|
| Auteur | Message |
---|
Patte de Braise ............Rang à définir
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2012 Statut Rp : Toujours prête, Toya o/
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Sometimes Dim 22 Jan - 18:44 | |
| Sometimes
« Belladone & Patte de Braise » CRÉDIT - CSS // Feat image. Braise > Peter_hasselbom . Belladone > Camelride 10000 Réprimant un sanglot, Braise regarda les alentours. Son sens de l'orientation n'avait rien d'extraordinaire, surtout quand on n'avait jamais les pieds dans le lieu où l'on est. L'arbre au Chouette. Les guerriers lui racontaient parfois les recoins des territoires, pensant que cela désaltérait sa soif de découvrir... tout le contraire. Ses plaines magnifiques, ses arbres gigantesques, ses proies qui gambadaient partout, le hululement des chouettes... Tous ça était comme un rêve pour la petite qui n'était pas aller plus loin que la caverne des apprentis... et encore, qu'une fois ! Le camps de l'ombre, marécageux ne valait rien pars rapport aux lichens et aux fleurs qui couronnaient l'endroit. Sautillant comme une folle, elle s'était mit à jouer avec un papillon. Elle avait refermé plusieurs fois la gueule dans un bond, croyant attrapé l'insecte volant, mais toute ses tentatives avaient misérables échoués. Elle retombait à chaque fois dans l'herbe, piétinant les fleurs, une lueur d'espoir. Mais elle ne se décourageait pas pour autant, et continua ses gestes frénétiques, s'écartant de plus en plus.... Malgré qu'elle se disait que ce n'était pas de sa faute, mais qu'elle avait juste voulu jouer, elle ne pouvait s'empêcher de croire que c'était le destin. Et voilà pourquoi elle était ici, hypnotisé par cette merveille qu'elle ne quitterait probablement après épuisement total... (bonne chance pour revenir au camps....) Elle pensa à son père adoptif, qui passait sa vie entière dans ce monde. Elle renifla les alentours. FreeBad l'avait avertis qu'elle le rencontrait que plus tard, quand elle serrait devenue guerrière... si elle le devenait ! Mais elle ne pouvait s'empêcher d’espérer le voire, sortir du champs en disant coucou. Elle balançait sa queue de chaton de droite à gauche, soudain méfiante. Elle avait sentie la présence d'un autre chat. Mais sa proie de tout à l'heure, le papillon, resurgit comme pour l'obliger à perdre son intention sur la présence de l'autre chat.... En tout cas, si c'était vrai, ça avait marché ! Voilà qu'elle sautillait encore pour l'attraper ! BANG ! Braise se releva et secoua la tête sonnait. Une tache noire lui cachait la vue. Je suis morte ? Sa pensée fut vite contre dite devant les yeux globuleux violet du chat. Elle était gêné, et recroqueviller sur elle même. Elle n'arrivait pas à identifier de quelle clan elle était, ni si elle était solitaire. Elle n'était pas encore apprenti, et n'avait donc pas encore fait le tour du territoire pour reconnaître les odeurs... En tout cas, elle n'était pas de l'Ombre, et ça suffisait à Braise pour être pétrifié... ce n'est que chaton après tout, c'est normal. |
| | | Belladone ............Rang à définir
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2012 Statut Rp : libre comme l'air!
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Sometimes Mer 25 Jan - 14:05 | |
| Belladone
Encore une rencontre...très inattendu!
La chatte referma ses crocs. Aller, une de plus. C'était la quatrième chouette qui subissait la colère de la solitaire. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, faute d'un blaireau qui traînait près d'elle. Une fois le blaireau mit hors d'état de nuire (enfin, peu-t-on nuire avec une patte cassé?) la guerrière, une fois endormie, avait encore eu son lot de rêve incompréhensible et de cauchemars incessant. Une fois réveillé, elle avait un mal de crâne horrible qui l'obligea a passer ses nerf dans le plus vif délais. Elle se dirigea alors vers son lieu favoris, l'arbre aux chouettes. Pourquoi est-ce son lieu préféré? La solitude, le calme, les proies abondantes...Un vrai paradis pour une chasseuse invétérée qui avait parfois les nerfs à fleurs de peau...La chatte lâcha sa proie par terre et partit à la recherche d'une cinquième victime.
Elle avait vraiment aucune patience pendant sa petite crise. Elle était pressée, obligée de tuée pour satisfaire son instinct et sa soif de sang. Le pire dans tout ça c'est probablement qu'elle ne mange même pas les chouettes qu'elle tue. Non, Belladone a acquis grâce a son statue de solitaire une résistance total à la faim et la soif. Elle peu tenir une semaine sans manger, plusieurs jour sans boire...Même les choses les plus banales rend la jeune chatte au pelage de jais entièrement incompréhensible et différente des autres de son espèce. Elle est très étrange voir louche à leur yeux. La solitaire en rit de bon coeur, sauf quand la plaisanterie va un peu trop loin... Une cinquième. Enfin, la tueuse sentait son coeur battre de nouveau. La poussé d’adrénaline accumulée pendant son petit rituel avait redonné à la chatte le minimum de sentiment qu'elle peu acquérir. Elle grimpa à toute vitesse en haut d'un arbre et elle en descendit d'un grand bond. Elle avait sentit une odeur de trop. Un intrus était près d'elle.
Mais bon sang, qui trouble ma chasse? se dit la solitaire, dont la colère dissipée refaisait surface. Elle huma l'air est sentit une odeur de chat. Un chat du clan de l'Ombre. Elle se rapprocha à pas de loup vers sa cible. Un chaton. Mais qu'est-ce qu'un chaton fait ici?! Elle prit le temps de l'analyser. Pelage roux, yeux bleus, pattes longues et fine. Une future guerrière d'exception. Future, car elle avait l'air un peu perdu, si loin de son clan...
La sadique solitaire bondit soudain. La petite créature, chétive, se recroquevilla. Elle dit néanmoins avec sa petite voie fluette: -Euh coucou! La cruelle solitaire faillit rire. Qu'elle insolente! -Tu n'est qu'un chaton, que fait-tu ici? répondit la chatte, d'un ton le moins méchant possible, néanmoins très intimidant.
|
| | | Patte de Braise ............Rang à définir
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2012 Statut Rp : Toujours prête, Toya o/
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Sometimes Sam 11 Fév - 13:43 | |
| Les poils du chaton s'hérissèrent sous les mots de la chatte. Elle bondit en arrière, accompagné d'un miaulement pas terrifiant du tout de sa voix infantine. Elle leva la patte et griffa l'air d'un air menaçante.
- Et alors ? Qu'est-ce que ça veut dire ? « Je ne suis qu'un chaton » ? Cracha-t-elle, hors d'haleine. Peu importe la voix qu'aurait pris Belladone pour prononcer sa phrase, elle aurait réagi comme ça. Même si elle avait était dure comme de la pierre, la rouqine aurait quand même réagi farouchement. Elle se mit sur la pointe de ses pattes, puis se radoucit lentement, ses poils redevant lisse petit à petit, ses yeux rayonnaient de plus en plus, témoignant son respect grandissant pour la chatte.
- Excuse moi... Dit-elle en regardant part terre, et en se dandinant sur ses pattes. La petite chatte avait la fâcheuse habitude de tutoyer le premier chat venu.... Mal éduqué, ou obstiné à traité d'égal à égal l'autre.... Mais elle était, disait-on, bien trop jeune pour faire face à l'inégalité, ou avoir de quelques convictions valable... disait-on... Alors on prenait en faute son apprentissage, sans arrêt.... Accablement sa pauvre mère qui n'y était... pour rien
Penchant la tête de gauche à droit, la petite avait le soleil en plein dans les yeux quand elle regardait bien en face les prunelles violettes de la chatte ébène, et ne savait où placer son regard. Elle cligna des yeux après avoir reçu un rayon du soleil en pleins dans sa paire d’œil et ce frotta l'un d'eux à l'aide de sa patte. Elle s’essaya sans aucune grâce sur le sol, faisait fuir toute les proies des environs. Braise jeta un coup de patte dans la maigre quantité de neige qui restait, et la jeta sur la chatte noire. D'un bond, elle esquiva instinctivement, au cas où « son » adversaire de jeu aurait lancé elle aussi une boule de neige. Dans son mouvement, Braise avait sorti ses griffes, et les avait plantés dans un amas de feuilles. Elle continua à courir quelques centimètres, le sourire au lèvre en attendant la riposte de la chatte, mais glissa part terre. Un peu assommé, elle secoua ses oreilles, puis sa tête entière. Elle souleva sa patte droite pour qu'elle puisse voir ce qui avait pus la faire tomber. Elle écarquilla les yeux en voyant une feuille morte, accroché à sa patte, et qu'elle ne s'en était même pas rendu compte. Elle secoua sa patte pour l’enlever, mais en vain. Elle dut se pour tire de son autre patte avant, la coupable de sa chute.
|
| | | Belladone ............Rang à définir
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2012 Statut Rp : libre comme l'air!
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Sometimes Sam 11 Fév - 14:46 | |
| Belladone
Rien d'autre qu'une simple chatonne...
La petite chatonne semblait avoir un très fort caractère, elle répliqua d'un ton provocateur:
- Et alors ? Qu'est-ce que ça veut dire ? « Je ne suis qu'un chaton » ?
Evidemment qu'elle n'était qu'un chaton, c'est d'ailleurs la seule raison pour la-quelle Belladone était "patiente". Elle regarda la petite tête rousse d'un air supérieur. La petite chatte, se rendant compte de son erreur, se rattrapa d'un air misérable:
- Excuse moi...
Elle me tutoie. Bon sang, je plais son mentor...se dit la solitaire, toujours muette et de marbre. Elle ne savait pas quoi faire devant la si petite et si imprudente chatonne du clan de l'Ombre. Et si je voyait si elle sais se battre? pensa ironiquement la cruel chatte tout en observant attentivement la petite créature en face d'elle. C'était drôle car elle avait le soleil dans les yeux, elle était éblouie. La chatonne provoqua alors la guerrière en lui jetant un peu de neige sur la fourrure. Belladone allait presque rire mais la petite chatte était tout de même méfiante et surveillait de près son adversaire. Elle courut, toute guillerette mais elle trébucha et tomba. Une feuille morte...il n'y a pas a dire, une chatonne reste une chatonne! mais lui donnerai-je une petite leçon? La chatte au pelage de jais décrocha un sourire sadique. Elle regarda la petite chatte qui cherchait désespérément à enlever sa petite feuille, et la solitaire sauta. Elle grimpa sur l'arbre juste au dessus de la petite chatte au pelage de flammes, et la chatte s'avança sur une branche couverte de neige. La suite est assez prévisible...Belladone s'avança et fit tomber la neige, la petite chatte se trouvant dessous en fut recouverte jusqu'à sa petite tête. La cruel guerrière descendit de l'arbre et regarda la pauvre petite créature.
|
| | | Patte de Braise ............Rang à définir
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2012 Statut Rp : Toujours prête, Toya o/
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Sometimes Sam 25 Fév - 13:25 | |
| Patte de Braise était engloutit de neiges jusqu’au coup. Heureusement pour elle, ça n'avait pas recouvert sa tête, sinon, elle aurait été pris d'une panique incontrôlable. Être sous de la neige froide dans le noire. Elle gesticula sa tête, la seul partie de son corps à l'air libre, pour sortir. Si on voyait de l'extérieur, on aurait l'impression de voire juste la tête bougé, puis soudain une explosion de neiges, où la boule de poils était quelques secondes ensevelie. Mais pour elle, ça avait été une réelle bataille, d'essayer de faire bouger ses pattes, glacées par le froid. Cherchant du regard la noire, elle s'arrêta net quand elle vit ses prunelles. Elle évalua la distance et se rendit à l'évidence qu'elle était beaucoup trop loin. Elle bougea la tête de gauche à droite, cherchant quelque chose qui conviendrait à ses pensées. Elle testa d'abord un vieux tronc d'arbre déraciné. Marcha sur place et replongea son regard dans la chatte. * Nop.... Trop loin encore. C'est pas assez haut !* Son visage s'illumina quand elle vit un rocher gris, placé à une distance respectable, et qui lui permettrait d'attaquer la noire. Elle sauta dessus, et son regard se remplit d'excitation. Elle se rapetissait sur elle-même d'une façon bien misérable car elle n'avait aucun entrainement et sauta sur la branche d'un bond sur la chatte noire. - TOYAAAAAA !!! Cria-t-elle en faisant bouger ses pattes dans son saut. - HRP:
PS: ça se dit pas Chatonne :p
|
| | | Belladone ............Rang à définir
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2012 Statut Rp : libre comme l'air!
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Sometimes Sam 25 Fév - 18:50 | |
| Belladone
Sale petite boule de poil inconsciente...
La chatonne était vraiment têtue. Elle semblait s'obstiner a vouloir battre une guerrière solitaire...Mais elle n'avait même pas les basses du combat, elle était donc sans défense et sans aucune protection...Mais cela ne semblait en aucun cas la déranger, au contraire. Elle semblait réjouie. Je ne rappelle plus de mon enfance, mais j'espère de tout coeur que je n'était pas comme ça, pas aussi...inprudente! pensa Belladone en son fort intérieur. C'est que cette petite est vraiment...puérile! C'est étrange de penser comme ça, surtout qu'elle a en face d'elle un simple chaton...Mais prenez en compte que la solitaire n'a jamais été enfant, du moins, jamais mentalement. Une vrai machine...sans âme ni sentiment. Mais la guerrière eut soudainement un hélant de générosité envers le clan de l'Ombre...Avant d'avoir terminer sa réflexion, la petite chatte était passer à l'attaque, sautant littéralement sur la solitaire.
La petite boule de poil cria un cri de guerre, mais son hélant fut vite couper par un simple coup de patte de la vagabonde, la petite créature tomba dans la neige. Ne sachant que faire, la solitaire en revient a son plan de générosité: ramener la petite dans son clan. C'es une idée indigne de la chatte au pelage de jais, mais elle ne voulait pas faire de mal a la petite chatonne...Et puis, elle n'était pas assez cruel pour faire une telle chose. La ramener dans son clan, c'est quand même entraîner une petite leçon a la chatonne, de toute façon... La guerrière se rapprocha alors de la petite boule rousse en lui disant:
-Bon, aller, viens. Je vais te ramener chez toi. Moi c'est Belladone...et toi, comment t'appelle - tu? Moi c'est Belladone...
[HRP: je sais, ce mot fait juste parti du langage de Belladone ]
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sometimes | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |