x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tempête de Comète - Femelle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Tempête de Comète - Femelle - Vent Vide
MessageSujet: Tempête de Comète - Femelle - Vent   Tempête de Comète - Femelle - Vent Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:23


Tempête de Comètes


Tempête de Comète - Femelle - Vent 1_a_te10
Tempête de Comète - Femelle - Vent 1_a_te13


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : ...Petite Comète, Nuage de Comètes, Tempête de Comètes, Étoile de Comète
    •• Mon âge (en lunes) : ..26 lunes
    •• Mon Clan : ...vent
    •• Mon Rang : ...guerrière

    •• Mon caractère : ...
    C'est une jeune chatte naïve, très timide mais aussi très patiente. Si elle a des amis elle devient collante et ne les quittent plus jusqu'à la tombée de la nuit, de même avec le(la) chef: elle peut lui parler pendant des heures. Elle aime la nature, la chasse car le clan en dépend, ses copains bien sûr et le respect : elle ne supporte pas le manque de respect envers les aînés Razz

    •• Ma description physique : ...
    Jeune chatte au magnifique pelage brun-roux avec des taches tirées vers le marron foncé. Elle a une balafre a une petite oreille droite parce qu'elle c'est bagarrée avec un chaton assez turbulent. Elle possède des yeux d'un vert profond comme la forêt, un museau plat et une large carrure.Elle a de long croc se qui fait d'elle un adversaire redoutable: une seule morsure bien placée est l'ennemi est hors combat !

    •• Mon histoire : ...
    Petite Comète est née solitaire, et sa mère est morte à sa naissance. Elle n'a donc que pour famille son grand frère, Black(nom fictif) qui a choisi de vivre en solitaire, elle ne le voit que très rarement, voir jamais. Un jour, elle rencontre un Clan, le Clan du Vent et l'adopte aussitôt. Elle se familiarise et s'adapte a l'environnement, au mœurs de la tribu, aux guerrier, au code... Elle fait un apprend avec sa mère adoptive mais, un jour, se bat avec Petite Épine(nom fictif), son demi-frère, et en garde un mauvais souvenir: une balafre a l'oreille droite mais se venge en tailladant le museau de son adversaire. Elle s'entraine souvent au combat avec celui-ci et gagne a chaque fois car elle a appris a survivre dans la nature, a chasser et a se battre.Elle défendra sa nouvelle famille jusqu'à son dernier soupir!

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

    •• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Tempête de Comète - Femelle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plume du Phoenix - Femelle - Vent
» Petite Tendresse - Femelle - Rivière
» Sérénade de l'Eau - femelle - Solitaire
» Feuille d'Automne - Ombre - Femelle
» Charsime Envoutant - femelle - Tonnerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-