|
Auteur | Message |
---|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Aide aux devoirs Ven 3 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
Belladone ............Rang à définir
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2012 Statut Rp : libre comme l'air!
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Aide aux devoirs Sam 4 Fév - 17:42 | |
| moi ,je n'ai de problème dans aucune matière (sauf en orthographe) mais je ne pratique pas l'allemand ni le latin, sinon, je peux vous aider ^^ (4e)
PS: Puki, j'avoue que c'est une très bonne idée ^^ |
|
| |
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Aide aux devoirs Sam 4 Fév - 18:00 | |
| Moi j'ai un très bon orthographe *modestie* Et je pense que je n'ai pas besoin d'aide, mais c'est une bonne idée je trouve. |
|
| |
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Aide aux devoirs Sam 4 Fév - 20:46 | |
| « C'était un paysage de plantes herbacées vivaces et de bosquets d'acacias. De temps en temps, la pluie venait arroser le sol parfois piqueté de baobabs. Elle était surtout peuplée d'herbivores: éléphants, zèbres, rhinocéros, et autres mammifères. Ils se dépla çaient en troupeaux telle des gazelles, les impalas si élégants avec leurs cornes en forme de lyre, les buffles à l'allure si paisible et pourtant si dangereux. » Voilà ma correction, je pense que c'est plus une faute de frappe, mais bon. x) Il n'y a pas de faute, je pense. Mais il faudrait peut-être l'avis d'une autre pro du français ! |
|
| |
Belladone ............Rang à définir
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2012 Statut Rp : libre comme l'air!
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Aide aux devoirs Sam 4 Fév - 20:52 | |
| aie, j'avais pas vu la cédille! J'ai je t'ai dit Aqua que tout était bon, je me suis trompée! sinon, il n'y a pas d'erreur a mon avis (sinon, je suis vraiment aveugle...) Bref, je suis d'accord avec Puki
|
|
| |
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 5 Fév - 12:53 | |
| "Ils se déplaçaient en troupeaux telle des gazelles"... Tu as oublié un "s" à telle ; il faut qu'il s'accorde à "gazelles" or c'est au pluriel. |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 5 Fév - 14:33 | |
| C'est ce que je pensais aussi, mais quand j'ai vu la phrase originale il n'y a pas de "s", je me suis dis qu'il n'y en avait pas du tout. -_-' Mais si tu le dis. ^-^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aide aux devoirs | |
| |
|
| |
|