x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile de Furie
--- Chef.
Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Libre

Fiche d'identité
Affinités:
Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma] Vide
MessageSujet: Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma]   Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:02

    Renaissance se leva lentement. Le soleil ne s’était pas levé. Elle était plutôt contente, elle allait à la patrouille de l’aube avec sa meilleure amie, Larme du Papillon. Celle-ci ne semblait pas réveillée. La jeune chatte allait la réveiller quand elle sentit quelqu’un arriver brusquement. Elle faillit sursauter avant de voir Etoile de Furie qui la regardait d’un air hautain. Elle faillit lui crier « Qu’est-ce qu’il y a, encore ? » mais elle se retint. Elle essaya de l’ignorer et réveilla Larme du Papillon. Elle dit :
    « Hé, faut se réveiller ! On a une patrouille à faire... »
    Et elle attendit que son amie se réveille, ce qui ne tarda pas. Etoile de Furie n’attendit pas les deux guerrières pour sortir de la tanière. Renaissance des Ombres rejoignit Regard Venimeux [Nom Fictif], un guerrier qui serait avec les deux chattes pour la patrouille de l’aube. Elle le salua à peine. Elle regarda avec envie la pile de gibier, elle avait faim. Mais elle pourrait se nourrir pendant la patrouille.
    Etoile de Furie fit un commentaire sur Regard Venimeux :
    « Il est bien maigre, celui-ci. On dirait qu’il va s’envoler dès que le vent soufflera. Et il ne ferait pas long feu dans une bataille.
    - Pourtant il a bien survécu à plusieurs attaques...
    Rétorqua-t-elle simplement, mais Etoile de Furie continua :
    - Peut-être parce qu’il est entouré de guerriers et que du coup il se prend rien... »
    Renaissance poussa un soupir un peu trop bruyant, si bien que Regard Venimeux la regarda étrangement. Pour enlever sa gêne, la femelle dit sèchement :
    « Sinon, on y va quand à cette patrouille ? »
    Elle s’approcha de Larme du Papillon puis sortit du Camp, sans se soucier s’ils la suivaient. Etoile de Furie dit :
    « Je m’ennuie, tiens. Et si tu testais Regard...
    - Tais-toi ! »
    Répondit-elle en sachant très bien ce qu’il avait en tête.
    Elle se retourna et attendit Larme du Papillon, nerveuse. Regard Venimeux suivait la chatte blanche. Bizarrement, elle sentit une sensation étrange. Etoile de Furie avait pénétré dans son corps, et c’était étrange. Elle ne se sentait plus elle-même, elle se sentait absente... Enfin, elle fit un effort pour parler sans l’avis de l’ancien chef de l’Ombre :
    « Où commence-t-on ? » Demanda-t-elle sur un ton qui se voulait poli - même si elle se doutait que ses deux compagnons repèrent la note polie de sa question.
    Regard Venimeux la regarda bizarrement et répondit :
    « On ira aux Rochers du Soleil. »
    Renaissance hocha lentement la tête, luttant encore contre l’esprit d’Etoile de Furie puis revint vers Larme du Papillon et marcha à ses côtés.
    Le soleil se levait lentement. Le vent pénétrait dans le pelage doré de la chatte qui regardait droit devant elle, sans rien dire et faisant semblant de se concentrer sur le paysage qui l’entourait. Elle n’était pas habituée à ce qu’Etoile de Furie prenne possession de son corps, même si elle arrivait à lutter contre son esprit.
    La patrouille ne tarda pas à arriver à la rivière. Renaissance était alors trop fatiguée pour lutter contre l’esprit du chef qui n’abandonnait rien. Ses yeux étaient vides. Elle dit d’une voix un peu froide :
    « J’ai faim, pas vous ? Et si on pêchait ?... »
    Regard Venimeux s’était séparé de Larme du Papillon et Renaissance des Ombres, qui dit d’une voix douce - ce qui étonna la réelle Renaissance :
    « Je reviens, attends moi. »
    Elle rejoignit le guerrier qui pêchait tranquillement. La chatte dorée s’avançait furtivement et discrètement. Elle - enfin, Etoile de Furie - ressentit du plaisir tandis qu’il s’approchait du félin... Quand la vraie chatte dorée s’arrêta et secoua la tête, se forçant à reculer. Regard Venimeux se retourna et dit :
    « Que se passe-t-il ?
    - R...Rien. »

    Et elle partit en courant pour rejoindre son amie. Elle se mit à pêcher, mais elle était si nerveuse qu’elle n’attrapa presque aucun poisson.
    « Continuons. » Dit-elle quand ils finirent de se nourrir.

    Etoile de Furie marchait juste à côté de Renaissance et ne cessait d’hurler après elle. Elle lui disait toujours de se taire, rien n’y faisait. Puis ils arrivèrent enfin aux Rochers du Soleil. La chatte s’assit sur un des rochers, son pelage doré s’enflammant sous les rayons du soleil qui commençait à s’élever haut dans les airs. Elle attendit que Regard Venimeux ait posé la marque du Clan de la Rivière. Elle était très fatiguée, comme si elle avait réellement combattu alors que tout était dans l’esprit. Elle alla s’asseoir à côté de Larme du Papillon et soupira faiblement, puis ferma les yeux un bref instant, le vent soufflant en plein dans la figure. Mais elle vit les yeux bleus glacés de l’ancien chef et elle rouvrit aussitôt les yeux.
    « Euh... Ca va sinon ? »
    Renaissance ignorait pourquoi elle avait dit ça. Peut-être pour entendre son amie ? Elle n’en savait rien. Elle se sentit stupide, tout d’un coup, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
Feuille de Lune
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 288
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche d'identité
Affinités:
Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma] Vide
MessageSujet: Re: Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma]   Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:29

Larme du Papillon était plongée dans un profond rêve. Elle était tapie au sol, ses yeux saphirs rivés sur un lapin qui grignotait l'herbe autour de lui, en face d'elle. D'un puissant coup de reins, elle se propulsa vers le rongeur. Seulement, lorsqu'elle arriva sur lui, la petite bête se dissipa dans un petit nuage blanc dans un léger "pouf", et tout devint obscur autour de la toute jeune guerrière.

    « Hé, faut se réveiller ! On a une patrouille à faire... »


Elle ouvrit lentement ses prunelles azurées et commença à bailler à s'en décrocher la mâchoire lorsqu'elle comprit que ce n'était qu'un rêve. Un simple rêve, comme tant d'autres qu'elle avait fait jusque là. Sans bouger la moindre articulation, elle fixa la litière vide en face d'elle. Renaissance des Ombres, sa meilleure amie depuis toujours, était déjà levée, et visiblement n'attendait qu'elle. Elles devaient toutes deux participer à la patrouille de l'aube, ce matin. Se redressant avec adresse sur sa litière de mousse, elle commença par enlever les brindilles d'herbe de son pelage blanc immaculé et passa quelques coups de langue sur son poitrail pour se donner une allure convenable. Estimant que c'était tout, elle se leva et fit le dos rond pour s'étirer en frottant ses griffes au sol. En prenant garde de ne pas réveiller les autres matous du clan de la Rivière dormant encore bien au chaud au pays des Rêves, elle sortit avec son aisance naturelle de la tanière des guerriers.

Dehors, le soleil n'était pas encore levé. Larme du Papillon frissonna lorsque le vent frais d'automne matinal lui lécha la fourrure, et leva ses iris jovials sur les deux félins devant elle. Bien sur, il y avait Renaissance des Ombres. Le pelage roux flamboyant de son amie semblait déjà prendre feu alors qu'aucun rayon de soleil ne s'était encore posé sur elle. Ses yeux émeraude brillaient d'une lueur étrange. La femelle couleur neige esquissa une légère grimace. Son amie avait un caractère bizarre, en ce moment. Elle semblait ailleurs, et surtout n'avait pas du tout la même attitude qu'a son habitude. Sa concentration était ailleurs. Larme du Papillon n'avait pas la moindre idée de la cause des tourmentes de son amie. Elle comptait bien profiter de cette patrouille pour lui demander ce qui se passait en ce moment dans sa tête.

A ses côtés se tenait Regard Venimeux, un mâle svelte et toute en finesse, au pelage brun tigré. Il avait été désigné pour accompagner les deux femelles dans leur patrouille de territoire. Larme du Papillon rejoignit les deux chats avec sa grâce naturelle et surprit le regard envieur de Renaissance des Ombres vers le tas de gibier. La féline blanche immaculée esquissa un léger sourire, avant de sursauter lorsque le soupir de la rouquine s'éleva dans les airs et que sa voix cassante suivit aussitôt après :

    « Sinon, on y va quand à cette patrouille ? »


Larme du Papillon tourna ses iris saphirs écarquillés vers son amie. Nerveuse, cette dernière s'avança devant le tunnel d'ajoncs. Inquiète, la femelle immaculée la rejoignit, suivie de Regard Venimeux, et ils

E N C O U R S .

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite patrouille de l'aube comme ça (pour le fun *sort*) [PV Chroma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée prèsque comme les autres.
» Petite Tendresse - Femelle - Rivière
» Petite Flamme - Mâle - Tonnerre
» Être la fille d'une chatte violée, ça le fait pas D: ~ Petite Tendresse
» Un design pour moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: ○. Corbeille du Forum-