x. La guerre des clans .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil
--- Guérisseur(se) avec apprenti.

Fiche d'identité
Affinités:
La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Vide
MessageSujet: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:20

Etoile du Soleil

Tout allez pour le mieux au sein du Clan. Même s'il y a quelques problèmes de la vie quotidienne (des guerriers qui ne se lèvent pas, des apprenties punis...) rien de très grave. Je partit me promener. Il faisait beau. Un temps radieux. Un temps idéal pour se promener. Un temps parfait pour se sentir heureux. Je respirais l'air pur, un air qui fait ressentir la vie de la nature. Le vent nous souffle ses paroles, sa joie, sa peine, sa tristesse, sa colère, son bonheur.. Et aussi, il nous souffle des choses, incompréhensible mais qui illumine notre esprit. Et nous savons.

Alors que je me délectait de cette promenade en un jour si bon, mes pas m'ont amenés aux Rochers du Soleil. En temps normal, je serais partit, discrètement mais rapidement pour ne pas être vu. Mais là, je suis comme pétrifié. Je retournais sur des anciennes terres à moi.

Je continue doucement à marcher. Je me hisse sur un rocher. Je vois une bonne partie du territoire du Clan de la Rivière. Je me couche sans réfléchir aux conséquences futur sur le rocher. Il est chaud, et mon pelage devint presque scintillant au soleil. Je ferme doucement mes yeux en repensant à une période de ma vie, qui remonte à si loin...
"Mes petits.. Où êtes-vous ? Me suis-je déjà battu contre vous ? Est-ce que vous ai-je seulement déjà vu ? je l'ignore.. Mais j'aimerais tellement... Ne serait-ce vous voir une seule fois, pour mourir heureux plus tard." pensai-je.

Je continue à me laisser emporter par mes pensées et cette chaleur qui pesait de plus en plus sur ma fourrure quand j'entendis des bruits de pas, sous les rochers. Je me lève précipitamment, et me penche. Grosse erreur. Je me retrouve face à face à Etoile de Fleur et deux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon-ominous.forumgratuit.org
Nuit Noire
Nuit Noire
--- Guerrier(e) avec apprenti.
Statut Rp : Libre.

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:15

Boule de Chocolat

Ce matin là, une petite boule de poils dormait aux côtés d'une autre dans un nid de mousse. La mère des deux chatons n'était pas présente. Mais lorsque cette dernière passa la tête dans la pouponnière et fit entrer la lumière avec elle, l'une des deux leva la tête. La première, une magnifique chatte aux yeux d'un bleu métalliques au pelage écaille, bailla. Lorsque la mère des deux petites arriva au niveau des femelles, elle s'allongea et exposa son ventre aux chatons. La première nommée Boule de Chocolat mordit l'orreille de sa soeur, histoire de la réveiller. Et les deux chatons commencèrent à tirer du lait des mamelles de leur mère.

" Où va-t-on maman ? " demanda Boule de Chocolat en trainant les pattes à l'arrivère de la petite troupe.

" Voir votre père ! Aux rochers du Soleil, je te l'ai déjà dit ! " rala la mère.

" Il est comment, papa ? " demanda sa soeur, curieuse.

Mais la mère, agacée, ne répondit pas.

Lorsque la petite troupe arriva enfin au lieu indiqué, Boule de Chocolat courrut et sauta partout comme une petite folle. C'est magnifique ici ! Pensa la petite. En effet, l'endroit était magnifique : Le soleil brûlant se reflètait sur les rochers et sur la rivière, ce qui déssinait de petites étoiles sur l'eau. Les deux chatons cherchèrent leur père des yeux. Elle virent alors un beau mâle blanc déscendre d'un rocher. Boule de Chocolat, encore jeune et fofolle, sauta sur le chat en criant : Papaaaaa !!!
https://rpg-laguerredesclans.forum-pro.fr
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:34

Etoile du Soleil

Je descendis. Imprudemment. Je n'aurai pas dû. A peine ai-je posé la patte au sol qu'une petite chatte me bondit dessus. Mais, elle criait "Papaaaaaa !!!". Je compris qu'elle ne m'attaquait pas. Je la laissa attérir sur moi. Mais, sous le choc, nous fûmes projetter au sol, et nous roulâmes ensemble. Je me mis à rire, un rire gaie et heureux.
Je la repousse gentiment, pour que je puisse tout de même me relever. Je secoue mon poil, des petites étoiles volèrent. Je m'assis, doucement, et je la contemplai. C'était une jeune chatte aux yeux bleus métalliques, et le pelage écaille. Vraiment très jolie.
" Je suis ravi de te rencontrer, enfin... " murmurai-je.
Je lui lèche l'épaule d'un geste vif, et me retourne vers Etoile de Fleur, et l'autre chatonne. Je m'approche d'elles d'un pas précis et silencieux, et regarda profondément les yeux de mon autre fille.
" La même chose pour toi. Vous êtes vraiment mignones... " soufflai-je, ému.
Je leva la tête et regarda Etoile de Fleur. Je m'avança vers elle, et m'assit àcôté d'elle.
" Ca se passe bien, pour toi et pour elles ? " dis-je en désignant nos filles.
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

Étoile de Fleur

Quand le mâle blanc aux yeux vert lui posa la question, elle le regarda surpris. Depuis qu'il l'avait mise enceinte il ne lui avait jamais parler, même pas aux assemblées. La jeune chef en était déçu, mais elle non plus n'avait pas fait d'efforts et elle le regrettait. L'aimait-elle toujours ? Elle n'en était pas sur, mais quand le chat blanc se rapprocha tout contre elle, leurs pelages se touchèrent et elle sut. Elle sut ce qu'elle devrait faire; veiller sur ses petits et aussi sur son Clan tout en préservant l'amour qui la liait avec Étoile du Soleil. Il l'aimait de tout son coeur.
- Tout va bien, répondit-elle simplement
Il regardait toujours les petits. Elle le regarda du coin de l'oeil. Son pelage blanc était toujours aussi beau, ses yeux verts reflétaient toujours autant le forêt. Elle se demandait si il l'aimait toujours, si elle lui avait manqué. Comme s'il avait lu dans l'ésprit de la chatte. il se leva et vint se frotter contre elle. Sa chaleur rassurait Étoile de Fleur, elle avait la réponse à sa question.
- Tu m'as manqué, souffla t-elle légèrement. Tu ne me parlais plus, je croyait que s'en était fini. J'ai eu si peur.
Elle qui était une chef de clan solide, robuste, et qui parraissait tellement le genre de chatte à ne pas avoir un amour dans sa vie. Aujourd'hui elle était plus fragile qu'un nouvau-né. Cette séparation l'avait fragilisée et elle était beaucoup plus sensible.
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:33

Etoile du Soleil

- Tu m'as manqué, souffla t-elle légèrement. Tu ne me parlais plus, je croyait que s'en était fini. J'ai eu si peur.

Je fus frappé de stupeur en entendant ces mots. M'aime-t-elle encore ? Je laisse échapper un petit ronronnement, et la regarda profondément dans les yeux.
" Je pensais que toi, tu ne voudrais plus de moi. Je me suis donc éloigné. Mais je ne pensais pas que... "
Ma voix se brisa, et je fourrai mon visage dans son doux pelage.
Je repensai à avant. Quand nous étions tout les deux. Riant, heureux, et seuls. Nous étions séparer du monde lorsque nous étions tout les deux. Enfin, c'est ce que je ressentais. Et puis, elle a était en gestation. J'ai était troublé. Je ne savais pas comment me comporter face à ça. j'avais eu peur. Moi aussi. Puis, il y a eu la mise au monde des petites. Je ne les avais pas vu. Mais je savais que je les verrai. En champ de bataille. Mais non. je les ai vu, en toute sûreté, et en tranquillité. Avec celle que j'aime.
" Maintenant, nous serons lié. A jamais. Parce.. je t'aime encore. Et nous formons une famille, à présent. et j'espère qu'elles seront de bonnes guerrières, ou guérisseuses. Comme toi. "
Je la regarde encore une fois, puis contempla nos chatonnes. Si mignonnes...
Mon esprit divagua, puis je me perçu en train de ronronner de plaisir. Je ne m'arrêta pas, et regarda, tour à tour ma famille.
Étoile de Fleur.
Étoile de Fleur.
--- Chef.
Statut Rp : Fermé

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:30

Étoile de Fleur

Etoile de Fleur et Etoile du Soleil se calinaient toujours. Leur amour était impossible avec la distance entre les deux clans. Mais il était beaucoup trop fort pour être cassé.
Ils restèrent ainsi jusqu'à qu'un cri les alerte. Graine de Folie était au bord de la rivière et fixait l'eau avec peur. Soudain, Boule de Chocolat sortit sa tête de l'eau. Le sang d'Étoile de Fleur ne ft qu'un tour: elle se retira de l'étreinte du chat blanc aux yeux vert, et sauta dans l'eau. Malheureusement le courant était puissant et les petites vaguelette l'empêchait de voir sa fille. Elle la repéra en s'appuyant sur un rocher du fond de la rivière. Elle nagea vers elle et l'attrapa par la peau du cou. Le courant les entrainait. La chef voyait Etoile du Soleil et son autre fille qui courait sur le bord. Avec l'aide des rochers sous le rivière, la chatte écaille parvint jusqu'au bord et y lacha la petite qui était déjà dans la gueule du matou. Mais quand il se retourna pour aider Étoile de Fleur, une grosse branche la percuta et l'engloutit dans les eaux.
Étoile de Fleur se débatait dans l'eau, contre a mort. Elle voulu s'aider des rochers mais le profondeur était plus grande. La peur l'envahi. Elle ne pouvait pas remonter à la surface: elle était enméllée dans un entrevêtement de feuille et de branche. Elle ne parvint plus à respirer et bientôt l'eau rentra dans son museau et elle étouffa.
Elle vit une éclair blanc plongé dans l'eau et sentit qu'on la prenait par la peau du cou. Puis elle ses yeux se refermèrent sur ses paupières.

Elle se reveilla dans le nuages en compagnie de Silence des Ames, l'ancien compagnon de Menuet des Bois.
-Tu as perdu ta première vie, Étoile de Fleur.
-Silence des Ames...murmura la chatte. Tu es donc mort ? Menuet des bois...
-Oui je suis mort, écrasé par un monstre en pleine chasse. Dit lui que je l'aime toujours et que l'on se retrouvera dans les étoiles. Mais n'oublie pas ta famille. Soleil t'aime plus que tu ne le crois.
C'est à ce moment que les ténèbres envahi les nuages et Étoile de Fleur sentit alors tout l'amour d'Étoile de Soleil, comme si elle était en lui.
http://guerredesclans-rpg.forumclans.com
Rayon du Soleil
Rayon du Soleil

Fiche d'identité
Affinités:
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:47

Etoile du Soleil

C'était horrible. Rien de plus horrible ne pouvait arriver. Boule de Chocolat était en train de se noyer. Etoile de Fleur, instinctivement était aller la chercher. Je l'ai suivis. Quand elle ressortit après un long moment interminable, je pris Boule de Chocolat par la peau du cou et la reposa à côté, pour venir en aide à la chatte écaille. Mais... une branche se percuta contre elle. Alors, là, ce fut épouvantable. Pourquoi ne sais-je pas nager ? Pourquoi tout les chats n'ont pas la même qualités ?!
Je plonge dans l'eau, inconsciamment. Je voulais la sauver. J'espère juste que les petites ne m'ont pas suivis.
Je fais des mouvements dans tout les sens. J'essaie de nager. Mais je n'avance pas. Puis, je repense aux mouvements fluides d'Etoile de Fleur lorsqu'elle nage. Et j'essaie de les refaire. Ce n'est pas le même tableau, mais les gestes y sont. Alors, je plonge ma tête sous l'eau, et j'ouvre mes yeux. De l'eau glacé y filtre, j'ai l'impression que mon corps se noit. Mais, je ne prend pas garde à la douleur, et je réussi à discerner une forme. Flou. Nette. Précise. Etoile de Fleur.
-Noon !
De l'eau s'engouffra dans ma gueule, mais là aussi, je n'y pris pas compte. Etoile de Fleur était au fond de l'eau, elle ne bougeait plus. Elle ne nageait plus. J'espère qu'elle n'est pas morte.. Non, elle ne peut pas... Je nage en sa direction, tant bien que mal, avec tout ce courant. Je me sens m'éloigner d'elle, et avec un réel éffort, j'arrive à ses cotés. Mais je suis épuisé, et je n'ai presque plus de souffle. J'attrape Etoile de Fleur par la peau du cou, comme je l'ai fais précédemment avec Boule de Chocolat. Mais là, le courant nous emporta, trop fort. Je me laissais guider. Nous nous approchons d'un rocher. A un mètre du rocher, je me mis en avant pour pas qu'elle ne se prenne le rocher.
Le choc fut violent, mais supportable. Je me hisse avec les forces qui me restent sur le rocher, et lâcha prise. Je vis ma bien-aimée allongée, le pelage imbibé d'eau. J'appuie délicatement sur ses poils, de l'eau glissa. Mes yeux s'embuèrent, une boule se forma dans ma gorge, et mon estomac se noua.
-Non, tu ne peux pas mourir... Non... Toi non... C'est impossible...
Ce fut des paroles de trop. Ma voix se brisa, et j'éclata en sanglots. J'enfoui mon visage dans son pelage, et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]   La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat] Icon_minitime

La rencontre [PV Etoile de Fleur, Graine de Folie et Boule de Chocolat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut