x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ma présentation !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belladone
Belladone
............Rang à définir

Statut Rp : libre comme l'air!

Fiche d'identité
Affinités:
ma présentation !!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:04

Eau Glacial a raison ^^'
Mais bienvenue sur le fow ma présentation !!!!!!!!! 1885106948
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:46

Bienvenue! Bon courage pour le reste de ta fiche!

Aqua, même si tu as raison, je pense que c'est le travail des admins et modos de dire ça, et à mon humble avis, tu vas encore te faire engueuler, m'enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien x)
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:43

Aqua > Tu n'est pas modo, ni Admin, tu n'as pas à corriger les fiches de présentations ! Si tu crois qu'on va te choisir dans le Staff pour ça tu peux rêver ! On a assez de staff, et on ne te choisira surement pas toi ! Tu commence sérieusement à me gonfler là ! Je peux être toute gentille comme "Oh une petite fleur toute douce" ou alors là ce serait plutôt "Ah ! Une fleur carnivore !" ! Tu veux te faire voir des nouveaux pour qu'ils t"élisent" comme leur nouvelle admin : tu rêves la poule ! TU N'EST PAS LA REINE ! Si t'es pas contente c'est pareil ya une porte de sortie ! Tu recommence une fois, là je te jure je vais te martyriser jusqu'à la fin de tes jours ! Je me ferais un plaisir de te virer des forums, dont le mien dont tu es sencé t'occuper. Si je pouvais dire ce que j'ai sur le coeur je te sortirais des mots dont les gens comme toi ne comprennent pas et qui les vexeront pendant des siècles ! Si je le pouvais je te foutrais une claque aussi !

Bon Ciel,... *essaie de se calmer*. En effet il te manque des lignes pour le physique et l'histoire. Je ne pense pas que tu puisse être le lieutenant du Vent, ou sinon envoie moi par Mp un exemple de Rp. Le nom Patte est accepté, (la preuve dans le livre = Patte de Brume, Patte d'Araignée). La réponse si tu as bien lu le règlement n'est pas corect. Je valide tes codes

Dernière édition par Étoile de Fleur le Lun 30 Jan - 19:50, édité 1 fois
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

C'est plutôt une enguelade, bref...
    Oui par Mp s'il te plait
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Etoile de Furie
--- Chef.
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:39

Aqua, te prends pas pour une modo ou un admine. C'est beau de rêver mais tu le seras pas ; peut-être que ton intention est bonne mais nous on s'en fout, en tout cas moi, on peut se débrouiller toutes seules hein. Et te met pas en colère, ou ne te plains pas, ça ferait que t'enfoncer. Comme l'a dit Wish, t'es pas la reine ici et pas le centre du monde !

Sinon, Patte de Ciel, les lignes de ta présentation sont vraiment insuffisantes et y a plusieurs fautes, je déconseillerai aussi de mettre plusieurs smileys à chaque fois... Pour être lieutenant, rien qu'à voir ta fiche, je ne veux pas être méchante mais ça m'étonnerait que tu ais le niveau ; enfin, envoie quand même un de tes Rps à un des membres du Staff, on sait jamais. sinon, bienvenue et améliore ta fiche (et aussi, comme l'ont dit Aqua [...] et Wish, la réponse à la dernière question est fausse). Voilà voilà...
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:52

Je préfère pas mêler à la petite embrouille, malgré que je soit d'accord avec Flowers et PP'B et que je soit la fonda', je ne préfère pas ... ^-^'

Bienvenue Patte de Ciel. Smile
Tout à été dit, et bonne chance pour les modifications. <3
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Feuille de Lune
Feuille de Lune

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:58

J'vais me taire sinon ça va péter. Je lui ai déjà dit qu'elle était chiante, mais bien évidemment c'était moi la fautive. Maintenant que tout le forum te déteste, tu comprendras peut-être enfin que t'as toujours eu tort.

Bref, bienvenue Patte de Ciel, je ne crains que ton niveau soit insuffisant pour que tu sois lieutenant. Essaye de compléter un peu les lignes de ton histoire et mets ta signature, et ce sera bon.
Ghost
Ghost
--- Guérisseur(se) avec apprenti.
Statut Rp : Toujours libre :)

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:57

Bon c'pas mes affaires j'vais pas dire mon opinion *j'en ai pas :p*
Bienvenue Cielou.
http://www. jeuneschats@forumgratuit.fr
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:48

Rp, pas rpg Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma présentation !!!!!!!!!   ma présentation !!!!!!!!! Icon_minitime

ma présentation !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut