x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vision [Pv. Ombre Maudite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 379
Date d'inscription : 27/05/2011
Vision [Pv. Ombre Maudite] Vide
MessageSujet: Vision [Pv. Ombre Maudite]   Vision [Pv. Ombre Maudite] Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:54

Le crépuscule approchait. De gros nuages noirs cachaient l’astre du jour et des goûtes de pluie commencèrent à tomber. C’était une fin de journée normale pour le Clan de l’Ombre. Un groupe composé de cinq chats rentraient d’une patrouille. Parmi eux se trouvait une femelle au pelage doré constellé de taches noires et recouvert par endroits d’une panachure blanche. Les quatre félins composant la patrouille rentrèrent en premier dans le tunnel menant au camp. La femelle tricolore, elle, s’arrêta et se retourna pour regarder derrière s’ils n’avaient pas de quelconques poursuivants. Voyant que tout semblait normal, elle s’engouffra dans le tunnel. Arrivée au camp, elle croisa le regard de plusieurs de ses guerriers qu’elle salua d’un signe de tête, qui voulait dire que tout allait bien sur le territoire. Au milieu du camp, elle trouva son frère, un matou aux yeux bleu glacés, tout comme les siens, et au long pelage gris cendré. Il était entrain de parler avec des guerriers pour organiser la garde du camp pour la nuit et la patrouille de l’aube. Une fois finis, il se tourna vers sa sœur. Etoile Chromatique vint à sa rencontre et frotta sa tête contre celle de son frère en ronronnant. Ensemble, ils allèrent manger un morceau, Ombre Maudite alla ensuite organiser la patrouille qui suivra celle de l’aube. Etoile Chromatique, elle, alla prendre des nouvelles de l’ancien qui avait attrapé le mal blanc. Il était couché dans l’antre du guérisseur et sa respiration s’était améliorée. Rassurée, elle se rendit à la pouponnière voir les chatons. Certaines boules de poils étaient endormies, d’autres jouaient à sa battre. Ils s’arrêtèrent en pleine action, voyant que leur chef les observaient. Elle leur sourit.
Chroma : - Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer.
Chaton 1 ♀ : - Etoile Chromatique, estce que tu pourras être mon mentor quand je serai apprentie ?
Chaton 2 ♂ : - Eh ! Pourquoi toi ? Moi aussi je veux être l’apprenti d’Etoile Chromatique !
Chaton 3 ♀ : - Mais Etoile Chromatique ne peut pas avoir plusieurs apprentis !
Chroma : - C’est vrai, je réfléchirai si je prends ou non l’un de vous comme apprenti, mais il y a beaucoup de guerriers qui souhaitent avoir un apprenti, et ils passeront en priorité.
Les chatons parurent déçus, ce qui fit sourire la femelle. Finalement habitués à sa présence, les chatons recommencèrent à jouer. Etoile Chromatique les observa quelques instants puis sortit tout en saluant les reines. Dehors, il pleuvait toujours à grosse goûtes et la femelle eut très vite le poil trempé. Elle leva la tête vers le ciel nuageux, repensant à sa mère, Plume de l’Hirondelle, à son ancien chef, Etoile de Furie, et tous les autres amis qu’elle avait perdu à cause de maladies ou de batailles. Du camp, elle observa la tanière des guerriers. Il n’y a pas si longtemps, elle dormait encore à cet endroit, entourée de ses amis d’enfance et des autres guerriers. Désormais, elle dormait seule la nuit, dans l’entre réservée au chef de clan. Ce n’est qu’au bout de cinq minutes de « transe » avec la pluie ruisselant sur son pelage qu’elle décida d’aller dans sa tanière. Une fois arrivée sur son nid de mousse, elle tourna sur elle-même et se coucha.

Etoile Chromatique courait dans une forêt sombre, peu de lumière filtrait à travers l’épais feuillage des arbres. La lumière était noire, orange, jaune, c’était une atmosphère pesante, étrange. La femelle courait parce que son instinct le lui disait. Soudain, elle aperçut un chat dans l’ombre.
- Ombre Maudite ?
L’intéressé ne répondit pas, se détourna avec un sourire et courut dans la direction opposée à celle de la cheffe.
- Ombre Maudite attends !
La féline s’élança à la poursuite de son frère. Elle ne comprenait pas son attitude. La distance entre les deux félins était toujours la même, elle n’arrivait pas à rattraper le matou cendré. Alors qu’elle courait sur le tapis de feuille, elle tomba d’un coup dans un immense trou. Comme s’il avait été creusé exprès et recouvert de simple branches et feuilles. Etoile Chromatique gisait au fond, plusieurs feuilles étaient superposées et étalées sur son pelage, et une branche se trouvait au dessus de na nuque, touchant ses omoplates. Elle revint doucement à elle, et quand elle releva la tête, un chat la surplombait. Elle pensa au début que c’était son frère, mais quand un rayon de lumière illumina le félin, elle s’aperçut que son pelage était brun et qu’il avait les yeux ambrés. Idéal Imparfait, son « père ». Il se jeta sur elle et Etoile Chromatique se réveilla. Elle sentit alors une présence derrière le rideau de lichen à l’entrée de son antre.
- Ombre Maudite ?
L’ombre du chat disparut. Intriguée, elle se leva et sortit de la tanière.
- Ombre Maudite, c’est toi ?
- Je suis là.
Elle se retourna et découvrit le matou cendré aux yeux glacés. Puis il mit la tête moitié en arrière, moitié sur le côté, ouvrit la gueule, se lécha les babines et lorsqu’il regarda la féline avec un sourire et un regard carnassier, ses yeux étaient d’un jaune-ambré brillant et la dernière chose qu’elle vit était des mâchoires se refermant sur elle.

Etoile Chromatique se réveilla en sursaut dans son antre en criant.
- Noooooooooooooooooooooooonnn !!!
La femelle tricolore avait les yeux écarquillés et haletait. Elle avait fait deux cauchemars d’affilé, et pas n’importe lesquels. A chaque fois, Ombre Maudite semblait possédé par leur père et l’ancien lieutenant du clan et tentait de la tuer. Le pelage hérissé, couvert de morceaux de mousses de la tête aux pattes, elle essayait de remettre ses idées en ordre. Elle entendit des bruits de course se diriger ici. Elle vit alors son frère passer au travers du rideau de lichen. La féline ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Ses oreilles se mirent en position de peur. Comment savoir si c’était encore un rêve ou si son frère était vraiment possédé ?

Ambiance de la forêt dans le rêve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vision [Pv. Ombre Maudite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombre Maudite
» Ombre Maudte # Larme du Papillon # Idéal Imparfait
» Hurlement de Souffrance - Mâle - Ombre
» Nuage de Météorite - Mâle - Ombre
» Panthère Noire - Femelle - Ombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-