui les enchantaient. Petite Fascination avoua à sa meilleure amie qu'il n'aurait pas supporté qu'ils ne soient jamais ensemble, qu'ils soient si loin l'un de l'autre pendant l'apprentissage. Petite Poudreuse l'approuva.

    Les deux chatons devinrent donc apprentis sous les noms de Nuage de Poudreuse et Nuage Fasciné. Ils avaient tout deux des mentors très sympathiques, mais déjà Nuage Fasciné devenait plus renfermé sur lui-même, plus froid. Cependant il restait toujours gentil avec Nuage de Poudreuse ; comment pourrait-il être négligeant avec elle ? Nuage Fasciné et Nuage de Poudreuse passèrent un très bon apprentissage, ce fut sûrement la meilleure période de leur courte vie. Ils furent émerveillés par leur première Assemblée, ils frissonnèrent lors de leur visite à la Grotte de la Vie... Tout était parfait, rien n'empêchait aux deux amis d'être heureux. Ils firent même leur première bataille, et ils n'eurent aucune blessure grave. Ils étaient bons au combat !


    Leur vie s'est corsée dès leur baptême de guerrier. Fascination était très désagréable avec les autres, il se querellait avec les autres guerriers et renvoyaient paître les jeunes. Poudreuse Magistrale et lui durent faire leur mission solo, tout était normal, ils étaient encore ensemble, souvent. Fascination du Démon devait chasser pour son Clan, pour sa mission solo. C'était simple, et il adorait chasser. La faim ne l'atteignait pas quand il attrapait une proie, et il était vif. Fascination du Démon passa une bonne matinée, le soleil était haut dans le ciel et la brise légère. Fascination du Démon rentra dans le Camp, heureux. Tout le monde allait bien, et lui avait chassé tout un tas de proies. Il n'y avait rien à lui reprocher. Sa vie était si douce ! La première lune en tant que guerrier aussi. Poudreuse Magistrale aussi était heureuse, mais parfois le jeune guerrier voyait son amie regarder avec envie l'apprenti guérisseur ou le guérisseur. Il savait qu'elle avait voulu devenir guérisseuse, mais il ne savait pas qu'elle le voulait absolument. Mais il n'y pouvait rien, et la vie de guerrier était agréable. Fascination du Démon ne fit donc rien.

    Bien des lunes plus tard, la fin de la saison des feuilles vertes arrivait. La fraicheur s'annonçait rapidement et les feuilles doraient ou brunissaient rapidement. Fascination et Poudreuse étaient nerveux, cela est tout à fait compréhensif : le Clan du Tonnerre allait se battre contre le Clan de l'Ombre, et ils savaient que les membres du Clan adverse étaient puissants. Ils étaient alors ensemble près du Chemin du Tonnerre pour la patrouille de l'aube, voir si le Clan de l'Ombre se tenait tranquille pour l'instant. Poudreuse Magistrale semblait contrariée ; quand Fascination lui demanda pourquoi, elle lui avoua que c'était injuste d'attaquer le Clan de l'Ombre pour une raison inconnue. Le guerrier tenta de la rassurer mais la femelle n'était pas convaincue. Fascination se demanda pourquoi ; d'autant plus qu'elle semblait attendre quelqu'un, ou quelque chose, de l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Mais le guerrier se dit que Poudreuse n'était pas du genre à cacher des choses, surtout à son meilleur ami, à son « frère ». Mais Fascination se trompait largement ! En effet, Poudreuse finit par vouloir traverser le Chemin du Tonnerre. Elle le fit malgré le désaccord de son ami, qui la suivit, se sentant obligé de la protéger quoi qu'il arrive. L'ardent désir de Poudreuse poussait celle-ci à traverser presque tout les territoires de l'Ombre ; puis elle s'arrêta dans une clairière, avec un marronnier. Les larmes aux yeux, Poudreuse Magistrale dit exactement ces mots :
    « Fascination du Démon, je dois t'avouer mon secret. Depuis quelques lunes déjà, quand j'étais apprentie, j'ai rencontré un autre apprenti âgé d'une lune de plus que moi environ. Je te l'ai toujours caché car j'avais peur que tu ailles tout raconter au chef. Tu t'en doutes sûrement, mais je l'aime. Et je l'aimerais toujours. Je ne peux plus vivre sans lui, il est si cher à mes yeux... Tu comprends ? »
    Fascination ne put que hocher lentement la tête. Encore surpris que sa meilleure amie soit une traitresse, il ne pouvait dire un seul mot.
    « C'est pour ça que je ne veux pas me battre contre le Clan de l'Ombre.
    - Alors que vas-tu faire ? Tu ne vas pas quitter le Clan du Tonnerre et devenir solitaire, quand même ?
    - Non. Devenir solitaire ? Jamais ! Non... Ce que je voudrais est impensable pour tout chat loyal, ce qui n'est pas mon cas.
    - Tu vas quand même pas rejoindre le Clan de l'Ombre ?! Tu devrais te battre contre ton Clan natal ! »
    Poudreuse ne répondit rien. Fascination sentit les larmes lui monter aux yeux, puis il inspira lentement, ferma les yeux et les rouvrit ; calmement, il dit :
    « Si tu quittes le Clan du Tonnerre, alors va-t'en tout de suite. Je ne te soutiens pas pour le fait que tu quittes ton clan pour te battre contre lui après, mais je t'aime comme une sœur, et cela pour toujours. Si tu as un problème, viens me voir. Je... Au revoir. »
    Fascination du Démon fit demi-tour et marcha, accéléra, mais il fut arrêté par le cri déchirant de Poudreuse Magistrale :
    « Attends ! Fascination ! »
    L'interpellé se retourna. Elle pleurait. Elle reprit :
    « Tu pourrais venir avec moi... ?
    - Pour que les membres du Clan du Tonnerre ne voient en moi qu'un traitre ? Non merci ! Le Clan du Tonnerre, c'est toute ma vie pour moi. Et rien ne me rattache au Clan de l'Ombre, sauf toi. Mais tu viens du Clan du Tonnerre. Au revoir, Poudreuse ! »
    Malgré les appels de son amie, Fascination courait sans se retourner. Pour lui, sa sœur de cœur l'avait trahi, abandonné. Il retourna dans le Camp du Tonnerre et ce ne fut que la nuit qu'il se mit à pleurer véritablement, en silence. Il se promit alors une chose : ne jamais faire confiance aux autres. Seule Poudreuse Magistrale aura eu ce droit, et personne d'autre.

    L'aube se levait. Les plaines du Clan du Vent étaient calmes. La Grotte de la Vie n'était qu'à quelques pas de lui. Fascination du Démon ne la regardait pas. Du haut du rocher, il regardait le monde. Ce monde qui n'était plus le même. Qui n'était plus si beau qu'il l'imaginait. Poudreuse Magistrale lui manquait. Fascination s'approcha du bord du rocher lisse et pâle. Les rayons du soleil éclairaient son pelage cendré, ses yeux verts étaient larmoyants. Il inspira profondément, regarda en bas, s'avança encore... Et fut interrompu par un seul mot : « Fascination ? ». Et alors, tout s'arrêta. Son envie de mourir, sa nostalgie, son chagrin... Envolés. Du moment qu'il était près d'elle, il se sentait bien. « Fascination... J'ai quitté les Clans. Je suis solitaire. » Le guerrier la regardait, les larmes aux yeux. Il ne comprenait pas grand chose tellement l'émotion était forte. Il n'était sûr que d'une chose : elle était là. « Tu viens avec moi ? » Il courut vers elle. Et ce fut comme s'ils avaient tourné la page, ensemble, pour être toujours là. Ensemble...

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

    •• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Fascination - Mâle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gerboise - Mâle - Solitaire
» Boléro de Feu - Mâle - Solitaire
» Blasphème Mortuaire - Mâle - Solitaire
» Prélude de la Lumière - Mâle - Solitaire
» Sérénade de l'Eau - femelle - Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-