x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Nuage Cristallin - Mâle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Nuage Cristallin - Mâle - Vent Vide
MessageSujet: Nuage Cristallin - Mâle - Vent   Nuage Cristallin - Mâle - Vent Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:03

Nuage Cristallin .

Je suis un félin.

•• Mon nom : Patte Cristalline, Nuage Cristallin, Cristal Illuminé.
    •• Mon âge (en lunes) : 8 lunes
    •• Mon Clan : Vent
    •• Mon Rang : Apprenti

•• Mon caractère : Il était assez timide dans son enfance. Mais en fait, il a un peu une double personalité. D'un côté, il est tout gentil, tout feu tout flamme, bon, timide quand même... Il aime beaucoup chasser mais il n'aime pas trop se battre. Et de l'autre côté, il est fainéant, il mange comme quatre, il est irréspectueux et violent, et il soumet les autres apprentis et les chatons. Et Nuage Cristallin est vulgaire avec tout le monde. Mais il déteste chasser et préfère se battre. Aussi, il ne croit pas au Clan des Etoiles. Mais cela ne lui arrive plus très souvent, car il s'est inventé des techniques pour éviter son changement de caractère. Mais dans tous le cas, il n'est pas très futé, ni très social.

•• Ma description physique : Ce petit chat est assez frèle, ce qui ne l'empêche pas de s'amuser avec les autres. Sa petite queue fine et pointue est épaisse, ses petites pattes sont pourvues de vraies griffes pointues et tranchantes. Les petites dents acérées font très, très, mal. Ses coussinets sont durs et habitués à des terrains escarpés. Sa fourrure est longue et douce comme celle d'un petit chaton. Il n'est pas très grand et pas très gros non plus. En fait, il est le juste milieu entre le trop petit et le petit. Sa fourrure est gris cendre tachetée de blanc cristal avec plusieurs teintes de gris. Ses grands yeux sont bleus très clairs, presque blancs. Certains chats pensent qu'il est aveugle, mais heureusement c'est faux.

•• Mon histoire : Il est né dans son territoire, près de la rivière.

La rivière battait à mes tympans. Mon ventre était lourd et mes pas étaient chancelants. Je sentais que mes chatons viendraient bientôt, qu'ici c'était le mauvais moment et le mauvais endroit. Mais quelque chose m'attirait en ce lieu. La brume humide de a cascade me carressait doucement le museau et j'éternua. Puis mon ventre me fit une douleur attroce. Je m'allongea sur le sol. Puis, quelques instants après, trois petits étaient nés. Je remarqua qu'un des trois, un petit gris et blanc aux yeux bleus, gémissait et était plus frèle que les autres. Soupirante, je fis:
    -Bah, il va grandir et devenir robuste lui aussi... Mais en attendant, comment vais-je les appeler..?
    Je les regarda longuement. Noir et blanc, roux et blanc, gris et blanc... Tous avec les yeux bleus.
    -Oh? Ils ont tous du blanc sur leur pelage. Alors, la noire et blanche sera Boule de Brouillard, le roux et blanc s'appelera Petit Incendie et le gris et blanc... Je laisserai le choix à Braise Fumante.
    Soudain, je cracha un peu de sang. Je m'écroula et mes chatons réstèrent à côté de moi. Je sentais la vie me quittait peu à peu. Puis je ferma les yeux. Pour toujours.
    Les chatons avaient faim, à présent, ils pleuraient et gémissaient. Mais quelqu'un les épiait derrière les buissons. Un renard... Le prédateur se faufila vers la mère et ses chatons et dévora la belle chatte. Du sang giclait et atterit sur les chatons. Ayant fini son repas, le renard se retourna vers les petits. Il les tua mais ne remarqua pas qu'il n'y en avait que deux et que le troisième s'était échappé. Enfin, il était tombé dans la rivière et s'était fait emporté. le courant lui gaçait les os, ses petites pattes battaient l'eau glacée désespérément. Il finit par perdre connaissance.
    -Un chaton? Que fait-il dans l'eau?
    -Aucune idée, Perle de Poussière. Emmenons-le dans le camp.
    -Mais... Fleur Noire...
    -Ecoute, je suis la guérisseuse du Clan. Je sais ce que je fait.
    Quand le petit chaton se réveilla, il était entouré de chats qu'il ne connaissait pas. Il ne savait pas d'où il venait, ni comment il était tombé dans la rivière. Alors il resta dans le Clan du Vent et devint apprenti.

Je suis un humain.

•• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

•• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr

Nuage Cristallin - Mâle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut