x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panthère Noire - Femelle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Panthère Noire - Femelle - Ombre Vide
MessageSujet: Panthère Noire - Femelle - Ombre   Panthère Noire - Femelle - Ombre Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:45


Nom de votre chat.


Panthère Noire - Femelle - Ombre Pantha12
Panthère Noire - Femelle - Ombre Pantha10

[font=Georgia]
    Je suis un félin.

    •• Mon nom :Panthère Noire
    •• Mon âge (en lunes) : ...24
    •• Mon Clan : ...ombre
    •• Mon Rang : ...guerrière

    •• Mon caractère : ...Cette féline sait parfaitement séduire et attirer l'attention sur elle. Forte et vigoureuse, elle n'a peur de rien. C'est une chatte active et très intelligente. Mais elle est surtout bavarde: dès qu'elle en a l'occasion elle se vente. Oh oui, c'est une grande vantarde!

    •• Ma description physique : ... C'est une magnifique chatte élancée avec des poils courts et soyeux. Son pelage est noir. Un noir nuit, un noir sombre, un noir profond, un noir lugubre. Son allure sauvage, sa grandeur et son pelage font penser à une panthère.

    •• Mon histoire : ...Née solitaire, sa mère, Pelage de Nuit, et son père, Longue Plume moururent durant la Saison des Neiges. Pas assez de gibier pour toute la famille composée de cinq chats. Cette chatte à hérité du pelage de sa mère et de la grandeur de son père, d'où son nom. Elle, elle mena une vie normale et paisible avec ses deux soeurs, Plume Noire et Grande Ombre. Ils chassaient ensemble, en famille, jusqu'à ce que Plume Noire rencontre Coeur Blanc, un guerrier du Clan de l'Ombre. Il arriva de même pour Grande Ombre qui vit sa vie basculer devant le beau Plume Ardente, le lieutenant du Clan du Tonnerre. Elle ne voulait pas se séparer de ses chères soeurs alors elle resta entre les deux camps pour les voir de temps en temps durant les patrouilles ou les chasses. Malheureusement, Grande Ombre et Plume Ardente furent malades et moururent de se qu'ils appellent le Mal Blanc. Notre jeune chatte fut très triste. Elle rejoignit le Clan de l'Ombre pour ne pas perdre de vue son autre soeur.

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

    •• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Panthère Noire - Femelle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feuille d'Automne - Ombre - Femelle
» Hurlement de Souffrance - Mâle - Ombre
» Ombre Maudite
» Vision [Pv. Ombre Maudite]
» Sérénade de l'Eau - femelle - Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-