|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Lune --- Guerrier(e) sans apprenti. Messages : 20 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Mar 27 Déc - 18:33 | |
| Coucou Electra ! ♪ Type (Avatar, Signature, Kit, Design) : Design d'hiver ♪ Texte principal : La Guerre des Clans ♪ Sous texte : L'hiver n'empêche pas les rivalités et les guerres .. ♪ Images (Donnez moi au moins la description de votre animal si vous n'en avez pas) : Alors, c'est comme tu veux puisque c'est un design, prend l'image qui t'inspire. Mais j'aimerais bien plusieurs chats dans un décors d'hiver. Qu'ils se battent ou non. ^^ ♪ Couleur principale : Blanc / Bleu, couleur froides quoi ! ♪ Émotion à faire ressentir (Joyeux, Mystérieux, Triste....) : Mystérieux 8D ♪ Autre (Remarque, Couleur des yeux...) :[/color] Oui j'aimerais bien les bouton ( New, No new et lock ), un QEEL et tout ce qui va avec Prend ton temps et merci d'avance |
|
| |
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Mar 27 Déc - 18:52 | |
| Je ferme. Feu follet : QEEL = Qui Est En Ligne? Et tu entends par "et tout ce qui va avec" ? Tu veux aussi les boutons Post-it et Annonce? |
|
| |
Pelage de Lune --- Guerrier(e) sans apprenti. Messages : 20 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Mar 27 Déc - 21:00 | |
| Oui c'est le QEEL, oui je veux bien aussi :3 ba les couleurs ? ^^' et aussi la barre avec "Membres, Profils, Accueil, Calendrier" et haut. Enfin je crois qu'il faut faire ça aussi. |
|
| |
Sentier Tacheté --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 379 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Mar 27 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Dim 19 Fév - 17:55 | |
| ♪ Type (Avatar, Signature, Kit, Design) : Signature ♪ Texte principal : Gardienne d'Améthyste ♪ Sous texte : Take me away ♪ Images (Donnez moi au moins la description de votre animal si vous n'en avez pas) : - Spoiler:
♪ Couleur principale : Violet ♪ Émotion à faire ressentir (Joyeux, Mystérieux, Triste....) : Une grande ambiance de nostalgie, de souffrance et de silence. La chatte est constamment dans la lune et garde tout pour elle. ♪ Autre (Remarque, Couleur des yeux...) :[/color] Merci d'avance :3
Dernière édition par Ombre Maudite le Lun 20 Fév - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Dim 19 Fév - 20:46 | |
| Okey, j'verrai quand je m'en occupe. Je dois absolument utiliser tes images? |
|
| |
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Dim 19 Fév - 21:22 | |
| Ben ouais ce serait mieux, s'il te plait (: |
|
| |
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Dim 19 Fév - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Lun 27 Fév - 13:18 | |
| Voilà, rien de très exaltant, j'espère que tu aimera... - Code:
-
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/137768981311555513/Sign_Amethyste.png[/img] |
|
| |
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Jeu 29 Mar - 7:58 | |
| ♪ Type (Avatar, Signature, Kit, Design) : Design ♥ ♪ Texte principal : Clans of Warriors ♪ Sous texte : La rêve est terminé et les oiseaux chantés... ♪ Images (Donnez moi au moins la description de votre animal si vous n'en avez pas) : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/080/9/b/ragdoll_3_by_venomxbaby-d3c6w14.jpg♪ Couleur principale : Blanc, rose vert clair ♪ Émotion à faire ressentir (Joyeux, Mystérieux, Triste....) : Joyeux ♪ Autre (Remarque, Couleur des yeux...) : J'aimerais bien que le design est un peut prêt la taille du design du forum, je voudrais pas un énorme ! Merci beaucoup ♥ [/color] |
|
| |
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Ven 30 Mar - 13:03 | |
| Oki je m'en occupe quand je peux, mais jvois pas trop comment faire un design avec une seule image qui est plus haute que large ^^' Un conseil? *sors* Au passage jolie signa! |
|
| |
Cendre de Vent --- Lieutenant. Messages : 128 Date d'inscription : 12/10/2011 Statut Rp : J'aime
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Ven 30 Mar - 19:17 | |
| Merci ! C'est gentil J'anules ma commandes finalement ! Désolé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Ven 30 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Dim 6 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Ven 11 Mai - 7:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Ven 11 Mai - 18:16 | |
| Désolé, j'ai bien vu ta commande mais j'y pensais plus x) J'essaye ce soir Edit : voilà! - Code:
-
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/137768981311555513/Sign_Waphys.png[/img] |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Sam 12 Mai - 13:41 | |
| C'est juste magnifique !! Merci beaucoup ♥♥ |
|
| |
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Sam 12 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Sam 12 Mai - 23:17 | |
| Tes images ne marchent pas, et je pourrai pas faire ta commande avant le week end prochain, il faudra patienter Waphy's : contente que ça plaise! |
|
| |
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Dim 13 Mai - 13:55 | |
| ô.ô Chez moi elle marchent pourtant - Spoiler:
et - Spoiler:
|
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Mer 23 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] Mer 15 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Electra's Ate [Ouvert] | |
| |
|
| |
|