x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Petite Flamme - Mâle - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
Petite Flamme - Mâle - Tonnerre Vide
MessageSujet: Petite Flamme - Mâle - Tonnerre   Petite Flamme - Mâle - Tonnerre Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:07

Petite Flamme.

Je suis un félin.

•• Mon nom : Petite Flamme - Nuage de Flammes - Flamme Indomptable
    •• Mon âge (en lunes) : Pas encore né.
    •• Mon Clan : Tonnerre
    •• Mon Rang : PAS ENCORE NÉ !

•• Mon caractère : Blagueur, il aime rire avec ses amis et faire des farces. Les chats qui lui sont proche de lui sont ce qu'il a de plus cher. Il n'aime pas trop avoir tort ou qu'on lui donne des ordres. Il ne laisse pas les autres en placer une et il veut avoir toujours raison. Mais quand il a tort, ben... Il se trouve une excuse et disparait illico. ++

•• Ma description physique : Au fin fond de la Pouponnière du Clan du Tonnerre, une femelle blanche comme la neige aux yeux bleus comme la glace, allaite son petit. Ce chaton illégal, ce chaton né d'un amour interdit - appelez-le comme vous voudrez - deviendra grand et fort. Peu rapide, mais il deviendra le plus fort des guerrier du Clan. Seul petit de la première portée de sa mère, ce chaton est déjà robuste pour son âge ! Regardez-le. De là où vous êtes, vous de voyez qu'une boule de poils rousse qui gigote dans tous les sens... Mais rapprochez-vous davantage. Vous voyez le bout de ses pattes blanches comme la neige, qui massent délicatement le ventre de sa mère, vous voyez le bout de sa queue, tout aussi blanche, qui remue comme un petit chien, vous voyez également son petit museau, blanc lui aussi, qui cherche l'odeur du lait maternel... En vous rapprochant un peu plus, vous regardez son oreille gauche : entièrement noire. Une dernière marque de son père. Pour finir, vous regardez ses yeux mi-clos : Le droit, d'un brun surprenant. Le gauche, d'un bleu de glace, splendide. Pas de doute, ce chaton est bien un mélange de ses deux parents ! Avant de vous enfuir pour ne pas vous faire attraper, vous donnez un léger coup de langue sur la tête du petit, et frottez votre nez contre celui de la mère. Il est maintenant temps pour vous de retournez chez vous, le Clan de l'Ombre vous attend...

•• Mon histoire : Petite Flamme est né de l'union d'Ange de Glace, une magnifique chatte blanche aux yeux bleus, et de Fougue du Renard, un matou que vous pourriez prendre pour un renard... Petite Flamme est né au camp du Tonnerre, c'est l'unique chaton de la portée. Petite Flamme n'a jamais connu son père. Pourquoi ? Ben parce que ce dernier est un guerrier du Clan de l'Ombre, tiens ! Il paraitrait que Fougue du Renard ait eu une liaison avec plusieurs chattes en même temps : Ange de Glace, la mère de notre chaton, et Eau Glaciale, une guerrière de l'Ombre également, qui est le portrait craché d'Ange de Glace. D'ailleurs, cette ressemblance frappante, peut être étrange pour les minous curieux comme vous ... Mais cette seconde liaison n'a pas suffit à déstabilisé Ange de Glace ! Non non non ! Ce qui la fit quitter son adoré, c'est le fait qu'il est eu des chatons avec Eau Glaciale ! Comment a-t-il put lui faire ça à elle ?! Du coup, Ange de Glace à coupé les ponts avec Fougue du Renard, le laissant seul. Ben oui, Eau Glaciale aussi l'a largué ! Mais cette dernière n'est pas rancunière, elle reviendra certainement avec lui ! Wink Pour ne pas attirer l'attention, Ange de Glace étant une chatte discrète, elle fit croire au Clan que Petite Flamme était le fils de Cœur de Nuit, un chat du Clan du Tonnerre, désespérément amoureux d'elle. Mais ... Ce qui est bizarre, c'est le pelage du chaton, roux ; le bout des pattes, de la queue et du museau blanc ; l'oreille gauche noire ; et enfin, l’œil gauche brun et l’œil droit bleu clair ...

Je suis un humain.

•• Mon nom : ...
    •• Mon âge : ...
    •• Ma région : ...

•• Mon PUF : ...
    •• Mes questions : ...
    •• Mon avis sur le forum : ...
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : ...
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr

Petite Flamme - Mâle - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut