x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Souffle de Vie - Mâle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Souffle de Vie - Mâle - Vent Vide
MessageSujet: Souffle de Vie - Mâle - Vent   Souffle de Vie - Mâle - Vent Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:00


Souffle de Vie


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : ...Souffle de Vie (Petit Souffle, Nuage de Souffle, Souffle de Vie, Souffle Court)
    •• Mon âge (en lunes) : ...15 lunes
    •• Mon Clan : ...Vent
    •• Mon Rang : ...Guerrier

    •• Mon caractère : Ce jeune guerrier est un chat joyeux, plein de vie. Il ne perd jamais espoir, quelque soit sa situation. Il est souvent absorbé par des rêves joyeux, lui montrant une vie tranquille. Il ne veut pas devenir meilleur en dépit des autres, même si parfois cela le démange. Il peut se familiariser avec n'importe quel chat, ennmi ou ami. Il aime chasser, se battre et bavarder avec ses amis du Clan.

    •• Ma description physique : Ce chat est roux clair tigré de roux plus foncé. Il a les yeux bleus gris foncés. Son oreille droite est déchirée ce qui lui donne un air méchant malgré ses yeux d'ange. Sa queue est touffue et ses poils sont emmelés tant ils sont longs. Ses griffes sont aiguisée et ses crocs déchirent n'importe quoi. Ses coussinets sont durs pour supporter l'herbe haute de la plaine balayée par les vents glacés.

    •• Mon histoire : Il a été affecté par une maladie qui lui a empêcher de parler et d'entendre (après on se demande pourquoi il est collant et bavard) pendant plusieurs mois. Ses parents étaient affolés de sa maladie. Son mentor, Griffe d'Acier, ne pouvait plus rien faire pour lui. Puis un jour, le petit apprenti alla chasser dans un coin de territoire qui lui était inconnu. Puis, un petit bout de rocher se décrocha sous ses pattes et il tomba dans un ravin. Les guerriers le trouvèrent au fond du ravin, gisant dans son sang. Mais contre toute attente pour les chats du Vent c'était qu'après cet malheureux incident qui lui a arraché l'oreille, ses oreilles et ses yeux se remirent à fonctionner. Il fut guerrier à l'age de 14 lunes et il se fit beaucoup d'amis car les chats l'appréciaient, quels que soient les Clans.

    Je suis un humain.

    •• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

    •• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...





Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Souffle de Vie - Mâle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cri Céleste - Mâle - Vent
» Nuage Cristallin - Mâle - Vent
» Pelage de Peinture - Mâle - Vent
» Vent (3)
» Blasphème Mortuaire - Mâle - Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-