Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Parenariat ~ Lun 13 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour, Et bien pour commencer, je trouve le design de ton forum plutôt simple mais joli. Le codage ça va aussi. Par contre je trouve que les vignettes Ombre, Vent, Rivière, Tonnerre gâchent un peu le design, c'est dommage... Vous n'avez pas énormément de membres... J'hésite donc entre un oui et non, je trancherais avec l'avis des autres. |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Parenariat ~ Lun 13 Aoû - 13:32 | |
| C'est gentil de ta part d'aider ton ami, tu pourrais commencer par faire de la pub sur le forum, en attendant que le reste du Staff revienne de vacance ou autre. |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Parenariat ~ Lun 13 Aoû - 18:10 | |
| Perso je pencherais pour un oui. ^^ Mais le bouton donne sur servimg, pas sur le forum... o/ |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Parenariat ~ Sam 15 Sep - 13:02 | |
| Cette demande de partenariat est-elle toujours valide ? |
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Parenariat ~ Sam 15 Sep - 17:11 | |
| Elle ne répond pas aux nouveaux critères de partenariat, il vous faut au moins 15 membres actifs pour qu'elle soit acceptée. Désolée o/ |
|