Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: /! Avis aux Membres, Modérateurs et Administrateurs du Forum /! Lun 20 Juin - 16:23 | |
| Bonjour chers Membres de RPG - La Guerre des Clans ! En se moment, je n'ais pas beaucoups de temps à me consacrer au forum. Je vous demanderais donc de faire un maximum pour m'aider ... Bien sûre, une fois en vacances, j'aurais tout mon temps ^-^ ! Membres : Ben vous faites comme d'habitude : Donner votre avis sur le fow', y mettre vos idées, RPer, etc. ... xD Modérateurs : Pour mes chers Modo'w je demanderais de faire comme d'habitude ! =P Administrateurs : Je vous demanderez juste de créer une nouvelle partie "○. Concours" dans "○. Détente". Et bien sûre faire vos petites tâches quotidiennes xDD. |
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: /!\ Avis aux Membres, Modérateurs et Administrateurs du Forum /!\ Mar 21 Juin - 15:28 | |
| Bah, en fait, fallait juste envoyer un MP à Ange Céleste, qui je rappelle et la seule Admin à part toi.
Mais il faudrait faire une partie Gestions des Personnages ! è__é |
|