x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
--- Lieutenant.
Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Version 2  Vide
MessageSujet: Version 2    Version 2  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:33


Goutte de Pluie


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Goutte de Pluie
    •• Mon âge (en lunes) : 22 lunes
    •• Mon Clan : Rivière
    •• Mon Rang : Guerrier ou Lieutenant

    •• Mon caractère : Ce beau chat bleu-gris, aux yeux bleus comme la rivière, a surtout des qualités de négociateur. Particulièrement sensible à l'humeur et aux émotions des autres, il sait déchiffrer les méandres du coeur de ses semblables et trouver les bons mots pour les apaiser. D'une sensibilité toute féminine ses paroles se font douces et réconfortante. Il aime la solitude et s'isole parfois dans la forêt. Mais en cas d'extrême danger, il défend les siens avec une rage et un courage inouïe !

    •• Ma description physique : Assez grand, Goutte de Pluie affiche toutefois une force physique impressionnante lorsqu'il était obligé de se battre. Malgré sa force physique imposante, lors des combats, il est d’une souplesse et d’une légèreté incomparable, grâce à ses pattes fortement musclées à force de se promener seul dans la forêt, pendant de longues heures. Même les chats qui le connaissent bien, ont parfois du mal à le voir arriver. Ce chat, aux poils court, est d’une magnifique couleur bleu/gris qui se confond avec la pierre.

    •• Mon histoire : Cette histoire commence au moment où les arbres, dépourvus de toute sorte de vie, se couvrent d'une fine couche blanche. Les nuits se rallongent et l'air devient froid voir même glacial ! L'hiver vient de pointer le bout de son nez et pour un bon bout de temps.
    La nourriture se fait rare même si le tas de gibier est bien remplit. Le vent balaye le camp, soulevant la neige, fraîchement tombée. Pas un chat ne se trouve au milieu du camp. Ils sont tous à l'intérieur de leur tanière respective et attendent que le jour se lève.

    Mais dans la pouponnière, le guérisseur essaye de calmer une jolie chatte blanche aux yeux bleu clairs. A côté d'elle, un chat à la forte musculature est allongé et frotte sa tête. Il est noir aux yeux bleu foncés. Soudain, plus un bruit puis un petit miaulement se fait entendre : Petite Pluie est né !
    Son pelage étonne tout le monde : ses parents pensaient qu'il serait gris clair ou blanc ou encore noir mais non il était bleu-gris avec de magnifiques yeux entre le bleu de sa mère et le bleu de son père. Mais à part son pelage, il avait la carrure de son père et la mentalité de sa mère : un parfait mélange de deux êtres qui s'aiment à la folie ...

    Petite Pluie devint Nuage de Pluie. Il était apprenti-guerrier et faisait la fierté de ses parents. Il apprenait vite, retenait tout et surtout, il ne s'arrêtait pas de poser des questions. Il voulait apprendre et voulait transmettre son savoir à sa progéniture. Il était heureux : il aimait tout le monde et tout le monde l'aimait et l'appréciait.
    Mais ce bonheur fut de courte durée : ses deux parents moururent dans des circonstances assez étrange. Là, tout s'écroula autour de Nuage de Pluie : son avenir, son bonheur ... SA VIE.

    Et nous voilà aujourd'hui, Nuage de Pluie est devenu Goutte de Pluie. Il a réussi à surmonter l'épreuve de la mort de ses parents et il est devenu un excellent guerrier.

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : C'est un secret ! Chuuuuuut
    •• Mon âge : Dieu n'a pas d'âge ! yao
    •• Ma région : Troooop loin pour vos petits neunoeils d'humain ... :oo:

    •• Mon PUF : Gee' !! Et Gouttou d'awour pour Electraaa !!
    •• Mes questions : Pourquoi y'a toujours les même PA sur les forums où je suis ??
    •• Mon avis sur le forum : Al ?! Al !! JE T'AIME !!! Version 2  2905206899 /POUTRE/
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : Gamma a fait un rêve bizarre là. :v:
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : Gamma les as écrasés. :oo:



Dernière édition par Goutte de Pluie le Dim 16 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Version 2  Vide
MessageSujet: Re: Version 2    Version 2  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:43

Bienvenue ♥
Codes bons, fiche aussi, pour moi tu peux être lieutenant mais il faudrait juste que tu le fasses vieillir un petit peu parce que 18 lunes c'est vraiment jeune. x)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
--- Lieutenant.
Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Version 2  Vide
MessageSujet: Re: Version 2    Version 2  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

    Merciiii !! :3
    Je vais le faire vieillir alors ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
--- Lieutenant.
Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Version 2  Vide
MessageSujet: Re: Version 2    Version 2  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

    Dark ??
    DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!! Version 2  2520785524

    Valà ... Je pense que 22 lunes est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Version 2  Vide
MessageSujet: Re: Version 2    Version 2  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:21

Vouais
Bon jte valide
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
Version 2  Vide
MessageSujet: Re: Version 2    Version 2  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

    Gee' ♥️
    On est d'accord t'es pas mon fils hein ? :Q_Q:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
--- Lieutenant.
Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Version 2  Vide
MessageSujet: Re: Version 2    Version 2  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

    Et pis quoi encore ...
    T'es ma mère sur un forum ... C'est déjà trooop !! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Version 2  Vide
MessageSujet: Re: Version 2    Version 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: Gestion des Personnages :: ○. Présentations :: Présentations acceptées-