Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Partenariat ? =D Ven 10 Juin - 18:52 | |
| Bonjour ! ;E Comme le titre l'indique, j'aimerais faire une demande de partenariat... Avec ce forum : LuiVoici le contexte : - Spoiler:
"Le vent se leva, le soleil se coucha, la nuit se dévoila... Et le prédateur arriva."
Quelques siècles plus tôt, une créature sortit des enfers est arrivé sur notre Terre, et a semé la terreur sur son passage, sur tout ce qui bougeait, sur tout ce qui était en vie... Les gens l'appelaient le Tueur de Sang.
Un jour, alors que la créature sillonnait les pays, pour pouvoir tuer, et boire, il arriva à un Hotel. Un Hotel, de rêve soi-disant, il y avait beaucoup d'êtres humains infâmes et ignorants. Le Tueur de Sang allez pouvoir se régaler.
Ce monstre sévissait toujours dans cet Hotel, des personnes très folles venaient pour le voir, mais ce faisaient tous tuer... Et personne n'a vu son vrai visage. Peu à peu, tout le monde eu peur de lui, et plus personne ne revint à l'Hôtel.
Un homme courageux y retourna, dans l'idée de le tuer. A jamais. Après des heures de combat acharné, il revint, essoufflé, blessé, parfois profondément, mais une lueur de joie dans les yeux. Il avait tué le Tueur de Sang... Mais, a quel prix ?
Cet homme, si courageux et fort, s'étaient fait mordre par la créature, mais celle-ci ne l'avais pas tuer.. Et a laisser sa trace en lui. A présent, c'est lui qui continue le travail à l'Hôtel, mais sans que personne ne le sache... Il est devenu un expert, plus personne ne sait où il se cache... Peut-être se montre-t-il aux autres ?
Aujourd'hui, la quête de tout les habitants alentours, et dans l'Hotel, cherche désespérément à le tuer, ou à le faire fuir de la ville. Plus personne n'est en sécurité.
"Le vent se calma, la lune se coucha, le jour se dévoila... Et le prédateur partit."
Et l'image : - Spoiler:
(Comment on fait pour mettre le code de l'image ? =D) Voilà, je vous remercie énormément d'avance si vous acceptez ma demande de partenariat... ;D A+, Votre Dieu bien aimé Pika Puku Pukon. |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Partenariat ? =D Dim 19 Juin - 21:25 | |
| Désolée pour l'attente... J'accepte ! Par contre il faudra que tu redimentionne le logo (88*31 px)
|
|
Rayon du Soleil --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Partenariat ? =D Sam 25 Juin - 16:43 | |
| Pas grave ^o^' Moi aussi désolée pour l'attente (: Voici le logo en plus petite taille : - Spoiler:
|
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Partenariat ? =D Sam 25 Juin - 18:51 | |
| |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Partenariat ? =D Dim 26 Juin - 10:13 | |
| Parce que c'est elle la fondatrice, je ne suis que l'administratrice ^^'
/CHAISE/ |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Partenariat ? =D Dim 26 Juin - 17:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Partenariat ? =D | |
| |
|