Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le début de quelque chose? [PV Puki] Lun 13 Juin - 14:53 | |
| [Désolée, je n'ai pas d'idées >-< Lorsqu'on en parlait par MP les idées fusées et maintenant je m'en souvient plus xD !] |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le début de quelque chose? [PV Puki] Sam 18 Juin - 21:41 | |
| [Désolée du retard -_-']Étoile de Jadis
Étoile de Jadis était couchée sur l'herbe de la forêt, près du Ravin. Elle adorait la sensation du soleil réchauffant délicatement sa fourure blanche. Elle n'avait pourtant pas l'habitude de rester immobile et calme. Elle était plutôt énervée et ne pouvait pas s'empécher de bouger. Mais dans cet endroit si romantique elle réfléchissait, elle pensait à Nuage du Merle, et à son ancien compagnon. La chatte se leva d'un bon et commença à se diriger vers le Champ de Pommes. Son calme s'était envolé, elle accellera pour se retrouver plus vite au champ. Soudain elle sentit l'odeur d'un chat du Clan du Vent, plus elle se rapprochait du champ, plus elle distinguait le chat : Grand Poète. Un chat noir un peu plus vieux qu'elle qui parlait étrangement...
" Bienvenue à votre beauté, Mais que viens faire cette majesté Dans ce territoire éloigné? "
Étoile de Jadis sourit lorsque Grand Poète lui posa sa question.
" Merci beaucoup, Grand Poète, pour ton compliment... Je venait juste faire une petite balade et toi ? |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le début de quelque chose? [PV Puki] Ven 29 Juil - 12:51 | |
| [Désolée pour le retard ! ^-^' C'est un peu court ce que j'ai fait ... >-<]Étoile de Jadis
La jeune chef regarda le mâle noir dans les yeux. Malgrès le peu de ressemblance entre eux, les deux félins se comprennaient énormément. Ce pourrait-il qu'Étoile de Jadis ressente ait des sentiments pour Grand Poète ? Depuis la mort de son compagnon, le père de Nuage du Merle, Étoile de Jadis ne s'était plus ouverte ainsi à un mâle...
" Cela te dérange si je reste un peu avec toi ? "
Grand Poète la regarda un moment avant d'acquiéçer. La jeune chatte se coucha aux côtés de mâle noir qui parrut légèrement surpris. Ils regardèrent enssenble le levé de soleil qui fesait disparaître les gouttes de rosée... Étoile de Jadis voulut que ce moment ne s'arrête jamais. C'est alors qu'elle sentit qu'un chat du Clan du Vent approchait. Elle se releva en vitesse avant de reconnaître Ange Céleste. |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le début de quelque chose? [PV Puki] Lun 8 Aoû - 23:46 | |
| [ Je rapelle l'ordre ! ^-^ : Étoile de Jadis => Ange Céleste => Grand Poète ] |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le début de quelque chose? [PV Puki] Mer 17 Aoû - 12:47 | |
| ( oui, mais toi, tu devrais être plus active et aller te recenser !! =D Sinon, nous seront obligé de changer de lieutenant ....) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le début de quelque chose? [PV Puki] | |
| |
|