x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange Irréel - Mâle - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Messages : 757
Date d'inscription : 08/05/2011
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Ange Irréel - Mâle - Tonnerre Vide
MessageSujet: Ange Irréel - Mâle - Tonnerre   Ange Irréel - Mâle - Tonnerre Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:13

Présentation de Ange Irréel





♣. Noms du Chats (chaton, apprenti, guerrier...) : Petit Ange - Nuage d'Ange - Ange Irréel
♣. Sexe : Mâle
♣. Age : 18 lunes
♣. Clan : Tonnerre
♣. Rang : Guerrier

« Descrition Physique & Mentale »

Ange Irréel est magnifique. Des femelles l'appelle "l'ange". Son pelage blanc soyeux et doux brille presque sous le soleil. Ses longues pattes sont fines et il se déplace gracieusement et majestueusement, on pourrait croire qu'il "se la pète", mais chez lui, c'est naturel. Ses yeux sont d'un bleu pur, un bleu saphir profond et sincère.
Ses griffes sont juste blanches, sans plus. des petites griffes incroyablement courbées. Des crocs blancs et acérés. Ses oreilles sont longues et sa queue fine et longue aussi. Il est vraiment magnifique. C'est pour cela qu'il porte ce nom.
Ange Irréel n'est pas du genre bavard. Non, il ne parle presque jamais. Mais sa voix est si belle...
Le guerrier est réservé et plus distant, il se fait difficilement des amis. Il est gentil et serviable, mais maladroit avec les autres et ne sait pas rendre l'amour, ou l'amitié, que lui témoigne les autres. Il est sensible et tourmenté depuis tout petit par un souvenir horrible et son aspect angélique, on ne le prend pas pour un guerrier normal, tout le monde lui fait trop confiance, le sur-estime.
Mais Ange Irréel n'a jamais partagé ses tourments et ses problèmes, il est très refermé sur lui-même. Personne ne prend soin de lui, et il en souffre. Il est trop seul...

« Histoire »

Ange Irréel n'est pas né chat de Clan. Il était un chat errant, vivant avec un groupe de chats féroces qui ne pensent qu'à tuer. Le pauvre Petit Ange était éduqué avec hostilité et maltraité, son beau pelage blanc était tigré de rouge (et oui !) et il était incroyablement maigre. Sa tête triangulaire semblait déplacée sur son corps frêle.
Mais Petit Ange s'en moquait bien. Il se battait pour survivre et chassait dans le Charnier. Oui, les solitaires vivaient dans le Charnier, mais il y avait un autre groupe de chats errants, redoutables. Dès qu'ils rencontraient un autre chat, ils voulaient le tuer. Il n'y avait pas d'autres mots, ils étaient fous. Un soir, les chats errants du groupe de Petit Ange avaient une nouvelle mission ; exterminer ces chats qui leur gâchaient la vie. Et Petit Ange était l'appât !
Car pour le groupe de Petit Ange le jeune chat était inutile, bon à rien et pas très intelligent. Mais ce qu'ils ignoraient c'est que ce n'était pas les chats errants de l'autre groupe qui avaient tué les chats morts de leur groupe ; c'était Petit Ange. Et oui...
Petit Ange n'aimait pas sa vie. Il se vengeait et tuait ceux qui l'énervait, il devenait peu à peu comme les autres chats errants. Il avait déjà songé à les rejoindre. Car son père était méchant et c'était le chef du groupe, certes, mais traitait son fils comme si il n'était pas vivant, comme un vulgaire chat bon à rien.

Petit Ange alla donc voir les autres chats errants, confiant. Il n'était pas censé aller les voir, mais il y allait quand même. Il les rejoindrait et prouverait son talent de tueur. Il ferait tout son possible pour les rejoindre. Il voulait oublier son passé, mais il doutait si les autres chats errants voudraient bien le recueillir.
Petit Ange arriva au Camp des chats errants. Il y avait un silence pesant et mystérieux. Petit Ange voulut reculer, repartir mais trop tard. Il ne pouvait plus repartir.
Les chats l'encerclèrent, hostiles, une lueur folle dans les yeux. L'envie de tuer. Petit Ange la ressentait que trop bien. Il se montra confiant et paisible, il montra qu'il ne venait pas pour faire la guerre. Mais il ne se montrait pas soumis non plus.
Mais un chat bondit sur lui. Petit Ange feula et l'égorgea net, du sang éclaboussa sur son pelage blanc. Lui aussi, il avait la lueur folle dans ses yeux, à présent. Sans un mot, il avait fait sa demande ; rejoindre leur "clan", et sans mot, ils avaient accepté.

Petit Ange passait sa vie à chasser, à faire tout son possible pour survivre et à tuer les ennemis, avec qui il avait vécu au paravant. Il avait même tué son père, lors d'une bataille entre les deux "clans". Mais Petit Ange vit la vérité en face ; tuer n'était pas sa vraie nature. Et il comprit enfin pourquoi on l'avait nommé Petit Ange. Sa mère avait toujours su qu'il n'était pas fait pour tuer. Alors une nuit, il partit à jamais du Charnier, se baigna dans une eau saine et non polluée pour nettoyer son pelage devenu rougeâtre (si si) et son pelage devint blanc encore plus éclatant qu'avant. Avant même qu'il ait rejoint un Clan le Clan des Etoiles lui avait envoyé un signe ; il était fait pour la vie de Clan. En voulant quitter pour toujours sa vie de chat tueur, il se fit une promesse : jamais il ne ferait souffrir les autres.

Après des lunes d'errance, il arriva enfin dans une belle forêt. Il sentait une odeur étrange et qu'il n'avait jamais senti. Mais il faut dire qu'il n'avait pas senti beaucoup d'odeurs. Il rencontra des chats, qui se montrèrent d'abord hostiles puis Petit Ange leur montra qu'il ne fallait pas être hostile car il ne représentait aucune menace. Ils l'emmenèrent à leur Camp, et le chat blanc rencontra leur chef, Etoile du Soleil. Il accepta de l'accueillir dans ses rangs. Petit ange avait 10 lunes mais devint tout de même apprenti, et à l'âge de 16 lunes il devint guerrier sous le nom d'Ange Irréel. Il ne regrette pas son choix de quitter sa vie de chat meurtrier, au contraire il est heureux de sa nouvelle vie même si elle se montre dure par moment.

Mais Ange Irréel est devenu tourmenté, tourmenté que les chats errants avec qui il vivait venaient le chercher ou attaquer son Clan. Il n'est plus tout à fait le même. Mais il essaye de se remettre, même s'il n'y arrive pas. Il y pense sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
 

Ange Irréel - Mâle - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souffle de Vie - Mâle - Vent
» Petite Flamme - Mâle - Tonnerre
» Gerboise - Mâle - Solitaire
» Charsime Envoutant - femelle - Tonnerre
» Cri Céleste - Mâle - Vent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-