|
| Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] | |
| Auteur | Message |
---|
Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] Ven 26 Aoû - 14:02 | |
| Fougue du Renard Fougue du Renard se réveilla en sursaut : toutes les nuits il revois ce renard qui lui touche le museau et toutes les nuit il entend cette même branche qui craque derrière lui et qui fait fuir le renard ... Il se leva et se dirigea vers le tsa de gibier pour choisir un morceau de pigeon bien dodu, il le dévora et vit entrer un magnifique chatte blanche. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était belle, et qu'il voulait chasser avec elle ! Cette chatte, elle s'appelait Eau Glaciale, une chatte froide et qui rêve d'être chef de Clan. Fougue du Renard se leva, les pattes tremblante et se dirigea vers elle. " Bon ... bonjour Eau Glaciale, comment ce passe ta journée ? " Il attendit sa réponse, espérant qu'elle ne serais pas trop méchante avec lui ... [ Désolée si c'est trop court, mais j'avais fais un hyper long texte et à cause de cette foutue connection SFR tout c'est effacé ! >-< Je ferais mieux pour mon deuxième poste ! ]_______________________ Brouillon de Code de PuPuu', merci de ne pas prendre ! - Code:
-
<center><div style="background-color:PaleGoldenRod;border-left:4px BurlyWood solid;width:600px;"> <div style="font-size:35pt; font-family:'Courier New', Courier, monospace; text-align:center;color:PaleVioletRed;border-bottom:1px PaleVioletRed solid;margin-left:30px;margin-right:30px;">NOM DU PERSONNAGE</div><br/> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Dernière édition par Étoile de Jadis le Ven 26 Aoû - 22:57, édité 1 fois |
| | | Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] Ven 26 Aoû - 15:42 | |
| Fougue du Renard Lorsque Eau Glaciale lui répondit, Fougue du Renard trésaillit. C'était la première fois qu'il entendait le son de la voix de la jeune chatte blanche, et il restera dans sa mémoire. Un instant il bloqua, et la guerrière se redressa, qu'est-ce qu'elle était belle dans cette position ! Elle lui fit penser à sa mère, elle aussi avait un pelage blanc et des yeux bleu saphir... Il secoua la tête, et sortit de ses pensées. " Oh, euuh oui ! Tu as raison, c'est vrai... " Bredouilla-t-il. La chatte au yeux bleus sourit, il devait bien l'amuser en bredouillant comme un chaton ! Fougue du Renard baissa la tête, des os de lapins se trouvaient devant Eau Glaciale. " Tu aimes le lapin ? Moi ce n'est pas ce que je préfère... Ce que je préfère c'est aller chasser du côté du dépotoir, tu sais, il y a pleins de poulet là bas ! Tu as déjà gouter au poulet ? " Il décida de poser des questions à la chattes, et qu'elle le lui en pose en retour, pour faire plus ample connaissance. Peut-être qu'ainsi, par la suite, ils pourraient aller chasser ensemble... [Désolée, c'est encore trop court ! ^-^' Mais je n'ai pas d'idées ...] |
| | | Nuit Noire --- Guerrier(e) avec apprenti. Messages : 757 Date d'inscription : 08/05/2011 Statut Rp : Libre.
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] Ven 26 Aoû - 23:14 | |
| Fougue du Renard Le mâle roux était tout excité ! Rien que de penser qu'il pouvait aller chasser avec Eau Glaciale le rendait le plus heureux du monde. Il fut tellement étonné qu'il ne répondait pas, et restait plongé dans ses pensées ... Eau Glaciale s'impatienta. " Oh, euuh si si ! On y va ! " Répondit-il sans avoir vraiment écouté la question. Il leva les yeux au ciel. Il faisait très lourd ce jour là, et les oiseaux volaient bas, cela voulait dire qu'il allait pleuvoir, et peut-être même y avoir de l'orage ! Mais le ciel était très dégagé ce matin là. Un temps idéal pour chasser le poulet. Fougue du Renard se leva et s'ébroua. Il avait des fourmis dans les pattes et des papillons dans l'estomac. Il se dirigea vers l'entrée du camp et jeta un coup d'oeil derrière lui, histoire de vérifier que la chatte était bien derrière lui. Elle se leva et le suivit. Il marchèrent côte à côte un long moment. Fougue du Renard en profita pour discuter un petit peu. " Qui commence ? Je peux te raconter ma vie si tu veux... Mais cela risque d'être un peu long ... " Eau Glaciale sourit et lui demanda de poursuivre... Fougue du Renard commença par expliquer d'où il venait, il lui présenta ses parents et Menuet des Bois. Ensuite il raconta comment il avait apprit à chasser le poulet et à suivre une odeur mieux qu'un chien. Puis, il passa du temps à raconter la scène de tous ses rêves : Le renard et la branche qui craque ... Il arrêta de parler un instant. Cette scène le marquait et il la revoyait en boucle jour et nuit. Sauf quand il était prêt de la chatte blanche... " Et toi ? Raconte-moi ta vie ! " [On dit que cela ce passe avant l'assemblée !] |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] Mar 25 Oct - 16:21 | |
| Fougue du Renard Le jeune guerrier sourit, la guerrière blanche l'intimidait, mais il ne voulait pas qu'elle le prenne pour une vieille souris ! Alors il prenait son air le plus décontracté possible et avançait à ses côtés, se rapprochant petit à petit de son magnifique pelage de glace. Ils se rapprochaient encore et encore, jusqu'à ce que le contact avec la douce fourrure de la chatte fit sursauter Fougue du Renard. Il n'osa la regarder. Enfin, les deux félins arrivèrent au dépotoir, endroit dans lequel les Bipèdes jettent toute sorte d'objets puants. Fougue du Renard tendit l'oreille, jusqu'à entendre le cri d'un poulet. Ah, quel beau son que ce son là ! Il lui rappelle tant de beaux souvenirs... Il suivit le bruit de l'oiseau, et le trouva ; derrière une grosse boîte métallique blanche. Il se mit en position de chasse, face au vent, qui lui apportait la douce odeur du poulet, et chargea. Mais au passage, il bouscula Eau Glaciale avant de la rattraper, ils se retrouvèrent museau contre museau. Pendant un instant, Fougue du Renard ne bougea pas, il trouva ce moment si bon, c'était si doux, si merveilleux, qui lui en hôtait les mots de la bouche. Mais finalement, il s'éloigna, pensant que s'il restait là trop longtemps, il n'allait plus se réveiller. Et il repris sa chasse là où il en était : Attrapa l'oiseau par le cou et donna un violent coup de dent. L'oiseau, bien dodu, fut déposé aux pattes d'Eau Glaciale par le matou roux.
[Désolée, encore trop court ! >-<]
Dernière édition par Boule de Chocolat le Mar 25 Oct - 18:29, édité 2 fois |
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] Jeu 27 Oct - 12:12 | |
| Fougue du Renard
La chat roux regardait la femelle blanche arracher les plumes de l'oiseau pour atteindre sa chair si tendre et délicieuse. Dès la première bouchée, elle fut directement surprise par le goût qu'avait l'animal. D'habitude, c'était les Bipèdes qui les gardaient dans leur jardin, les gavant de nourriture pour les faire engraisser. Et cela plaisait beaucoup à Fougue du Renard d'aller leur chiper leur volatiles ! Mais depuis qu'il avait était accueillit par le Clan de l'Ombre, on lui interdisait de s'approchait des Bipèdes. Eau Glaciale déplaça le poulet devant Fougue du Renard, il la remercia du regard et arracha un morceau de chair. Tout en mangeant, le rouquin enroula sa queue autour de celle de la chatte blanche. Elle semblait apprécier, car elle ne bronchait pas. Lorsqu'ils eurent finis leur repas, les deux chats remercièrent le Clan des Étoiles. Fougue du Renard se lécha les babines.
" Nous devrions peut-être en rapporter quelques uns au camp. " Miaula-t-il.
La femelle approuva et il lui expliqua comment les attraper.
" Vois-tu, ces oiseaux là ne volent pas, mais ils sont plus bêtes que des souris ! Alors il te suffit de foncer dans le tas, et ils te tomberont dans la gueule. "
Eau Glaciale en resta perplexe. Il est vrai que pour lui c'était plus facile de les chasser, depuis le temps qu'il le faisait...
" Bon, d'accord, ils risques de s'affoler un peu, mais si tu y va tranquillement, ce sera très simple. "
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] Mer 2 Nov - 17:16 | |
| [On arrête de Rp ici, et on va le faire noter ? =)]
|
Fiche d'identité Affinités: | Sujet: Re: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] Jeu 3 Nov - 19:34 | |
| [Okay, alors je verrouille et je vais poster la demande de notation.]
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] | |
| |
| | | | Le renard Vs la vipère [Pv Aqua ; Pas d'incruste SVP ♥] | |
|