Dernière édition par Nuage de Chocolat le Sam 21 Jan - 13:13, édité 14 fois
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités:
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Mer 28 Déc - 21:55
Double post !
Tiens, il va falloir que je remettes mon sujet à jour ... *sort*
Bonjour, bonjour ! J'appelle à la barre les trois "prétendantes" de Fougue du Renard... Approchez. ... ... PLUS VITE ! //ZBAFF// Eau Glaciale a eu une idée qui me plait énormément : Des chatons ! (mais encore ?) Et bien, Eau Glaciale pourrait avoir des chatons avec Fougue du Renard - un ou deux, pas plus - elle en parlerais avec Renaissance des Ombres ou Ange de Glace (parce qu'elles seront amies) et là, elles se rendront compte qu'elles parlent du même mâle ! Une de ces embrouille ! xD Et il pourrait y avoir aussi une seconde femelle qui devienne maman ! Renaissance ou Ange ... Parlons-en ici !
Patte de Braise ............Rang à définir
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2012 Statut Rp : Toujours prête, Toya o/
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Sam 21 Jan - 19:36
Bon alors, alors, j'aimerais un RP avec Renard
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Sam 21 Jan - 21:17
Okay. Alors, on pourrait le faire au camp de l'Ombre. Papoutte de Braisoutte pourrait faire une bêtise et Fougue du Renard la sermonne.
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2012 Statut Rp : Toujours prête, Toya o/
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Sam 21 Jan - 22:08
Késako, je trouve que c'est une bonne idée (: Tu veux que je commence ?
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Dim 22 Jan - 9:40
Si ça ne te dérange pas. ^-^'
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Dim 22 Jan - 11:31
Oky, 'tokolat, je commence ;p Et puis c'est plus logique je trouve, qu'est-ce que tu pourrais dire dans ton premier message si je n'ai pas dit quelle bêtise j'ai fait ? x)
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Dim 22 Jan - 15:30
Ouais. xD J'ai répondus Aqua.
Ghost --- Guérisseur(se) avec apprenti. Messages : 209 Date d'inscription : 24/10/2011 Statut Rp : Toujours libre :)
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Dim 22 Jan - 18:06
T'as fait le vide, à ce que je vois!
Sujet: Re: Boule de Chocolat # Fougue du Renard Lun 23 Jan - 18:15