x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Météorite - Mâle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Nuage de Météorite - Mâle - Ombre Vide
MessageSujet: Nuage de Météorite - Mâle - Ombre   Nuage de Météorite - Mâle - Ombre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:00


Nuage de Météorites


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : ...Petite Météorite-Nuage de Météorites
    •• Mon âge (en lunes) : ...8 lunes
    •• Mon Clan : ...Ombre
    •• Mon Rang : ...Apprenti

    •• Mon caractère : ...
    -bête
    -impulsif
    -courageux
    -doux
    -attentionné

    •• Ma description physique : ...
    Je suis grand, beau évidement, je vais pas dire que je suis laid, j'ai de longues pattes musclée cachée par une longue et soyeuse fourrure couleur or avec de petit points marron par ci, par là. J'ai des yeux bleu profond. On ne sait jamais ce que je vais faire ou ce que je pense, ils cachent bien mes émotions. J'ai un adorable petit museau rose, de grandes oreilles que l'on croit pointus à cause de mes long poil qui montes en pointe. Ma que est aussi poilue que mon corps mais elle est évidement moins longue.

    •• Mon histoire : ...
    Il n'a pas une histoire bien passionnante, à vrai-dire, pas passionnante du tout! Il est né au sein du clan, normalement, il avait des parents vivants, sa mère se nommait Plume Noire (nom fictif) et son père s'appelait Lune de Fer (nom fictif) , normal, il avait des frères et sœurs: Petite Framboise (nom fictif) , Patte de Neige (nom fictif) et Boule de Crème (nom fictif) , normal. Eux aussi ont grandit et se nomment Nuage de Framboises (nom fictif) , Nuage de Neige (nom fictif) et Nuage de Crème (nom fictif), normal. Tout était normal, tout allait bien. Il a eu de merveilleux amis mais aussi d'impitoyables ennemis, normal, il a eu un beau baptême d'apprenti, normal, il a eu des félicitations, normal, sa mère et son père étaient fier de lui, normal. Enfin, bref, tous ça pour dire qu'il avait une vie d'apprenti parfaitement et indiscutablement normal, comme beaucoup d'apprentis autrement dit NORMAL!!! Si vous avait pas compris ça, pensez à allez voir un psychiatre (un psy quoi).



    Je suis un humain.

    •• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

    •• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Nuage de Météorite - Mâle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hurlement de Souffrance - Mâle - Ombre
» Nuage Cristallin - Mâle - Vent
» Ombre Maudte # Larme du Papillon # Idéal Imparfait
» Ombre Maudite
» Vision [Pv. Ombre Maudite]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-