Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: ♫ Et je paaaars .... ♪ et je reviens ! ♪ Mer 21 Déc - 14:46 | |
| Coucou tout le monde ! Je poste ici pour vous prévenir que votre admin préférée *ou pas * part du 21 décembre (c'est-à-dire aujourd'hui -_-') jusqu'aux environs du 2 janvier. Enfin, je pars ... Pas vraiment ! Je ne pars pas en vacances malheureusement. T-T C'est juste parce que je fête l'anniversaire de ma meilleure amie aujourd'hui (malgré que son anniversaire soit le 24 décembre, mais c'est impossible de le fêter ce jour là ...), le 23 c'est mon anniversaire à moi (je serais toute seule toute la journée ! T-T) le 26 je fête mon anniv', le 28 je pars dans ma famille (pas trop loin, hein...) pour fêter Nowel, mon anniv' et le nouvel an (qui va certainement être pouri ! xD) et le 31 au soir je fait la fête (ENCORE ?!) avec pleins d'ami... Comme quoi, mes vacances seront chargées ! ^-^ Je pourrais passer de temps en temps, mais je ne pourrais pas poster beaucoup de messages, du coup ... :/ Bisous à tous, et joyeux nowel, bonne année, bonne santée, regarde dans ton porte monnaie si t'as rien à me donner, et pis voilà !
|
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ♫ Et je paaaars .... ♪ et je reviens ! ♪ Mer 21 Déc - 14:54 | |
| |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: ♫ Et je paaaars .... ♪ et je reviens ! ♪ Jeu 22 Déc - 10:24 | |
| Bonnes vacances, bonnes fêtes. ^^ |
|
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: ♫ Et je paaaars .... ♪ et je reviens ! ♪ Jeu 22 Déc - 20:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♫ Et je paaaars .... ♪ et je reviens ! ♪ | |
| |
|