x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

La découverte d'un traître au sein du clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil
--- Guérisseur(se) avec apprenti.

Fiche d'identité
Affinités:
La découverte d'un traître au sein du clan. Vide
MessageSujet: La découverte d'un traître au sein du clan.   La découverte d'un traître au sein du clan. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:13

Etoile du Soleil

Une journée ensoleillé débuta. Rien de plus banal, lorsque c'est la saison des feuilles vertes. Je sors de mon antre, et m'assoit. Je regarde l'activité de mon clan. Ca à l'air de se porter plutôt bien, je file voir mon lieutenant dans la tanière des guerriers, quand je vis Poil de Lion venir d'un pas pressé du tunnel d'ajonc. Je me met face à lui, et le surplombant de toute ma grâce et ma robustesse, lui demande :
-Que fais-tu là, alors que tu ne fais pas partie de la patrouille de l'aube ?
En parlant, j'ai sentit une drôle d'odeur... Une odeur de chat inconnu... Je me rapproche doucement de mon guerrier, et sentit que ça venait de lui.
-Où t'es-tu traîné ?! Avec un chat errant ?! Ca en a tout l'air, cette odeur ne fait partie d'aucuns clans. J'exige des explications.
Je m'assois, lui barrant l'accès à l'antre des guerriers. Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon-ominous.forumgratuit.org
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La découverte d'un traître au sein du clan.   La découverte d'un traître au sein du clan. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:25

Etoile du Soleil.

-Tu es né au sein du Clan du Tonnerre. mais bon, passons. Ensuite, c'est normal que tu veux voir tes amis, mais c'est normalement interdit. C'est dans le Code du Guerrier.
Je me leva, et enfonça mes griffe dans le sol. Mon échine s'hérissa. C'est pour la première fois que je suis confronté à pareille situation. Pourquoi Poil de Lion, jadis un guerrier de confiance, devient soudainement comme ça ? Je n'aurais jamais pensé une chose pareille. Jamais, jamais, jamais. J'en parlerai, à la prochaine Assemblée.
Je le scrute dans les yeux, en laissant passer ma colère eu sol. Jamais je n'aurai cru ça de lui. Jamais.
J'ouvris la gueule, un léger miaulement de rage en sortit, mais faible, pour ne pas effrayer les autres.
Je me reprend, et rentre mes griffes. Je lèche mon poil, et me rassois, mais la queue encore gonflé et les yeux toujours emplis de colère. Jamais je n'aurai pensé ça de lui. Jamais.
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La découverte d'un traître au sein du clan.   La découverte d'un traître au sein du clan. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:40

Etoile du Soleil.

-Il vient de dire qu'il voulait allez où ? en ville ? C'est quoi ça ? Je connais le territoire des bipèdes, mais à part ça... Rien. Enfin bon, puisqu'il veut tant y aller, il va y aller. Et ça, je le garantis.
Je me retourne, et saute sur le promontoire. Pas la peine de lancer mon crit tout le monde à vu la scène qui vient de se dérouler.

-Comme vous le savez sans doute, Poil de Lion veut vivre avec les bipèdes. Non en tant que chat domestique... Mais en chat errant.
Je vis que les chats réunis autour du promontoire tressaillirent, et des crit de protestation fusèrent.
-Je ne supporte donc pas qu'un traître reste dans notre clan. Je décide donc de le bannir. Quand il reviendra, vous pourrez le battre. S'il arrive sur nos terres, vous pourrez le faire partir. Il ne fait plus partit du Clan du Tonnerre.

Je descendis du promontoire, une boule affreuse m'occupant la gorge. Je partit dans mon antre, en pensant à Etoile de Fleur, et l'envie irrépressible de la voir.
Etoile de Furie
--- Chef.
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La découverte d'un traître au sein du clan.   La découverte d'un traître au sein du clan. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:53

Patte Euphorique ~

Patte Euphorique n'avait rien manqué de la scène précédente ; il avait entendu la conversation entre son chef et Poil de Lion, un guerrier, et vu la réaction du guerrier. Il ne pouvait pas bouger, sa maladie l'affaiblissant trop.
Il vit son chef monter sur le Promontoire, furieux, et dire :
"Comme vous le savez sans doute, Poil de Lion veut vivre avec les bipèdes. Non en tant que chat domestique... Mais en chat errant."
Lorsque le chef fit une pause, les membres du Clan du Tonnerre tressaillirent et certains firent des cris de protestations. Patte Euphorique ne put que souffler :
"Comment a-t-il pu faire ça ?..."
Le chef, encore plus furieux, continua :
"Je ne supporte donc pas qu'un traître reste dans notre clan. Je décide donc de le bannir. Quand il reviendra, vous pourrez le battre. S'il arrive sur nos terres, vous pourrez le faire partir. Il ne fait plus partie du Clan du Tonnerre."
Le chaton baissa la tête. Il aimait bien Poil de Lion, mais il était comme son chef ; il n'aimait pas les traîtres. Il grogna et regarda les guerriers qui murmuraient et parlaient de ce qu'ils pensaient.
Etoile du Soleil semblait furieux. Patte Euphorique voulut suivre le traître pour savoir où il aller ; mais avec sa maladie, c'était impossible.
Lorsqu'il essaya de se lever, il gémit de douleur et la guérisseuse Aurore Boréale [Pré-Créé Non Pris] alla voir le chaton pour lui donner quelques plantes médicinales. Une fois qu'elle fut sûre qu'il s'était remis, elle repartit ranger ses plantes.
Patte Euphorique soupira d'ennui ; il ne pouvait rien faire avec cette maladie !
Il resta donc à attendre la suite de "l'évènement", et regarda les guerriers accomplir leurs tâches.
Puis il vit une feuille devant lui et joua paresseusement avec, puis il se concentra dans ce jeu et lorsque la feuille bondit, il tendit sa petite patte poilue vers la feuille et l'attrapa d'un geste vif. Il l'écrasa sous sa patte puis la mordilla avant de la laisser s'envoler avec le vent.
Puis, soudain, il voulut savoir s'il s'était passé quelque chose d'autre. Mais il ne voyait pas les guerriers rassemblés... Patte Euphorique continua donc de jouer un peu.
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La découverte d'un traître au sein du clan.   La découverte d'un traître au sein du clan. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:35

[Je verrouille !]
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La découverte d'un traître au sein du clan.   La découverte d'un traître au sein du clan. Icon_minitime

La découverte d'un traître au sein du clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut