Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Divine Cats Jeu 29 Déc - 18:36 | |
| Salut salut !
Mon forum Secret Legend se met à jour... enfin d'une certaine façon. Il se nomme désormais Divine Cats, et c'est un peu la "suite" du forum où je suis là en ce moment. Nous retrouvons bien évidemment Soleil et Fleur (quelle surprise ! :mur de briques), et leurs rejetons !
J'ai la flemme de faire une fiche Pub alors voici le lien direct > http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Votre Modow Wish'
Dernière édition par Étoile de Fleur le Mer 18 Jan - 19:50, édité 1 fois |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Jeu 29 Déc - 20:52 | |
| Wouah ce forum je l'adore je crois bien que je vais m'inscrire. J'adore j'adore j'adooore!! |
|
Étoile de Fleur. --- Chef. Messages : 326 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Fermé
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Jeu 29 Déc - 20:56 | |
| Super é_é Ramène tes potes si tu veux hein /PAN/ |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Jeu 29 Déc - 21:31 | |
| Ouais //PAN PAREIL// Je suis PetitAnge, une Ange de Glace petite et modifiée |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Mer 18 Jan - 19:08 | |
| Okey, Aller les autres, sa commence à être inactif. Je vous préviens celui là je ne le lacherais pas, vous aurez un tas d'e-mail alors hein ... --' |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Mer 18 Jan - 19:51 | |
| Ah ! L'enclume ! Voilà j'ai changé par le vrai lien |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Mer 18 Jan - 20:41 | |
| Pour le formulaire, on peut s'arranger, tu sera un cas exceptionnel. Bien sur que tu peux être un Solitaire ^^ |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Mer 18 Jan - 21:19 | |
| Ba les autres devront remplir le formulaire Tous sauf toi. Ouai ça peut se comprendre U_u |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Divine Cats Sam 4 Fév - 12:15 | |
| Le forum est rénové Une meilleure présentation et naviguez plus facilement ! Des rangs importants sont encore libre ! Notamment une place de Chef |
|