x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Discussion avec Coeur de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Ghost
--- Guérisseur(se) avec apprenti.
Statut Rp : Toujours libre :)

Fiche d'identité
Affinités:
Discussion avec Coeur de Nuit Vide
MessageSujet: Discussion avec Coeur de Nuit   Discussion avec Coeur de Nuit Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:29

Ange de Glace

Ange de Glace... Ange... Ange!

-Haa..!

Je me réveilla, en sueur, dans la tanière des guerriers. Personne ne dormait à côté de moi..?! Hé!! Mais... Coeur de Nuit? Que fesait le chat noir et blanc blottit presque sur moi? Je l'écarta de la patte doucement. Ma fourrure était hérissée et je la lava à quelques coups de langue, juste pour la lisser. Mes yeux bleus luisirent dans la nuit en pensant à mon amour caché, Fougue du Renard. Je carressa du bout de la queue mes blessures au ventre, causées par un chien. Une larme argentée perla à ma joue. Elle était brillante, illuminée par la lumière de la lune. Celle-ci était aussi effilée comme une griffe. Je m'essuya les yeux de ma patte mais mes larmes redoublèrent.Je sortis sans se rendre compte du petit gémissement de Coeur de Nuit.Je tourna la tête pour fixer de son regard indigo le guerrier. Il dormait paisiblement. Je mis une patte dehors et fixa la Toison Argentée. Quand je vis... Un espèce de fantôme transparent et flottant dans les airs. C'était une belle chatte, si belle que j'en resta coi. Sa fourrure était si lisse! Ses yeux semblaient absents. Elle fit un sourire et je me demanda si un jour je serais si belle. Puis elle fila dans la forêt. Je la suivi. Sans me rendre compte, je me laissa guider jusqu'au Grand Sycomore. L'arbre était majestueux et la belle chatte s'y installa. Mais elle écarquilla les yeux et se cacha derrière une grosse branche. Je me retourna, en colère contre celui qui lui avait fait peur.
-Oh!
Coeur de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www. jeuneschats@forumgratuit.fr
Ghost
Ghost

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Discussion avec Coeur de Nuit   Discussion avec Coeur de Nuit Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:30

-Salut ... Ange de Glace.
La belle chatte couleur de glace répondit froidement, avec un peu d'hésitation dans la voix:
-Bonsoir Coeur de Nuit...
La chatte s'assit et regarda le guerrier noir et blanc. Ses yeux verts la fixait et elle eu un moment l'envie de repartir se coucher. Il la regarda comme si il la connaissait depuis toujours. Cela eut le don d'énerver la chatte blanche. Elle se leva, passa à côté du guerrier noir et blanc, le dépassa et lança d'un ton uniforme:
-Je vais me coucher... Bonne nuit.
Elle fit quelques pas, disparut entre les arbres, et s'arrêta quelques mètres plus loin. Elle s'adossa à un arbre épais. Jamais elle n'était aussi proche de la forêt. Elle comtempla le ciel et poussa quelques sanglots discrets. Qu'est ce qu'elle aimait Fougue du Renard! Mais le guerrier roux appartenait au Clan de l'Ombre. Elle s'était souvent résignée à l'aimer. Mais elle semblait rattachée à lui. Elle avait pensé à rejoindre l'Ombre, aussi. Mais elle se doutait que le chef du Clan de l'Ombre, Etoile Chromatique, l'accepterait aussi facilement. Elle se mit la patte sur le coeur tant elle ne savait pas ce qu'elle devait faire: refaire sa vie avec quelqu'un d'autre ou suivre Fougue du Renard? Elle n'en avait aucune idée et n'avait pas vu que Coeur de Nuit l'épiait derrière un arbre.
Ghost
Ghost

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Discussion avec Coeur de Nuit   Discussion avec Coeur de Nuit Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:00

-Tu pense à Fougue du Renard pas vrai ?
La chatte blanche regarda Coeur de Nuit longuement. Puis elle hocha la tête. Toute trace d'hostillité disparue, elle décida de se confier au guerrier noir et blanc:
-Oui... En vérité, je pense tout le temps à lui. Il me manque si fort. J'ai mal d'attendre nos rendez-vous. Cela fait trop longtemps que l'on ne nous sommes pas vu. Il me manque tellement..! Et maintenant, je me demande si je dois aller le rejoindre, ou alors rester ici et faire ma vie avec quelqu'un d'autre... Aide-moi, Coeur de Nuit, s'il te plait! Je... Je ne veux pas faire le mauvais choix...
Je le regarda, les yeux remplis de larmes perlant sur mon pelage et retombant sur le sien.
Ghost
Ghost

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Discussion avec Coeur de Nuit   Discussion avec Coeur de Nuit Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:22

-Je ne pourrais jamais vraiment aider et faire en sorte que tout le monde soit heureux mais si j'ai bien un conseil a te donner c'est d'écouter ce que te dicte ton coeur ...
La voix du chat se brisa et la belle chatte le fixa de son regard indigo. Ecouter son coeur? Hum... Elle releva la tête quand Coeur de Nuit continua:
-Ange de Glace j'aimerais te dire avant que tu ne fasse ton choix une chose que j'aurais du te dire depuis longtemps ... Je t'aime.
La chatte le regarda longuement. Jamais elle n'aurait penser que Coeur de Nuit l'aimait. Mais... C'était Fougue du Renard qu'elle aimait, elle!
-Je suis désolée Coeur de Nuit... C'est Fougue du Renard que j'aime. Je le sens, tout au fond de moi. Si ça se trouve, peut-être que plus tard... Mais en attendant, soyons amis, d'accord?
Elle sourit tristement. Elle apréciait le chat noir et blanc et le voir pleurer lui fendait le coeur. ["i]Ecoute ton coeur et vis ta vie"[/i] lui avait dis sa mère avant de mourir, quand la chatte encore apprentie était arrivée dans le camp dévasté.
Ghost
Ghost

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Discussion avec Coeur de Nuit   Discussion avec Coeur de Nuit Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:56

[fini]
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: Discussion avec Coeur de Nuit   Discussion avec Coeur de Nuit Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:32

D'accord, je verrouille. ~
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion avec Coeur de Nuit   Discussion avec Coeur de Nuit Icon_minitime

Discussion avec Coeur de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut