x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cri Céleste - Mâle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Cri Céleste - Mâle - Vent Vide
MessageSujet: Cri Céleste - Mâle - Vent   Cri Céleste - Mâle - Vent Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:05

Je suis un félin.

•• Mon nom : Petit Cri ; Nuage Criant ; Cri Céleste
•• Mon âge (en lunes) : 17 lunes
•• Mon Clan : Vent
•• Mon Rang : Guerrier

Mon caractère : Chat très timide , il s'est réfugié dans les plantes alors qu'il n'était qu'un chaton . Il se laisse très facilement influencer , mais se fait quand même sa petite idée des chose . De caractère généralement jovial , il changera de caractère du tout au tout . Toujours enfoui dans sa tanière , il ne sort que très rarement pour chercher des plantes . il évite les autres , ce n'est pas son monde , le social .

•• Ma description physique : Ce chat est d'un commun effrayant . Tout noir , il a pourtant les yeux verts bleus . Court sur pattes , qui ne le connaîtrait pas le prendrait pour un apprenti apeuré . Ne vous fiez pas aux apparences . Ce n'est pas parce que tout son corps est extrêmement fin qu'il ne sait pas se servir des ses crocs et de ses griffes . ! Cependant son oreille gauche est fendue en deux jusqu'a la moitié . Souvenir d'enfance on va dire ..

•• Mon histoire : Petit Cri avait deux soeurs . Des jumelles . Mais , nés lors de la mauvaise saison , elles moururent , faute de force . Un jour , alors que sa mère sombrait dans le désespoir , il parti voir la guérisseuse , qui lui apporta affection et confiance en soi . Tout commençait a prendre un sens pour le petit chaton . Ouvert aux autres , il se faisait rejeter . On a jamais su pourquoi . Alors , malheureux , il s'enfuit . Sur sa route un renard le pourchassa et parvint à lui entailler l'oreille . Lorsque la patrouille le retrouva , il avait 8 lunes . Il commença son apprentissage comme apprenti guérisseur . C'est là où il en est maintenant . Un chat isolé , triste et qui refoule son passé . [ mon perso est trop triste =P ]


Je suis un humain.

•• Mon nom : ...
•• Mon âge : ...
•• Ma région : ...

•• Mon PUF : ...
•• Mes questions : ...
•• Mon avis sur le forum : ...
•• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
•• Ais-je bien lu le règlement ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Cri Céleste - Mâle - Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souffle de Vie - Mâle - Vent
» Nuage Cristallin - Mâle - Vent
» Pelage de Peinture - Mâle - Vent
» Vent (3)
» Ange Irréel - Mâle - Tonnerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-