Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Améliorations pour le forum ~ Jeu 23 Juin - 12:30 | |
| Bonjour bonjour !
J'aimerais juste apporter quelques idées pour améliorer le forum...
- Garder les groupes Administrateurs & Modérateurs, mais supprimer le groupe Membres et à la place mettre les groupes en clans. - Rajouter du Css, notamment avec les templates pour changer l'affichage du QEEL - Changer de design - Créer un journal du forum et donc un bureau d'inscription pour trouver les journalistes - Mettre le bouton de partenariat de Cat warrior's (PAN) - Rajouter une carte des territoires, une aide des guérisseurs et le code du guerrier - Mettre des descriptions sur les territoires
Voilà x) |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Améliorations pour le forum ~ Jeu 23 Juin - 17:24 | |
| - Garder les groupes Administrateurs & Modérateurs, mais supprimer le groupe Membres et à la place mettre les groupes en clans. >> Beaucoups de membres choisissent de mettre deux perso' sur le même compte, c'est donc impossble -_-'
- Rajouter du Css, notamment avec les templates pour changer l'affichage du QEEL >> Je suis nule en codage -_-'
- Changer de design >> Si tu connais quelqu'un capable de m'en faire un ...
- Créer un journal du forum et donc un bureau d'inscription pour trouver les journalistes >> Je m'en charge si j'ai le temps >-<
- Mettre le bouton de partenariat de Cat warrior's (PAN) >> Mince, je pensais l'avoir mis >-< XD
- Rajouter une carte des territoires, une aide des guérisseurs et le code du guerrier >> C'est déjà fait dans Contexte
- Mettre des descriptions sur les territoires >> Je ferais ça ! ♥
Ca te dirais d'être modo ou admin ? Cela m'aiderais beaucoups ... ♥
|
|
Feuille de Lune --- Guérisseur(se) sans apprenti. Messages : 288 Date d'inscription : 24/05/2011
Fiche d'identité Affinités: | |
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Améliorations pour le forum ~ Jeu 23 Juin - 18:20 | |
| Bienvenue dans le STAFF Chroma !!! =) Je te met Co-Admine, comme ça tu pourras arranger le fow' comme tu le sens Tu pourras aussi préparer le z'ournal, parceque je ne vois pas comment faire xDDD ! Pour le reste, je vais le faire ! |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Améliorations pour le forum ~ Jeu 23 Juin - 18:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis toute rouge ! xD Merci Puki ♥ De tout cœur. |
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Améliorations pour le forum ~ Jeu 23 Juin - 18:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Améliorations pour le forum ~ | |
| |
|