x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Étoile de Fleur 2 - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
|| Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Vide
MessageSujet: || Étoile de Fleur 2 - Le retour !   || Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56


Étoile de Fleur


    Je suis un félin.

    •• Mon nom : Étoile de Fleur
    •• Mon âge (en lunes) : 29 lunes
    •• Mon Clan : Clan de la Rivière
    •• Mon Rang : Chef

    •• Mon caractère : Fleur est une de ces chattes qui, en étant chef, ont gardés leur totale humanité. Oui, certains chefs, même des femelles, ont été submergés par le pouvoir que donnait ce poste. Mais notre jeune chef, Étoile de Fleur a su garder la tête froide, pour le meilleur de son clan. Elle est en effet très à l'écoute de ses guerriers, qui la respectent avec courtoisie, et de nature généreuse, elle leur fournira les besoins qu'ils attendent d'elle. Elle ne refusera jamais d'aider une personne qui en a besoin, même ses ennemis de clans adverse si la situation est quelque peu spéciale. C'est une chatte très possessive qui s'attache très vite à une personne et veut le garder un peu pour elle. Aussi ses amis sont très souvent autour d'elle et elle les en remercie chaleureusement. Fleur a cependant tendance à s'énerver trop vite ce qui peut être dangereux pour elle, car elle peut être soudainement très franche envers les félins alentours, mais aussi elle peut attaquer n'importe qui. Côté amour elle ne ressent pas encore le besoin de s'unir à un mâle. Pas encore...

    •• Ma description physique : Fleur est une belle et magnifique chatte qui a fait tourner de l’œil pas mal de mâles. Grande sur ses pattes, elle peut paraître imposante ce qui fait croire le contraire de ce qu'elle est vraiment. Elle est en revanche fine et élancée. Son poil blanc est plutôt épais, mais de taille courte il lui recouvre bien tout son corps ce qui la protège un peu du froid glacial de l'hiver. Il est parsemé de grosses tâches rousses et noires. Ses deux oreilles sont noires, ainsi que le bout de sa queue, et son museau quant à lui, est roux. Pour finir ses yeux sont bleus. Ah ! Pas un bleu normal ! Un beau bleu ciel qui d'un regard, vous couvre de frissons et c'est ainsi que vous tomber sous le charme de cette chatte.

    •• Mon histoire : Petite Fleur est née fille unique au sein du Clan de la Rivière. Très jeune, elle démontre déjà des capacités de commandement face aux autres jeunes félins de son âge. Élevée par des parents stricts et bons, elle devint une chatte au caractère doux et au sens de la justice bon. Quand Nuage de Fleur devint apprentie, elle eut en plus la chance que son mentor soit le chef de l'époque. Il ne lui apprit pas seulement l'art de la chasse et du combat, mais aussi le rôle d'un chef de Clan. En effet, ce chef voyait en Nuage de Fleur, toutes les capacités pour devenir un jour, elle aussi, une chef du Clan de la Rivière. Quand elle eu atteint ses dix lunes, ses parents moururent lors d'une grande épidémie d'un mal qui a fait beaucoup de victime, dont le mentor de la jeune apprentie. Le lieutenant qui lui succéda était en revanche un chat plus attiré par le pouvoir, mais il faisait toujours le bien autour de son clan, quoique qu'un peu plus durement. Nuage de Fleur n'eut pas de mentor pendant une lune, et elle resta aux côtés de la guérisseuse, à laquelle elle s'attacha beaucoup. Son mentor suivant qu'il lui enseigna l'art du guerrier pendant encore deux lunes était un guerrier arrogant et assoiffé de pouvoir. Il demandait des choses à la jeune chatte, qu'elle ne pouvait faire, et des fois, il la frappait. Quand elle raconta ces mésaventures à son chef, il n'en crut pas un mot. Ce guerrier était en effet le lieutenant du clan. Alors, le jour de son baptême, quand elle fut renommée Fleur Exotique, elle le retrouva dans les bois, près de la rivière. Cette dernière coulait à flots et très vite ce jour là. Il fixait un point dans l'eau sans bouger. Elle s'approcha et lui cracha à la figure :

    - Maintenant que je suis une guerrière je n'aurais plus à te supporter ! Néanmoins je veux réparation de ce que tu m'as fait subir !

    Le mâle se retourna lentement et s'approcha d'elle lentement, la dévisageant de la tête aux pieds. Alors il déclara d'un ton pervers :

    - Il y a peut-être un moyen... Si l'on passait un peu de temps tous les deux... Tous seuls...

    Quand elle comprit ses noires intentions elle en fut d'abord horrifiée et prit peur. Ses yeux s'agrandirent et elle recula alors qu'il avançait vers elle. Alors tout ce passa très vite. Le matou passa derrière elle, et serra la peau du cou de la femelle dans sa puissante mâchoire. Quand il commença à s'appuyer sur elle, la jeune guerrière paniqua. Malgré ses vaines tentations, elle ne parvint pas à virer le mâle de sur elle. Quand elle fut au bord du désespoir et à la souffrance, elle fixal'eau. Alors elle comprit. Elle s'écroula sur le sol, se retourna pour se retrouver sous le félins, et à l'aide de ses pattes arrières, elle l'envoya valdinguer dans l'eau. Le courant l'emporta et il se noya dans les profondeurs de la rivière.

    La chatte s'en voulut d'avoir tuée un membre de son clan, mais il avait essayé de la violer. Il avait peut-être même réussi... Fleur eut peur de se retrouver avec les chatons de ce vaurien sur les pattes. Aussi elle n'en parla à personne mais heureusement pour elle, aucun chaton ne vint à naître. Elle garda pour elle ce qui s'était passé ce jour là à la rivière.

    Tout alla pour le mieux jusqu'à ce que le chef meurt. La lieutenante prit sa place. Étoile de Brume nomma Fleur lieutenante à son tour. Ainsi le rêve de son premier mentor enclencha la première clé. Puis Brume mourut et notre lieutenant devint la grande Étoile de Fleur. Elle se souvint de ce jour comme le plus beau de sa vie. Certes, Brume était morte la veille mais ce n'était pas ceci qu'il la rendit heureuse.

    C'était un soir de pleine lune. Elle venait de recevoir son nouveau nom de chef et ses neufs vies du Clan des Étoiles lui même. Quand elle se rendit à l'assemblé du soir même, elle ne s'attendait pas à le rencontrer. Les félins étaient nombreux ce soir là, et ils attendaient tous le Clan de la Rivière autour du Grand Rocher. Quand elle grimpa dessus, elle vit les autres chefs. Un de ceux ci était d'une très belle beauté. Elle en fut fasciné. Elle remarqua également qu'il s'intéressait aussi à elle, mais elle fit croire le contraire pour elle, alors qu'il en était tout autrement. Ce jour là, elle ne savait pas que ce beau mâle qui était Chef du Tonnerre, et qui allait redevenir Guerrier n'était autre que son propre avenir. On le nommait... Étoile du Soleil.


    Je suis un humain.

    •• Mon nom : Marine
    •• Mon âge : 15 piges
    •• Ma région : Planète Wishienne :v:

    •• Mon PUF : Wellanifiquement Wishienne
    •• Mes questions : Quelle question !
    •• Mon avis sur le forum : Al ♥️
    •• Les codes que j'ai trouvé dans le règlement : La Créatrice ne répond pas à ce genre de question :v:
    •• Ais-je bien lu le règlement ? : :oo:

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Sentier Tacheté
Sentier Tacheté
--- Guérisseur(se) sans apprenti.
Messages : 379
Date d'inscription : 27/05/2011
|| Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Vide
MessageSujet: Re: || Étoile de Fleur 2 - Le retour !   || Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:32

Rew ma Wishounette! J'aime beaucoup ton histoire! La fin est trop chou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Messages : 326
Date d'inscription : 24/05/2011
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
|| Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Vide
MessageSujet: Re: || Étoile de Fleur 2 - Le retour !   || Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:43

    Merciii ♥
    Je sais, je voulais une fin qui se terminait par Étoile du Soleil et qui laissait penser à d'autres choses derrière*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com

Contenu sponsorisé
|| Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Vide
MessageSujet: Re: || Étoile de Fleur 2 - Le retour !   || Étoile de Fleur 2 - Le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Étoile de Fleur 2 - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Étoile de Fleur // Hymne des Morts
» La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]
» Etoile de Furie ~
» Etoile Angélique
» Etoile de l'Aube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x. La guerre des clans .x :: Gestion des Personnages :: ○. Présentations :: Présentations acceptées-