x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Plume du Phoenix - Femelle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Plume du Phoenix - Femelle - Vent Vide
MessageSujet: Plume du Phoenix - Femelle - Vent   Plume du Phoenix - Femelle - Vent Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:09


Plume du Phénix


Plume du Phoenix - Femelle - Vent 1_aplu14
Plume du Phoenix - Femelle - Vent Avatar10


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Petit Phénix-Nuage de Phénix-Plume du Phénix-Étoile du Phénix
    •• Mon âge (en lunes) : 35 lunes
    •• Mon Clan : Vent
    •• Mon Rang : guerrière

    •• Mon caractère : ...
    Ce qu'il faut savoir avec elle dès le départ c'est qu'elle est franche et direct. Elle n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle n'a pas froid au yeux cette féline là! Elle se fiche pas mal de ce qu'on peut penser d'elle car elle préfère être comme elle est et être aimée pour ça.
    Et puis, si il y a quelque chose à faire, vous pouvait compter sur elle. Elle mettra tout son cœur pour mettre en œuvre se que vous lui demandé de faire si vous êtes un solitaire qu'elle apprécie ou un guerrier au courage exemplaire! Elle aide le clan dès qu'elle en a l'occasion. Sinon, elle part tout seule faire un tour.
    Et enfin, côté sentiment, elle est très fleur bleu. Elle à un cœur d'artichaut! Il ne faut pas la traïre ou vous payerait le prix fort!

    •• Ma description physique : ...
    Notre jeune cheffe possède une fourrure lustrée couleur orange et rouge fonce. Une nappe couleur gris recouvre sa toison. Les dessins sur sont dos sont semblable à des flammes sur un couché de soleil. Elle possède aussi des yeux couleur feu. On peut y déceler une flamme d’excitation, de dynamisme ou encore de franchise car elle dit toujours la vérité. Elle n'est pas grande mais sa beauté compense sa taille. De plus, ses griffes sont aiguisés pour le bataille et ses croc font d'elle une adversaire redoutable.

    •• Mon histoire : ...
    Plume Ardente ( nom fictif ) chassait, seule, pour sa tribu car le gibier était rare à la saison des neiges. Pour couvrir plus de surface, il fallait que tous les guerriers et guerrières disponibles se disperse sur les terre du Clan du Tonnerre. Malheureusement pour cette femelle, elle rencontra un Solitaire. Celui-ci la viola et, 2 lunes plus tard, vit qu'elle était pleine. Elle ne savait pas comment gérer des petit, et elle n'en avait pas envie, surtout les petit venant d'un Solitaire! Mais le mal était fait! Elle allait bientôt avoir des chatons...

    Cette nuit là, un orage éclatât. Une femelle mettait bas. Il y avait 3 petits. Alors que Petit Phénix sortait du ventre de sa mère, des lunes plus tôt, les deux femelles ainsi que la guérisseuse se trouvais dans le camp. La guérisseuse remarqua que la chatonne ne respirait pas. Pris de panique, elle fit tout ce qu'elle pouvais mais en vain. Quelques secondes plus tard, la petite chatonne se réveilla, indemne, comme si elle avait toujours vécu, toujours respiré. Depuis ce jour, chaque 12 lunes, elle arrête de respirer quelque seconde avant de se réveiller en pleine forme. Elle n'a pas de problème de santé mais, même si se n'est jamais à la même heure, elle s’évanouit et reste dans un profond comas durant quelque temps.

    Mais lors d'une bataille, Plume du Phénix perdit son frère: Cœur Sauvage ( nom fictif) et lors d'une épidémie de Mal Vert, elle perdit sa sœur: Pelage d'Ombres. Elle est resté inconsolable durant plusieurs lunes mais le lieutenant fut aussi touché du Mal Vert et elle tenta sa chance.

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

    •• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...




Désolée Aqua, je viens de me rendre compte que les chefs, lieutenants et guérisseurs sont déconseillés en prés-créés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Plume du Phoenix - Femelle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tempête de Comète - Femelle - Vent
» Sérénade de l'Eau - femelle - Solitaire
» Panthère Noire - Femelle - Ombre
» Communion avec le Clan des Étoiles [Pv Plume Blanche et Bouclier Doré]
» Charsime Envoutant - femelle - Tonnerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-