Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Mon nouveau personnage Ven 28 Oct - 15:45 | |
| Tu n'as pas demander la permission dans le sujet "Minou ! Aide" des Post-Vacants. Car je crois que Charisme Envoutant est bien un personnage d'Étoile de Fleur...
|
|
Etoile de Furie --- Chef. Messages : 388 Date d'inscription : 24/05/2011 Statut Rp : Libre
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Mon nouveau personnage Ven 28 Oct - 16:04 | |
| Charisme Envoûtant, à la base, était pour Pika. Mais je sais pas si elle l'a pris... Et puis, Gamma t'as pas dit si tu pouvais prendre ce personnage... |
|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Mon nouveau personnage Ven 28 Oct - 16:19 | |
| Cela fait un moment que Pika devait la prendre ... Et Aqua à le niveau, enfin, c'est mon point de vue... =/ Et je lui ai donné mon accord. Mais si ça ne va pas, Chroma fera ce qu'il faudra. =)
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon nouveau personnage | |
| |
|