Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: • Waphy's art Mar 20 Mar - 19:31 | |
| | Bienvenue dans mon atelier Invité
Mon atelier est un atelier de graphisme, et uniquement de graphisme ! C'est bien compris ? Bien !
Voici mon histoire ! Vous n'êtes pas obligé de la lire bien entendue !
Ma petite histoire pour mon amour du graphisme à commencer quand je me suis inscrite sur mon premier forum rpg, je venais d'arriver pour passer une commande quand j'ai vus ce que fessait les autres, je me suis dit : "Si les autres y arrive, pourquoi pas moi ? " C'est alors que tout à commencer ! Je me suis mis à grapher sur...attention...accrocher vous...sur...Paint ! Voilà ma toute première création :
- Spoiler:
Horrible hein ? Après, je me suis mis en tête d'ouvrir un atelier (ce que j'ai fait) c'était absolument affreux mais les membres qui me commander des signatures avais un grand cœur, donc ils me disaient : c'est très beau ! Ou continue ! Un jour, on m’a dit que photofiltre était gratuit, alors je l'ai téléchargé ! Et voilà ou j'en suis maintenant ! Voilà, c'était ma petite histoire !
Je vous propose maintenant, de lire les petite règles que je vous ai préparé avec amour ♥ 1. Pas de flood dans mon atelier, sous peine de bannissement de ce dernier ! 2. Veuillez respecter la graphiste (c'est à dire, moi !) 3. Pas de gros mot chez moi ! Na ! 4. Si la graphiste vous oublie, ne vous fâcher pas, dit-lui par MP. 5. Dit moi franchement ce que vous pensez de mes créations.
Place aux exemple !
- Spoiler:
|
Dernière édition par Plume le Mar 15 Mai - 18:24, édité 1 fois |
|
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: • Waphy's art Mar 15 Mai - 18:50 | |
| Effectivement, tes images seront dur à grapher... mais je peux t'en fournir même si je n'aime pas trop ça :/ Dis moi ce que tu en penses : |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: • Waphy's art Mer 23 Mai - 9:23 | |
| Voilà, bon c'est horrible >.< |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: • Waphy's art Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Je suis désolé pour le cadre :/
Les places son libre ! |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: • Waphy's art Mer 6 Juin - 17:55 | |
| Voilà, désolé de l'attente mais j'ai beaucoup de commande sur les autre forum ._. - Code:
-
http://i44.servimg.com/u/f44/17/54/42/23/thedar10.png - Code:
-
http://i44.servimg.com/u/f44/17/54/42/23/thedar11.png |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: • Waphy's art Sam 9 Juin - 21:19 | |
| |
|
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: • Waphy's art Dim 15 Juil - 20:32 | |
| |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: • Waphy's art Mer 15 Aoû - 22:07 | |
| Désolé ^^ Les vacances et tout... voili voilou : Glaciale : Ghost : |
|