x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un RP? Nan? Bon, tant pis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Etoile de l'Aube
--- Chef.
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2012
Statut Rp : Dispo'
Un RP? Nan? Bon, tant pis... Vide
MessageSujet: Un RP? Nan? Bon, tant pis...   Un RP? Nan? Bon, tant pis... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:02

Bienvenue! Si tu es là, c'est que tu as décidée de venir RP avec moi. Très bon choix! mais sache avant tout que je n'accepte que 3 RP en même temps. Mais rassures-toi, il y a toujours les réservations Wink
Mais faisont plus ample connaissance. viens par ici si tu veux tout connaître de mon minou Smile Je tien à dire que c'est vivement reccomandé! Very Happy


Maintenant qu'on en est là, voici les formulaires à remplir:

RP
Code:
[center][color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]N[/size][/font][/color]om de ton chat[/center]
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]Q[/size][/font][/color]ui commence le RP
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]O[/size][/font][/color]ù
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]Q[/size][/font][/color]uel type de relation? [i]ami, ennemi, séduction, connaissance, conflit...[/i]
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]C[/size][/font][/color]ombien de personnes participent au RP?
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]C[/size][/font][/color]ombien de lignes fais-tu en moyenne?

Reservation

Code:

[color=white][u][center]Reservation[/center][/u][/color][center][color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]N[/size][/font][/color] om de ton chat[/center]
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]Q[/size][/font][/color]ui commence le RP
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]O[/size][/font][/color]ù
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]Q[/size][/font][/color]uel type de relation? [i]ami, ennemi, séduction, connaissance, conflit...[/i]
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]C[/size][/font][/color]ombien de personnes participent au RP?
[color=white][font=Jellyka delicious cake][size=24]C[/size][/font][/color]ombien de lignes fais-tu en moyenne?
[size=24][font=Jellyka delicious cake][color=white]Q[/color][/font][/size]uand voudras-tu commencer le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Vent
Cendre de Vent
--- Lieutenant.
Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2011
Statut Rp : J'aime

Fiche d'identité
Affinités:
Un RP? Nan? Bon, tant pis... Vide
MessageSujet: Re: Un RP? Nan? Bon, tant pis...   Un RP? Nan? Bon, tant pis... Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:47

Cendre de Vent
Qui commence le RP Moi Smile
Où A la Pente Rocheuse quand dis-tu ?
Quel type de relation? ami, ennemi, séduction, connaissance, conflit... Amie ? Je suis ta lieutenante donc à toi de voir quelle relation tu veux que nous ayons (bon évite la séduction ça ferrait bizarre XD)
Combien de personnes participent au RP? Que nous deux
Combien de lignes fais-tu en moyenne? Les lignes que font les lieutenants et selon l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP? Nan? Bon, tant pis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier jour en tant qu'apprentie FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: Gestion des Personnages :: ○. Liens & sujets-