Belladone ............Rang à définir
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2012 Statut Rp : libre comme l'air!
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Rencontre, amical, pour une fois...(PV Eau Glacial) Sam 28 Jan - 16:07 | |
| Belladone En avant pour une petite excursion...
Belladone, comme a son habitude, se réveilla avec un horrible mal de crâne. Une insupportable migraine qui arrivait environ trois ou quatre fois par lune. Ces migraines, c'était un signe du corps de la chatte lui demandait de l'action. En effet, la vie devenait pour Belladone de plus en plus régulière et simple: cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas eu de rencontre, de chasse dangereuse et de poussé d'adrénaline. Cela lui manquait. Maintenant que c'est son corps qui le réclame, la chatte n'hésita pas: après sa toilette, elle fera une fois de plus une petite visite surprise a un clan...
Oui mais lequel? se demanda la solitaire, en train de s'arrosé les poils de coup de langue, pas le clan du vent en tout cas. C'est normal qu'elle n'eu aucune envie de retourner dans ce clan-là: elle y avait eu avec un guerrier un aventure plus que dangereuse et qui aurait-pu se terminer d'une manière très dramatique...Enfin, ils s'en étaient sortit vivants avec beaucoup de chance et était même devenu...heu...devenu proche, mais pas ami. Enfin, l'équivalent de ami, mais pas ami. La chatte déteste dire le mot "ami" car elle n'en avait jamais eu et ne souhaitait pas en avoir. Pour rien au monde. Mais qui sais, peu-être que son avis changera...En tout cas, pour le moment, elle cherche un clan a qui rendre une petite visite.
Tonnerre? non, pas envie...Rivière? j'aime bien pêcher mais non...Vent? c'est non, je l'ai dit tout à l'heure...Alors Ombre?Ombre...elle aimait bien le clan de l'ombre. Elle trouvait que c'était le clan de plus malin et le plus rusé. Elle aimait bien les grande plaine inhabité, les marécages....tiens, les marécages, en voilà une bonne idée! La guerrière sauta sur ses pattes et, d'un pas résolu, se dirigea vers les plaines lugubres et profondes des territoires du clan de l'ombre.
Une fois arrivée, la chatte se promena un peu histoire de découvrir les lieux. Mais avant, elle se roula dans les quelques herbes qui garnissaient le sol. Pourquoi? Mais c'est logique voyons. Pour masqué son odeur. Elle partit donc en petite ballade. L'horizon était sombre et le soleil était encore haut dans le ciel, bien que peu visible. Les eaux du marécages étaient noirâtres et sales, boueuses et profondes. Rien de très amical, se qui ne découragea pas la jeune aventurière. Elle passa la matinée a attrapé des grenouilles et d'autres proies bien étranges qu'elle se résolu a ne pas mangé. Elle vit aussi un coin ou pas mal d'herbes médical poussait. Étrange pour un tel endroit... La chatte s'amusait ben au cour de sa petite promenade, mais, soudain, elle entendit un craquement au loin.
Un craquement de branche a au moins une vingtaine de longueur de queue se dit la solitaire. Mais...c'est un chat! Pourquoi ne l'ai-je pas sentit?...Bon, il faut que je me cache... La réponse a la question de la chatte est évidante. Les marécages dégagent une forte odeur de boue, il est donc normal de ne pas sentir la présence de quelqu’un d'autre...Tiens, le voilà qui arrive |
|